Recherche
RĂ©initialiser
Lin Gujiu a 7 ans et est dĂ©jĂ  trĂšs indĂ©pendante, souvent laissĂ©e seule par son pĂšre qui part en voyage d'affaire, elle ne se laisse pas dĂ©montĂ©e, mĂȘme quand un magnifique prince tombe du ciel et prend ses quartiers chez elle...
Taiga déménage à Tokyo et y rencontre un garçon, dans une vieille maison abandonnée. Le croyant mort, elle le sauve et lui offre une limonade, en remerciement il l'embrasse. Elle lui répond avec une claque et s'enfuit. Le lendemain, premier jour des cours dans sa nouvelle école, elle découvre que c'est un playboy super populaire du nom d'Anri. Il décide de devenir son animal de compagnie?
Passant dans un autre monde, le docteur divin en mĂ©decine chinoise et occidentale Feng Yu- Heng est devenu la fille de la premiĂšre Ă©pouse maltraitĂ©e de la dynastie Da Shun. Et promet de la venger. Le mĂȘme nom, mais une diffĂ©rente expĂ©rience de vie et une apparence diffĂ©rente. Mais qu’en est-il de l’amour ?
En tant que fiĂšre fille de la maison Monique, Aristia a Ă©tĂ© Ă©levĂ©e pour devenir la prochaine impĂ©ratrice de l'empire Castina. Mais avec l’apparition d’une nouvelle fille mystĂ©rieuse, tout s’est effondrĂ© : l’empereur a tournĂ© le dos et la misĂ©rable vie d’Aristia en tant que reine infĂ©rieure est interrompue par la mort. Cependant, une deuxiĂšme chance de changer son destin la voit renaĂźtre 7 ans plus tĂŽt ! « Est-ce un rĂȘve ou une rĂ©alitĂ© ? Est-ce que mon destin va se rĂ©pĂ©ter ? »
Il est dit que cette femme pourrait faire pousser des plantes miraculeusement!
Un jour, un Ɠuf mystĂ©rieux apparaĂźt dans la chambre de Ran et un bel homme sort de l'Ɠuf. La vie solitaire de Ran devient plus colorĂ©e grĂące Ă  Eggy.
Cette école est financée par la famille Kagarizuki. Setsu est l'enfant le plus jeune de la famille Kagarizuki, et l'idole de l'école. D'autre part, Misagi Chiyo déteste Setsu... La vérité étant que Setsu est un vampire, et il boit toujours le sang de Chiyo. Pourquoi elle donne son sang à quelqu'un qu'elle déteste ? Y a-t-il un secret entre ces deux ?
Il était une fois un ancien prince arrogant appelé Donatian Charles.
Un jour, il décida qu'il voulait un fils afin qu'il hérite de ses pouvoirs
magiques, alors il kidnappa Adrienne, une fille du village voisin.
Adrienne fut d'abord troublée par la soudaine proposition de mariage,
mais elle tomba peu Ă  peu amoureuse de Donatian Charles.
Que deviendront ces deux-là et leur vie engagée et orageuse ensemble ?
L'histoire se porte sur un petit maßtre Gong Yao Ying. Et afin d'accomplir les tùches qu'on lui a assignées, elle voyage à travers les différentes périodes. Les histoires sont créées aprÚs avoir rencontré les célÚbres personnages historiques.
Tout le monde pensait que le mystĂšre du meurtre avait Ă©tĂ© rĂ©solu. Tout le monde sauf elle, une fille apparemment normale qui a vu la vĂ©ritable identitĂ© du tueur dans un rĂȘve. Sur les conseils d'un homme mystĂ©rieux et Ă©poustouflant, elle a portĂ© plainte Ă  la police. Maintenant, le tueur s'en prend Ă  elle.
L'histoire se déroule 300 ans avant les événements de Donten ni Warau, durant la turbulente période Sengoku.
Nous suivons le personnage d'Ichida Sakichi dont la mission l'amÚne à rencontrer les mystérieux jumeaux du temple Kumo.
L'idole du lycée rencontre un garçon seul et morose.
