Recherche
Réinitialiser
Un jour, Chateau, un chasseur de têtes de l’organisation des chasseurs de primes, a rencontré une personne mystérieuse nommée Son Ryang-Ha lors d’une de ses missions. Après leur affrontement assez violent, Ryang-Ha s'est soudainement intéressé et lui a demandé un numéro. Et ainsi a commencé un jeu de chat et de souris, dans lequel les mains des participants sont complètement couvertes de sang ...
Le petite renarde descend pour éviter la calamité. Elle rencontre le riche et beau professeur Tian You. La petite renarde méchante et mignonne tombe progressivement amoureuse de Tian You. Mais la venue de la calamité fait que la renarde se montre sous ses vraies couleurs. Et l'identité de Tian You est aussi un mystère. Dans le même temps, le frère de la renarde qui est une superstar la trouve également et veut l'emmener...
Un jour, Kanzaki Misuzu, âgé de 22 ans, est mystérieusement entraînée dans un autre monde. Il semble qu'elle soit entrée dans une sorte de RPG en tant qu'utilisatrice magique! Heureusement, elle peut utiliser les compétences du jeu, qu'elle a acquis comme un otaku. Cela lui permettra d'accomplir son chemin dans ce nouveau monde. Mais avant qu'elle ne le sache, les gens commencent à l'appeler "la Guérisseuse Noir" !!
Au travers de coïncidences totalement improbables, un homme et une femme ne cessent de se rencontrer encore et encore, dans trois vies différentes.

Qu'adviendra-t-il de leur amour dans le monde des immortels ?
En vue de protéger la paix de sa patrie, la princesse du Royaume d'Uighur quitte son pays pour venir s'installer au Royaume de Changan et épouser un de ses princes. Sa tâche sera compliquée ! Elle devra compter sur son intelligence et tenter de gagner l'amour du beau prince.
Feng Jiu, spécialisée dans le poison et l'assassinat, génie ou cinglée selon où l'on se place
Morte des suites d'un accident, elle renaît dans le corps d'une femme défigurée.
Feng Qing Ge, trahie par la servante qu'elle a recueillie enfant. Celle-ci lui vole son identité, la défigure et l'abandonne dans un bordel.
Elle permet à Feng Jiu de renaître dans son corps, et avant de mourir lui demande de veiller sur ses parents et d'assouvir sa vengeance. Suivez les aventures de Feng Jiu, le docteur fantôme!
17 ans après sa propre réincarnation, Adélaïde apprend qu'une voyageuse dimensionnelle est brusquement arrivée au Palais impérial.
C'est l’événement qu'elle attendait pour faire voler en éclat sa vie qu'elle trouve d'un
ennui mortel.
Assistant au bal des débutantes pour rencontrer cette voyageuse nommée Suzanne, Adelaide finit par faire un marché avec le beau duc Felix : devenir sa “fausse” fiancée
afin de tenir Suzanne assoiffée d'or à distance...
Assistons à cette histoire d'amour hilarante entre deux personnages très différents !
Yating travaillait dans une maison de disques jusqu’à ce qu’elle soit licencié par son patron (une actrice connue avec un tempérament pourri gâté). Découragée et sans travail, Yating décide de travailler dans un bistrot où le groupe connu « Ganster » joue régulièrement. Sur le chemin, elle rencontre un type qui a une voix divine. La chance de Yating commence alors à tourner quand son oncle décide de prendre sa retraite et de fonder sa propre maison de disques. Il lui demande de se joindre à lui pour créer le groupe de rock le plus populaire de Taïwan. Voici l’histoire de Yating qui, étant une nouvelle manager, essaye de créer le groupe de rock ultime !
Il est dit que cette femme pourrait faire pousser des plantes miraculeusement!
Un jeune homme est assis dans la salle intérieure d’une bibliothèque, en train de restaurer avec soin des livres anciens – mais précieux – leur rendant leur splendeur d’antan. Un jeune policier enthousiaste et optimiste vient souvent lui demander de l’aide dans des affaires difficiles à résoudre… Mais quel est exactement le mystérieux talent qui permet à cet homme de découvrir infailliblement la vérité dans des endroits que même l’oeil vigilant de la Loi n’a pas réussi à pénétrer ?
Pour sa seconde année de lycée, Miko Sonoda part vivre dans une pension familiale tenue par son oncle. Très vite, elle y fait la rencontre des pensionnaires ; Jun Matsunaga, un designer qui de prime abord semble plutôt caractériel, Asaki Onuki, une jolie manucure, Ryou Hojo, un étudiant à l'université, Akane Hattori, une femme qui reste dans sa chambre, Kentaro Suzuki, un playboy un peu sans gêne ainsi que Sabako, le chat de la maison. Commence alors un nouveau quotidien plutôt mouvementé pour la jeune fille !
