Recherche
RĂ©initialiser
Depuis une semaine Jun Hee voit apparaître des marques de bleus sur son corps. Pourtant elle ne s'est pas cognée et ne voit pas du tout d'où elles viennent.Son ami d'enfance, Min, qui est le fils d'un shaman, lui dit qu'une âme partage son existence, et que son destin est lié à cette autre personne.Il s'avère que l'âme jumelle de Jun Hee est un garçon de sa classe, suspendu justement depuis une semaine et qui, bien sûr, possède les même bleus aux mêmes endroits. Jun Hee va alors tout faire pour qu'il arrête de se battre et de découvrir pourquoi leurs destinées se sont retrouvées entremêlées.
How to Live with a Total Beast
Ewon, toujours fatigué par le travail, se réjouit car un jour Mookyul prend une résolution. Soi-disant pour le laisser tranquille dans la semaine, Il lui propose de faire l'amour seulement une fois par semaine le week-end. Mais le pauvre Ewon n'imaginait pas que cette unique relation hebdomadaire lui demanderait le reste de la semaine entière pour s’en remettre..

Totally peeking under the sheets
Ewon est sensé s'occuper de petites tâches ménagères pour Mookyul. Mais il a sous-estimé ce dernier car Mookyul sait habilement transformer une simple corvée domestique à un jeu sexuel torride.
Ewon Jung est un étudiant qui ne peut pas s'empêcher de flirter malgré le fait qu'il ait déjà un petit ami, Jiho Shin.

Ce dernier, agacé par le comportement de Ewon, le quitte et décide de se venger en l'obligeant à travailler pour son nouveau petit ami, Mookyul Eun. Il s'agit en fait d'un jopok, un membre de la mafia coréenne.

Ewon se retrouve donc entrainé malgré lui dans les affaires de la mafia pour laquelle il devra désormais travailler tout en continuant ses cours.

Pourtant, son calvaire se transforme petit à petit en une succession de questions sur les vraies intentions de Mookyul car Ewon ne le laisse pas si indifférent...