Sasagami Chika, ĂągĂ©e de 15 ans vient vivre avec sa sƓur, Haruka, 23 ans. Elle se retrouve assistante de Momose RyĂŽ, leur ami d'enfance, ĂągĂ© de 23 ans. Ce dernier est un shojo mangaka... Mais que cache les vrais raison de l'arrivĂ©e De Chiaki ? Comment va se comporter RyĂŽ avec elle ?
Je suis Kasuga Lieru !
J'ai changĂ© d'Ă©cole pour aller dans une Ă©cole de riches, le collĂšge Outou, mais peut-ĂȘtre que je ne ressemble pas aux Ă©lĂšves de lĂ -bas avec ma force surhumaine ?! Mais si j'utilise le "Kururun Heart Touch" qu'un (Chat ?) salariĂ© nommĂ©
Nyakamura-san venu d'un autre monde m'a donné, je pourrais me transformer en n'importe quoi !
Peut-ĂȘtre qu'avec ça, Tsubaki-kun, le prĂ©sident du conseil des Ă©lĂšves,
me remarquera ?
Au travers de coïncidences totalement improbables, un homme et une femme ne cessent de se rencontrer encore et encore, dans trois vies différentes.

Qu'adviendra-t-il de leur amour dans le monde des immortels ?
En vue de protéger la paix de sa patrie, la princesse du Royaume d'Uighur quitte son pays pour venir s'installer au Royaume de Changan et épouser un de ses princes. Sa tùche sera compliquée ! Elle devra compter sur son intelligence et tenter de gagner l'amour du beau prince.
R-18 est la rubrique d'un magazine qu'aucune fille ne raterait. Ce sont des histoires trĂšs sensuelles mais son auteur est inconnu.

Il s'agit de Riko Mitsumi, 16 ans, qui, bien que n'ayant jamais eu de petit-ami, est connue dans son lycĂ©e pour ses saignements de nez dĂ» Ă  des rĂȘves pervers.

Un jour, son portable, contenant le texte de sa rubrique, tombe entre les mains d'un magnifique jeune homme qui découvre alors sa véritable identité
Il y a neuf ans, trois graines ont été plantées, et maintenant elles se transforment en trois roses. DerriÚre les filles ont été choisies, leurs ailes du destin ouvertes. Lignées de sang et chasseurs, roses et démons, l'amour est comme une symphonie jouant un air mélancolique.
Sa premiÚre fois a été volée par le président du trÚs mauvais esprit maléfique et l'amour qu'elle avait pour son petit ami a également été ruiné. Il a établi un contrat de mariage en papier, a ignoré sa résistance et a déclaré sa possession au monde entier.
Feng Jiu, spĂ©cialisĂ©e dans le poison et l'assassinat, gĂ©nie ou cinglĂ©e selon oĂč l'on se place
Morte des suites d'un accident, elle renaßt dans le corps d'une femme défigurée.
Feng Qing Ge, trahie par la servante qu'elle a recueillie enfant. Celle-ci lui vole son identité, la défigure et l'abandonne dans un bordel.
Elle permet Ă  Feng Jiu de renaĂźtre dans son corps, et avant de mourir lui demande de veiller sur ses parents et d'assouvir sa vengeance. Suivez les aventures de Feng Jiu, le docteur fantĂŽme!
Ayaka est une jeune fille réservée qui vient de se faire larguée par son petit ami.Elle décide alors de ne plus jamais souffrir et de ne pas penser aux garçons mais un de ses camarades de classe lui offre du chocolat et semble déplus en plus intéressé par Ayaka. Les chocolats seront-ils la clé de son amour ?
Pour changer «apprécier» en «aimer», quelles stratégies doit utiliser Ozawa sur Kazuki? Kazuki Heiji est le fauteur de troubles. Il se bagarre et est trÚs froid pour tout le monde. Ozawa Kii est témoin d'un combat entre un camarade de classe et Kazuki mais il dit de façon inattendue qu'il veut devenir ami avec elle ? Et qu'est-ce que c'est que cette histoire d'«apprécier» et d'«aimer» ...?!
Les cerisiers sont en fleurs... Ils se sont rencontrés. Ils se sont embrassés. Mais le Destin en a décidé autrement.