YiYi estl'une des plus belles filles du royaume. Mais après avoir été traitée de "laide" par l'empereur, elle décide de se venger , se déguise en homme et rejoint le palais en tant que peintre de la cour.
Pendant un voyage en Afrique, Mark, un chercheur, trouve une petite fille sauvage visiblement élevée par des chimpanzés vivant aux alentours, il décide alors de la recueillir et de l'étudier, il la nomme Pansy.
De retour en Angleterre il tente, avec l'aide de sa compagne, Marin, d'éduquer la petite fille, il lui apprend à parler, à se comporter comme une enfant normal, mais sans grand succès.
Au travers de son histoire Pansy va découvrir ses origines et se lier d'amitié avec Edo, un jeune homme qui cache bien des secrets.
Dans la ville d’Orihen nous allons suivre les aventures d’une Servante qui fait tout pour s’entendre avec le Jeune Maître de la famille qui vient de l’embaucher. Pas facile… Car le Jeune Maître décrit comme timide, ne se laisse pas approcher facilement. Notre jeune Servante va t-elle réussir son objectif ?
Rencontrez Gwendolyn est la preuve vivante que les princesses n'ont pas toujours tout. Bien qu'elle vive dans un château et que son père soit le roi, Gwendolyn n'est pas comme une princesse de cinéma, ni même comme une princesse de conte. Elle a un grand cœur, mais elle n'est pas particulièrement attirante et n'a pas une voix de qualité Disney. Mais un soir, elle tombe accidentellement sur le monde tordu du Cursed Princess Club, et sa vie ne sera plus jamais la même...
Parce que Hotaru l'a abrité de son parapluie par un jour de neige, Hananoi lui déclare rapidement sa flamme...?! Entre Hotaru qui ne sait pas comment aimer et Hananoi qui aime trop...où cette relation va aboutir?
Une fille théâtrale, hilarante et timide a attiré l'œil d'un homme à l'air sinistre.
Elle garde son sang-froid face à lui malgré la peur qu'il lui inspire.
Cet homme a effectivement un côté complètement différent de ce qu'elle criot !
Assistons à cette histoire d'amour hilarante entre deux personnages très différents !
À cause d'un péché qu'elle a commis dans sa vie passée, Princesse Bell est réincarnée en une clochette d'or. Afin de retrouver son apparence humaine, elle doit trouver le Prince Mukyeol et relier les fils de leur destin ensemble. Les amants réincarnés pourront-ils se rencontrer une nouvelle fois ?
Quatre amis, Kurumi, Chiaki, Sôta et Miyako partagent tout, s'amusant ensemble des joie du lycée... Mais l'amour pourrait tout faire basculer, en effet, Kurumi est amoureuse de Sôta, et tout le monde mis à part l'intéressé s'en rends compte. Sôta lui a des sentiments pour Miyako, son amie d'enfance et l'amie de Kurumi... Cette dernière s'en rends compte lorsqu'elle les surprends enlacer un jour.
Shizuka est une jeune lycéenne à l'apparence assez charmante mais qui, à côté de ses deux grands frères, est totalement quelconque ! En effet ses frères sont les sulfureux beaux mecs du lycée et Shizuka, la pauvre petite sœur sans intérêt. Cependant ses frères n'arrêtent pas de lui mettre des bâtons dans les roues à chaque fois qu'un garçon la trouve attirante, lui donnant le don de l’énerver car elle a l'impression qu'elle n'aura jamais l'occasion de vivre le grand amour. Retsu et Tetsu, ses deux frères, n'arrêtent néanmoins pas de lui dire qu'ils l'aiment et qu'elle n'a qu'à sortir avec eux... Chose totalement illogique et incestueuse, vu qu'ils sont frères et sœur... Seulement il semblerait que la jeune fille ignore une chose… C’est que ses deux grands frères sont persuadés qu'elle n'est pas réellement leur petite sœur...
Yiqi a un don, dés qu'elle pose ses lèvre sur quelqu'un, elle peut voir les souvenirs de celui qu'elle embrasse...alors qu'elle embrasse son petit ami en date, elle voit un souvenir de lui en embrassant une autre...elle décide de rompre. Et lorqu'elle hurle au ciel, demandant s'il existe un homme au monde qui soit beau, compréhensif et ne mente pas...le ciel lui répond...?
