Recherche
Réinitialiser
Suite de Sensei wa Butchouzura Shite Yatte Kuru...
Takaya a décidé d'être accompagné à l'école...
Wataru et Souta se sont rencontrés dans leur première année de lycée et sont les meilleurs amis depuis. Souta a tendance à se moquer de la petite constitution de Wataru et ne manque pas une occasion de faire un commentaire à ce sujet. Il n'y a qu'une seule chose qui dérange Wataru qui est que Souta le traite toujours comme un enfant. Mais Souta découvrira-t-il le secret caché par Wataru ?
Tetsu, un homme qui a récemment quitté un gang, promet à son ami Takuma de ne plus jamais se battre. Mais un jour, Tetsu rencontre des délinquants ... Que va-t-il faire ?
Spin-off de Ookami Papa wa Hitsujizura Shite Yattekuru.
<br>
Yura, qui récupère son neveu sur le chemin du retour de son travail, a un ennemi naturel: L'enseignant sauvage et asocial de maternelle, Kaji. Malgré sa gentillesse envers les enfants dont il s'occupe, Kaji n'a pas le sourire avec les tuteurs qui viennent les chercher.Quand l'amour non partagé de Yura le fait taire, l'appelant " bâtard d'homosexuel" Kaji intervient pour le protéger, prétendant être son petit ami...
Hagiwara Tatsumi reçoit d'un client à son travail trois billets pour un spectacle de super-héros adapté aux enfants . Quand il se plaint du fait qu'il ne les utilisera jamais, il rencontre Maki Yuuto, qui demande s'il peut les prendre pour son fils.