Le mystérieux jeune homme que Mao a rencontré est en fait son oncle - bien qu'ils n'aient aucun lien de parenté.
Est-elle en droit de l'aimer ? Leur relation sera t-elle assez forte pour défier les normes imposées par la société actuelle ?
Ichino Konoka est la fille du PDG de l’une des plus grandes sociĂ©tĂ©s d’informatique du Japon. Belle, intelligente, elle est considĂ©rĂ©e Ă  travers toute l’universitĂ© comme la fleur inaccessible. Selon les rumeurs, Kairi (son ami d’enfance) serait son animal domestique... Mais ce ne sont lĂ  que des rumeurs, car Kairi est bien plus mystĂ©rieux qu'il n'y parait, et surtout c'est un vĂ©ritable gĂ©nie. Konoka et lui sont liĂ©s par une promesse, une promesse qui comprend trois conditions...
Colette est le seul médecin de son village, elle est vraiment, mais alors vraiment débordée ! Les gens viennent la voir à toute heure de la journée, pour un oui ou pour un non, sans lui laisser un instant de répit. Colette n'en peut vraiment plus... Au bout du rouleau, elle décide de mettre fin à sa vie en sautant dans un puits (elle espÚre ainsi en finir avec ses malheurs et arriver dans un monde meilleur) Quelle n'est pas sa surprise quand elle découvre qu'elle a atterri tout droit... dans le royaume d'HadÚs !
Minato Sakura, une toute nouvelle lycĂ©enne en premiĂšre annĂ©e croise sur le chemin de l’école un inconnu avec un grain de beautĂ© sur le cou. MĂȘme si cette rencontre ne dure qu’un bref instant, il reste gravĂ© en elle. Mais comment savourer cet amour quand il s'agit d'un amour interdit avec un professeur...?
Voici la vie de la légendaire bureaucrate Matsurika Kou et ses débuts difficiles en tant que dame de la cour au palais impérial, plus précisément au harem. Dotée d'une qualité bien spéciale, elle va attirer sur elle le regard de l'empereur, réputé intouchable. Entre un empereur dont la renommée n'est plus à faire et une dame de la cour aux origines trÚs modestes, quel genre de relation peut-il y avoir entre ces deux-là ?
Rizu Asakura et Souta Nanami sont meilleurs amis et voisins depuis l'enfance. Rizu a toujours veillĂ© comme une mĂšre sur Souta, lequel vit Ă  ses crochets comme un petit poussin incapable de vivre tout seul. Un jour, Rizu dĂ©cide de vivre un peu SA vie en se cherchant un petit ami, car elle ne veut pas finir vieille fille en s'occupant tout le temps de Souta. Mais les garçons ne sont pas toujours ce que l'on croit ĂȘtre... Et si finalement les rĂŽles Ă©taient inversĂ©s et que c'Ă©tait Souta qui veillait sur elle...?
YiYi estl'une des plus belles filles du royaume. Mais aprÚs avoir été traitée de "laide" par l'empereur, elle décide de se venger , se déguise en homme et rejoint le palais en tant que peintre de la cour.
L’histoire d’une jeune fille, Ă©toile montante de la police, qui meurt au cours d’une mission et remonte le temps pour se rĂ©incarner dans une ancienne dynastie chinoise un peu particuliĂšre

Moi, Amano Runa, je suis une collégienne de deuxiÚme année ordinaire... du moins c'est ce que j'aimerais dire. En fait, je suis une demie vampire née de l'union d'une vampire et d'un humain !!
Un vampire peut devenir humain en se mariant avec celui avec qui il a eu son premier baiser.
Kisaragi Haruka-kun et Taiga-kun, qui ont Ă©tĂ©; transfĂ©rĂ©s dans mon Ă©cole, pourraient bien ĂȘtre mon premier baiser ! Mais celui que j'embrasserai, est... ?
Hyrayama vit une scolaire normale et paisible. C'est jusqu'à ce qu'elle rencontre le beau et populaire président du lycée, et découvre son secret. Son univers paisible et calme se retrouve alors bouleversée.