Recherche
RĂ©initialiser
Nie Li, un des plus forts DĂ©mon Spirite dans sa vie passĂ©e Ă©tait au sommet du monde martiale, mais il perdit la vie lors de la bataille avec Sage empereur et les six divinitĂ© bĂȘte classĂ©e, son Ăąme a ensuite renaĂźt dans le temps, de retour Ă  quand il avait 13 ans. Bien qu'il soit le plus faible de sa catĂ©gorie avec le talent le plus bas du seul domaine de l'Ăąme-Rouge, Ă  l'aide de la vaste connaissance qu'il a accumulĂ© dans sa vie prĂ©cĂ©dente, il a Ă©tait formĂ© plus vite que quiconque. Essayer de protĂ©ger la ville qui dans le futur Ă  venir Ă©tait attaquĂ© par une bĂȘte et a fini par ĂȘtre dĂ©truit ainsi que la protection de son amant, amis et la famille qui sont morts par l'assaut de la bĂȘte.
Son seul but était de protéger son maßtre. Et pourtant, il était impuissant à le protéger. Mais le destin lui réserve bien d'autres choses, car il a une nouvelle chance de protéger son maßtre une fois de plus et de changer son destin.
Dongtae est la base de tout.
Les apparences, les qualités, la vie, tout.
Mais tout cela pourrait changer.

Si vous pouviez changer votre vie en jouant Ă  un jeu, le feriez-vous ?
La vie de Jaka est remplie de bonheur.
Soudain, sa vie a changé lorsque l'entreprise de son pÚre s'est effondrée.
Au milieu de l'adversité, Jaka a rencontré 7 bidadari khayangan ("Anges du Ciel").
Jaka aura-t-il un miracle qui peut changer sa vie comme avant ?
Des familles qui ont disparu il y a des décennies.... ont commencé à refaire surface.
Depuis un an, Li Fu Chen a perdu son «Talent». Maintenant, il vit la vie d'un bĂ»cher, d'ĂȘtre intimidĂ© et battu par ceux qui Ă©taient autrefois infĂ©rieurs Ă  lui. Cependant, il n'a toujours pas tout perdu car il est encore engagĂ© pour une fille forte et jolie d'une famille puissante, mais cela a pris fin lorsque l'engagement a Ă©tĂ© brusquement annulĂ©.
Tomoki le solitaire taciturne, Hayato la tĂȘte brĂ»lĂ©e et Kenji la force tranquille sont 3 adolescents bien ancrĂ©s dans la rĂ©alitĂ© et liĂ©s par une indĂ©fectible amitiĂ©. Suite Ă  un terrible accident, le pĂšre de Kenji se trouve dans l’incapacitĂ© de rembourser une importante somme d’argent qu’il doit Ă  des gens peu recommandables
 Kenji va tout faire pour aider son pĂšre Ă  rĂ©gler cette dette, sans mĂȘler ses amis Ă  ses turpitudes familiales. La violence va faire rage et Tomoki et Hayato vont faire bloc avec Kenji face Ă  l’adversité 
A l'universitĂ© Reinan, le dĂ©veloppement des sports est l'intĂ©rĂȘt principal. La plupart des plus grandes stars sportives et mĂ©daillĂ©s olympiques rejoignent l'universitĂ© de Reinan.
Un soir, au club de gymnastique de l'université de Reinan, Kohinata Minoru encourage son amie Misaki Nana alors qu'elle suit son entraßnement quotidien. Nana a enfreint la rÚgle du club en invitant Minoru à participer à son entraßnement, car celui ci a été exclu de ce club.
Craignant que Nana subisse le courroux de ses senpai, Minoru souhaite partir, mais malheureusement alors qu'il commence Ă  s’éloigner, ils surgissent dans le gymnase. Ils commencent Ă  le frapper, mais Nana intervient et devient rapidement leur cible. Les senpai en viennent Ă  tenter de la violer, mais Minoru ne peut faire qu'une chose : s'agenouiller et implorer.
Toute la scĂšne n'est pas passĂ©e inaperçu, en effet, un mystĂ©rieux spectateur s'Ă©tait arrĂȘtĂ© pour regarder Minoru et Nana pensant assister Ă  une scĂšne intĂ©ressante. Alors que les choses avancent, il se sent de plus en plus dĂ©goĂ»tĂ© par la lĂąchetĂ© et la faiblesse de Minoru, incapable de dĂ©fendre son amie. Mais finalement, il dĂ©cide de se montrer et flanque une raclĂ©e aux senpai, sauvant ainsi Nana d'un viol.