« Ne pas se fier aux apparences », dicton qui se révèle totalement vrai concernant Mitsu qui paraît mignonne et douce, mais qui cache très bien son jeu. Nouvellement transférée dans son nouveau lycée, elle surprend le garçon le plus populaire, mais aussi le plus mystérieux, avec un objet étrange dans la main… Saura-t-elle justement ne pas se fier aux apparences que Kumagaya-kun renvoie…?
Cette rencontre entre une lycéenne et un jeune pompier commence par un exercice dans son lycée, puis par hasard au supermarché, puis…
En 2060, un jeu virtuel appelé « Xindong Jihua » ou « Heart Plan » se propage rapidement à l’échelle mondiale. Xiao Wen, une jeune fille plutôt introvertie, est amoureuse depuis longtemps d’un garçon qui a acheté ce jeu, donc elle décide d’y jouer et de confesser son amour durant la partie. Un « Heart Plan » commence alors. Mais comment s’y prendra-t-elle pour le faire tomber amoureux d'elle ?
Puisqu'Akane et Aoi Kajiya sont jumeaux, Akane a toujours été comparée à Aoi qui est plus intelligent qu'elle à son plus grand malheur. Maintenant au collège, Akane est devenue populaire grâce à sa beauté et à ses talents de judoka, tandis que son frère ne sort quasiment jamais de sa chambre et ne vas donc plus en cours. Bien sûr, pour ne plus avoir à être comparée à Aoi, personne ne sait qu'elle a un frère mais son secret est vite dévoilé le jour où ce dernier décide de retourner en cours.

A nouveau, toute sa popularité est volée par son frère. Mais Akane décide de ne pas laisser tomber dans l'espoir qu'un jour, elle puisse enfin battre son frère.
L'histoire se porte sur un petit maître Gong Yao Ying. Et afin d'accomplir les tâches qu'on lui a assignées, elle voyage à travers les différentes périodes. Les histoires sont créées après avoir rencontré les célèbres personnages historiques.
L'histoire se déroule 300 ans avant les événements de Donten ni Warau, durant la turbulente période Sengoku.
Nous suivons le personnage d'Ichida Sakichi dont la mission l'amène à rencontrer les mystérieux jumeaux du temple Kumo.
Canaria s'est réincarnée comme la méchante d'un roman populaire rempli de clichés. D'après le roman, elle est destinée à être exécutée, mais peut-elle empêcher cela de se produire avant qu'il ne soit trop tard ?
Xiaxi est une otaku, elle adore passer ses journées à jouer à des jeux vidéos. Un jour elle rencontre IRL un gars d'un jeu vidéo, mais il se moque d'elle et de son apparence. Elle décide alors de se suicider en se taillant les veines, mais elle renaît miraculeusement dans un jeu vidéo dans lequel elle doit charmer des hommes magnifiques...
Lors de sa naissance, un devin prédit que Mimi ne trouvera le bonheur qu'auprès d'un homme qui ne soit pas d'une grande beauté, autrement dit... un moche. Maintenant qu'elle a bien grandi, son père part en quête de son futur mari et finit par trouver la perle rare, la réaction de la jeune fille ne se fait pas attendre, elle est catastrophée. Afin de reprendre son destin en main, sa mère l'envoie en voyage au travers la Chine, elle parvient même à promettre à son père de la marier à l'homme qu'elle ramènera. Celui-ci accepte mais si jamais elle ne trouve personne, elle devra épouser M. Moche quoi qu'il en coûte, une perspective qui va hautement motiver Mimi dans sa recherche. Une fois sur la route, elle comprend rapidement que la tâche s'avère plus difficile que prévu, heureusement elle n'est pas seule, son jeune serviteur de 8 ans l'accompagne.
Lin n'est qu'une lycéenne ordinaire. Mais le jour de son transfert dans une nouvelle école, elle obtient un jeu vidéo qui l'envoie dans le monde du roi Arthur. Là-bas, elle rencontre un mystérieux magicien qui lui révèle que sa mission est de trouver et ramener les chevaliers de la table ronde.
"Yeux rose" a toujours vécu une vie relativement normale, à deux exceptions près : tout d'abord, elle a gardé des souvenirs de sa vie antérieure en tant que Seo Young, et ensuite, elle est la fille illégitime de quelqu'un.
Un jour, lorsqu'elle eu 11 ans, sa mère prostituée l'emmène chez le seul duc de l'empire et prétend qu'elle est son enfant. Bien qu'il ne semble pas la croire, il achète néanmoins "yeux rose" pour 20.000 pièces d'or. C'est ainsi que commence sa nouvelle vie...
Mais qu'est-ce qui l'attend vraiment ? Et est-elle vraiment une enfant de cette maison ?