Recherche
Réinitialiser
Un court métrage de huit pages sur un vendeur de sex toy porte-à-porte et son client.
8 pages courtes dans lesquelles un étudiant affamé découvre que la plante qu'il a trouvée dans une ruelle est vraiment un beau jeune homme qui veut le nourrir...
Alors qu'il est dans un festival d'été, Akane perd son ami Kyôhei de vue. Mais quand il part à sa recherche, il se trouve face à un homme portant un masque de renard. Et malgré ses efforts, Akane ne parvient pas à lui échapper et est violé par le "renard".
Depuis ce jour, le comportement de Kyôhei envers lui a changé. Il fait tout pour l'éviter, ce qui inquiète Akane. En effet, il pense que Kyôhei l'évite car il l'a sûrement vu la nuit où il a été violé et que, depuis, son ami est dégoûté de lui...
Pour ne pas être en retard à sa céremonie d'entrée dans sa nouvelle école, Arare se voit dans l'obligation de couper à travers un cimetière pour aller plus vite.
Seulement voilà qu'elle se heurte à une femme en kimono qui la prend pour une élève transférée à l'Académie pour fille Mononoke, une école qui abrite des créatures de toutes sortes, avec différents pouvoirs. Arare se retrouve donc bien malgré elle prisonnière de cette situation et devra jouer le jeu pour qu'on ne découvre pas qu'elle est une simple humaine.
Durant son enfance, Kazune était fasciné par les doigts de Takayama, un accordeur de clavecin qui venait régulièrement chez lui. Cette fascination se transforma en obsession au fil des ans. Kazune est maintenant un jeune lycéen, et il devient de plus en plus difficile pour lui de réprimer ses désirs.