Seulement son vrai but était de mettre ses mains sur Minoru et le frapper pour lui faire reprendre ses esprits, la faiblesse qu'il a présenté l'ayant dégoûté. Et donc Minoru reçoit un coup de poing dans la figure et perd conscience.
Il reprend conscience habillé d'un karategi blanc. Il apprend qu'il a été « sauvé » par Mutou Ryuji, un membre du plus petit club de karaté de l'université de Reinan. Ayant entendu l'histoire de Minoru, les membres du club lui demandent de rejoindre leurs rangs, lui promettant qu'ils le rendront plus fort et qu'il sera capable de protéger Nana.
Ce sera le début de la carriÚre de Minoru dans le karaté ce qui l'amÚnera à rencontrer de nombreuses personnes atypiques...
Kazuyoshi Ishii a eu une mauvaise journĂ©e. L'ancien directeur de K1, l'un des plus grands tournois de karatĂ© au monde, a Ă©tĂ© emprisonnĂ© pendant deux ans pour fraude fiscale. Au moment oĂč il est libĂ©rĂ© et qu'il peut retourner au karatĂ©, il est frappĂ© par un camion. Cependant, juste avant sa mort, un chat qui parle apparaĂźt devant lui. Le chat explique que si Ishii est mort, cela peut lui apporter une nouvelle vie - tant qu'il peut accomplir sa tĂąche. Sans autre choix, Ishii accepte. Succombant Ă  ses blessures, Ishii tombe Ă  terre, mort. À ce moment-lĂ , la lycĂ©enne Kei Ichinose se rĂ©veille aprĂšs trois jours de coma.
One-shot parodique qui présente l'équipe de création du jeu mobile "Yo-Kai Watch Puni Puni" comme un clan de Yakuza.
Satoshi Osako est un joueur VRRPG qui a vaincu le Dieu Diabolique et est mort. Quand il se rĂ©veille, il se retrouve dans une Ă©trange forĂȘt inconnue. De plus, il possĂšde le corps et les capacitĂ©s de son avatar.
Un homme de 40 ans peut-il vivre tranquillement dans ce monde ?
Naoko Kirino, élÚve martyrisée par ses compagnons de classe, est envoyée dans un hÎpital psychiatrique suite à une brimade qui a tourné au drame et lui a laissé des séquelles irréversibles. Un jour, elle tue ses médecins et s'évade dans un seul but : faire connaßtre l'enfer à ses bourreaux. Sous son masque de citrouille, elle va repousser les limites de la cruauté et se délecter de la souffrance de ses victimes sans épargner tous ceux qui se mettraient sur son chemin.
Takeda Junpei, un lycĂ©en japonais normal de 17 ans est soudainement transfĂ©rĂ© dans un autre monde alors qu'il Ă©tait malmenĂ© par les voyous de son Ă©cole. Manque de bol, ses tortionnaires font Ă©galement le voyage et celui qui les a fait venir n'est qu'une divinitĂ© tordue rongĂ©e par l'ennui, prĂȘte Ă  tout pour assouvir sa soif de divertissement, quitte Ă  transformer ses invitĂ©s involontaires en victimes. Avec pour seuls bagages les maigres capacitĂ©s que le maĂźtre des lieux a daignĂ© lui accorder et un reste de naĂŻvetĂ© qui lui coĂ»tera vite trĂšs cher dans sa nouvelle vie de misĂšre, notre hĂ©ros va devoir changer profondĂ©ment pour espĂ©rer survivre Ă  toutes les horreurs que lui rĂ©serve ce jeu cruel dont les rĂšgles vont rapidement s'avĂ©rer bien plus vicieuses que prĂ©vu...
Un prologue de Magi, raconte l'histoire de l'enfance de Sinbad,
quand il a capturé le premier donjon, Baal.
Sinbad le marin, appelĂ© « Sindibad » en arabe (aussi Ă©pelĂ© « Sindbad » du perse : ŰłÙ†ŰŻŰšŰ§ŰŻ, Sandbād), est le nom d'une fable d'origine persane qui conte les aventures d'un marin de la ville de Bassorah du temps de la dynastie des Abbassides. Durant ses voyages dans les mers de l'est de l'Afrique et du sud de l'Asie, Sinbad vit de nombreuses aventures fantastiques. Les Sept Voyages de Sinbad le marin se retrouvent, Ă  l'initiative d'Antoine Galland, dans la 133e nuit (volume 6) des contes des Mille et Une Nuits. Les aventures sont basĂ©es, d'une part, sur de vĂ©ritables expĂ©riences de marins de l'ocĂ©an Indien et, d'autre part, sur d'anciens textes de sources diverses (dont l’OdyssĂ©e d'HomĂšre, ainsi que de nombreuses lĂ©gendes perses et indiennes).
