Recherche
Réinitialiser
Recueil, composé de plusieurs petites histoires dessinées par diverses mangakas :
<br>
Story 01 - From What Does This Lesson Lead To de SHIGANO Iori - Une élève ne cesse d'embêter son professeur. Mais celui-ci n'est pas aussi gentil qu'il le laisse penser et l'attaque en privé...
<br>
Story 02 - Junjô Bôsô Honey de KURUMATANI Haruko
<br>
Story 03 - My Boyfriend is an Alien de AMANE Yuko - Une jeune fille voit un garçon apparaître chez elle et parler une autre langue. Pour se régénérer il doit l'embrasser. Mais dernièrement elle le voit avec un homme bizarre. Qu'est-ce que cela cache ?
<br>
Story 04 - Love Love Dojo de YÛHI Ryû - Deux membres du club de judo commence à sortir ensemble.
<br>
Story 05 - It can't be love de AIKAWA Saki - Une jeune roturière, en retard pour le lycée, se fait percuter par la voiture de Ryohei-Sama, seulement celui-ci demande remboursement, par tous les moyens.
<br>
Story 06 - Wild Night Stripper de FUKAMI Sakana
Nakamori Karen est amoureuse du Prince de son école, un garçon super populaire. C’est pour cela qu’elle a travaillé dur pour entrer dans le même lycée que lui, et sont désormais dans la même classe et le même club. Mais elle n’ose pas lui avouer ses sentiments, car elle est tellement garçon manqué que personne ne la considère comme une fille. Mais le jour où elle l’interroge sur le genre de fille qu’il préfère, ce dernier lui propose soudainement de sortir avec lui !
1 - Midara na Senritsu, Hiwai na Yubisaki (Shinjo Mayu)
Yurika est comme un oiseau en cage, mais la rencontre avec Hibiki va la libérer.
<br>
2 - Kare no Taion, Kanojo no Toiki (Asami Miyabi)
Yukina vient de se séparer de son petit ami et quand elle rencontre quelqu'un qui porte le même parfum, elle va se sentir très troublée.
<br>
3 - Kakusei Full Moon (Yuuhi Ryuu)
Takara est amoureuse depuis longtemps de son ami d'enfance, Yuzuki, mais il sera temps de passer à l'étape supérieure, ça va être la panique.
<br>
4 - Abunai Hokenshitsu (Ayukawa Mio)
Shiho sort avec l'infirmier de l'école. Lors de l'un de leur rendez-vous, ils tombent sur un "elfe" un peu particulier.
<br>
5 - Hyoutenka no Maria (Kanan Minami)
Miona est obnubilée par les études. Un matin, elle va tomber sur quelqu'un endormi dans la neige et elle décide de l'aider. Pour la remercier Rikuya va l'inviter à sortir, mais celle-ci préfère réviser. Cependant, Rikuya peut se montrer convaincant.
<br>
6 - S no Junjou M no Yuuwaku (Kôaka Yûka)
Yuu est amoureuse de Makoto. Elle se retrouve à habiter avec celui-ci et son jumeau Satoru qui essaye tout pour les séparer.
1) » Love Lesson.com » : Hana est une lycéenne qui ne croit pas en l’amour à cause d’antécédents familiaux. Cependant, elle tient un blog sur internet appelé « SAKURA » dont le contenu est loin de refléter ce point de vue. Personne ne sait qu’Hana en est l’auteur et elle compte bien garder ça secret… Que se passerait-il si elle était démasquée par son séduisant professeur?
<br>
2) » Kimi To Motto XXX » : Seriha est folle amoureuse de Kou, son petit ami. Pourtant, ils n’osent pas agir comme un vrai couple. Seriha a envie d’aller plus loin dans cette relation mais elle a peur que Kou la rejette…
<br>
3) » Koi no Kakera Sagashite » : Après trois ans passés loin de sa ville natale, Haname est de retour et compte bien retrouver Hayato, un de ses amis d’enfance. Cependant, les retrouvailles ne se passent pas comme elle l’espérait : Hayato est devenu un playboy et il l’ignore complètement…
<br>
4) » Kindan Tenshi » : Ann est une mannequin populaire connue sous le nom d’Ange. Cependant, son physique et son visage n’ont rien d’exceptionnel : elle a donc besoin de se transformer complètement pour devenir l’idole que les gens admirent. Perruque et maquillage à outrance représentent des contraintes quotidiennes pour la jeune fille qui tient à conserver son secret. Osera-t-elle dévoiler au public son vrai visage ?
Nanako Shizuku est amoureuse de Ichinomiya-sensei.
Le problème, c'est que ce dernier est le petit-ami de sa sœur.
Elle essaie donc tant bien que mal d'oublier cet amour à sens unique
en cherchant un autre garçon à aimer. C'est alors qu'elle rencontre Hatori...
Ils se sont connus dans une prestigieuse école et sont dans le même lycée, maintenant. Lui, c’est Daisuke, un génie à lunette. Elle, c’est Ai, mais il l’a toujours appelée « Takigawa-san », comme pour mettre une distance entre eux. Alors, elle n’a jamais pu accepter ses sentiments pour lui de peur de souffrir. Un jour, leur professeur principal décide de faire de Daisuke son tuteur afin qu’elle ne rate pas son examen, car ses notes ne sont pas très bonnes. Comment cela va-t-il se passer ? Elle appréhende déjà !
Yuuri est complexée par sa grande taille et par la forme de ses yeux. Tous les garçons qu’elle croise se moquent d’elle, en particulier Shun, le beau gosse du lycée, qui la provoque sans arrêt. Yuuri trouve souvent du réconfort après de son ami d’enfance dont elle est amoureuse. Mais, une mauvaise surprise l’attend lorsque ce dernier vient la voir pour lui annoncer « une bonne nouvelle »…
Shinonome Mizuki est une fille stylée et populaire. Elle sort avec Satoru-kun, le garçon le plus cool de son école. Mais Mizuki a un secret. En effet, elle n’est pas aussi belle que tout le monde le croit et elle doit se lever à 5h tous les matins pour ressembler à la personne qu’elle est au lycée. Son secret est menacé lorsque le fils du manager de l’entreprise de son père vient habiter chez elle…