Un Homme mystĂ©rieux apparaĂźt soudainement dans le dĂ©sert qui sĂ©pare le continent Est du Continent Ouest. Un jeune garçon nommĂ© Yulian Provoke de la tribu Pareia trouve ce dernier et le ramĂšne dans son village. Il s’avĂšre que cet homme est quelqu’un dotĂ© d’une puissance incroyable, il dĂ©cide alors d’enseigner au jeune garçon l’art du combat.
Akashi Eito a Ă©chouĂ© misĂ©rablement Ă  tous les concours d’entrĂ©e au lycĂ©e, toutefois il reçoit une lettre d’admission de la part d’une Ă©cole pour laquelle in n’a pas postulĂ©. Il accepte avec joie, s’attendant Ă  vivre une vie lycĂ©enne idĂ©ale, mais ses attentes sont rapidement dĂ©truites quand il dĂ©couvre que cette mystĂ©rieuse Ă©cole est un centre d’entrainement pour agents secrets ! ImmĂ©diatement, Eito veut retourner chez lui et vivre une vie normale avec une famille normale, jusqu’à ce que le directeur de l’école fasse une rĂ©vĂ©lation choquante, le pĂšre dĂ©cĂ©dĂ© d’Eito Ă©tait Ă©galement un agent secret !! Il veut par consĂ©quent en savoir plus sur le passĂ© de son pĂšre, alors il dĂ©cide de rester Ă  l’école. Suivez cette histoire d’action et d’espionnage, dans laquelle le hĂ©ros, qui manque de force physique, compense avec une grand bravoure et captive tout le monde autour de lui par son courage et son amitiĂ© !!
Quand Lin Dong a l’ñge de 8 ans, il voit son pĂšre participer Ă  la compĂ©tition d’arts martiaux du clan Lin Shi de la Dynastie Dai Yan. Ce dernier, alors qu’il porte l’espoir de la famille de branche extĂ©rieur Qingyang, est gravement blessĂ© lors de son premier combat contre Lin Lang Tian, combattant de gĂ©nie membre de la branche principale. 6 ans plus tard, Lin Dong et ses parents sont devenus les vilains petits canards de la famille Quingyang, pour remĂ©dier Ă  cela il dĂ©cidera de suivre le chemin pris par son pĂšre pour devenir le meilleur combattant des Quingyang et ainsi restaurer l’honneur de son pĂšre.
Karatéka accompli, Shiroishi Hajime surnommé Ichi, n'en est pas moins la victime de son lycée car son esprit faible le rend incapable de se battre pour de vrai, comportement qui suscite la colÚre Akakuma Dai le dieu de la baston local qui connaßt ses capacités. L'arrivée d'un nouvel élÚve pourrait mettre un terme à tout ça. Cependant quand Ichi se met à pleurer, il n'y aura au mieux que des blessés. Voici l'origine d'une légende urbaine qui fait se pisser dessus les yakuzas les plus endurcis, voici la naissance d'Ichi the Killer créé par Hideo Yamamoto.
Il y a dix ans, un groupe de Chevaliers SacrĂ©s renĂ©gats appelĂ© les Seven Deadly Sins s'est rebellĂ© contre les Chevaliers SacrĂ©s, la garde du royaume
 Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystĂ©rieuse jeune fille s'Ă©croule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjouĂ© qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui dĂ©sire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls Ă  mĂȘme de lutter contre les Chevaliers SacrĂ©s, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! TrĂšs vite, elle va dĂ©couvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier Ă  la puissance exceptionnelle

Il y a une montagne appelĂ©e Spirit Blade Mountain. A l'intĂ©rieur ou prĂšs de la montagne rĂ©sident des sorciers, Ă©galement connus sous le nom de Spirit Blade Masters. Ensemble, ils forment le clan Spirit Blade. Cependant, tout le monde ne peut apprendre la magie. Seuls ceux qui ont la base spirituelle peuvent apprendre les bases de la magie, et mĂȘme alors, vous devez la pratiquer pour devenir bon.
Dans un monde des arts martiaux, un jeune garçon nommé Wu est incapable de pratiquer les arts martiaux en raison de son corps spécial, sera-il accepter son destin et de vivre sa vie...
L'histoire se déroule 300 ans avant les événements de Donten ni Warau, durant la turbulente période Sengoku.
Nous suivons le personnage d'Ichida Sakichi dont la mission l'amÚne à rencontrer les mystérieux jumeaux du temple Kumo.
Nagato Tokioka est l'ultime fainéant qui n'a aucune aspiration future. Mais lorsque Seiji Tanaka, un secrétaire de guerre du futur, prétend que des assassins du futur ont l'intention de le tuer, la vie de Tokioka va changer à jamais.
Suivez la vie d'EuménÚs de Cardia, secrétaire et compagnon d'Alexandre le Grand ; rencontrez avec lui tous les grands hommes de son temps que ce soit en GrÚce, en Macédoine ou dans l'Empire Perse ; et revivez à ses cÎtés la grande histoire de l'épopée macédonienne dans ce seinen historique de toute beauté, multi-récompensé au Japon !
Tanjiro, fils aĂźnĂ© d'une famille qui vient de perdre son pĂšre, part un jour de la maison familiale pour se rendre dans une ville proche. Il va y vendre du charbon pour rĂ©colter quelques sous, mais est loin d'imaginer ce que ce village cache. Il apprend qu'un dĂ©mon venu de la montagne hante les alentours. Incapable de rentrer chez lui, il passe alors la nuit dans l'une des maisons de la ville oĂč il est accueilli, mais dĂšs le lendemain, son quotidien se voit bouleversĂ© et son retour, dĂ©finitivement compromis

Un androïde mortel m'a été livré le jour de mon anniversaire !
Dans ce monde, certaines personnes décident d'élever des monstres. Nous suivons l'un d'entre eux, Reyn Erhardt, un entraßneur de slime, le plus faible des monstres, qui ne se soucie pas de son statut et continue son programme d'entraßnement quotidien en compagnie de son slime Pem-Pem.
Cependant, l'école dans laquelle il réside repose sur un systÚme de puissance, mettant notre héros en premiÚre ligne comme étant une cible facile...
Que se passe-t-il quand les ĂȘtres les plus puissants d'un monde d'arts martiaux et de magie se retrouvent projetĂ©s par erreur dans notre sociĂ©tĂ© moderne oĂč leur principal ennemi est... la science !
Luo Zheng est un esclave qui Ă©tait auparavant fils aĂźnĂ© d’une famille riche. En raison du dĂ©clin de sa famille et de l’enlĂšvement de sa sƓur par une force puissante, il est dĂ©sormais piĂ©tinĂ© et humiliĂ© par les autres. Cependant, le paradis ne scelle jamais toutes les sorties. Un livre ancien laissĂ© par son pĂšre rĂ©vĂšle une technique divine secrĂšte, donnant au lecteur un immense pouvoir ! Mais que cache ce pouvoir ? Une course contre le destin dĂ©bute !
Joo seo-cheon, un homme qui survit à l'ùge de la guerre par pure chance et devient un des factions hwasan ùgées seulement pour vivre une vie pleine de regrets et de doutes. il s'allonge alors sur son lit de mort en attendant l'inévitable quand il est retourné dans le passé ...
Les Milliers de Mondes. C’est un lieu oĂč de nombreux plans s’entrecroisent, un lieu oĂč vivent beaucoup de clans et un lieu oĂč un groupe de seigneurs se rassemblent. Les Souverains CĂ©lestes apparaissent un par un depuis les Plans InfĂ©rieurs et ils afficheront tous une lĂ©gende que les autres dĂ©sireraient, eux qui poursuivent l’objectif de rĂ©gner sur ce monde illimitĂ©. Dans le Territoire Infini du Feu, l’Empereur de Flamme contrĂŽle, des milliers de feux embrasent les cieux. Dans le Royaume Martial, la puissance de l’AncĂȘtre Martial effraye le ciel et la terre. Au Temple CĂ©leste de l’Ouest, la force de l’Empereur des Mille Batailles est absolue. Sur la Colline DĂ©solĂ©e du Nord, un lieu empli de milliers de tombes, PropriĂ©taire Immortel dirige le monde. Un garçon du domaine Spirituel du Nord, chevauchant un Oiseau des Neuf Enfers, charge les divers mondes brillants. Qui pourra dominer le destin de son parcours pour devenir le Grand Souverain ? Dans les Milliers de Mondes, nombreux sont ceux qui luttent pour devenir le Grand Souverain.