Recherche
Réinitialiser
L'histoire de Yumi et les cellules qui se trouvent dans son cerveau.
Yan Qi rencontre un moine au cheveux blanc qui a voyagé dans le temps lors d'un voyage dans la montagne. Le croyant à moitié mort, elle le recueille chez elle. Avec l'arrivée de ce moine, la vie devient pour elle de plus en plus mouvementée.
Une jeune femme se fait renversé par un camion et se réveille dans le jeu auquel elle jouait le soir d'avant. Mais le corps dans lequel elle se réincarne n'est autre que le corps de la rival du personnage principal. Elle se retrouve donc mêlé dans un harem avec plusieurs protagonistes.
Depuis qu'on lui a brisé le cœur, Nanami se consacre entièrement à sa carrière.
Bien qu'elle ne cherche pas de petit copain, un beau jour, son superbe collègue, Sakuma, décide de faire d'elle sa "prétendue" petite amie sous prétexte qu'il serait inopportun qu'il tombe amoureux...
Elle ne peut pas parler de l’amour qu’elle éprouve pour son frère parce qu’il aime déjà quelqu’un d’autre.
Dans le désespoir, elle est entraînée dans l'Égypte ancienne par un bracelet en forme de serpent qui est gravé avec un serment d’amour de trois mille ans.
La, elle rencontre l’héritier du pharaon, un homme aimant faire la fête …
“Je n'aurais jamais imaginé être avec lui.”
“Je n'aurais jamais imaginé être avec quelqu'un d'autre qu'elle"
Suite à la trahison de son fiancé et à sa fuite devant les marches de l'autel, Anran n'est pas prête
de faire confiance à l'amour.
Mais deux ans plus tard, un retournement auquel elle ne s'attendait pas, celui qu'elle considérait comme son petit frère est de retour...saura-t-il ouvrir son coeur fermé depuis longtemps ?
Après une dispute avec son grand frère, Suzuka s'enfuit de chez elle et part au bord de la mer. Quelqu'un la pousse du haut d'une falaise. Suzuka est ensuite téléportée dans un monde qui ressemble fort à la Chine Antique...
Ayaka travaille en tant qu'organisatrice de mariage à "La blanche". Tout le monde reconnaît que c'est une beauté mais elle a très mauvais caractère. Elle rejette tout les hommes qui l'approche. Celui qui a posé ses yeux sur elle est le nouveau directeur de "La blanche", Tougou, un riche et puissant héritier. Que va-t-il lui ordonner de faire ?
La femme qui raconte l'histoire avec une belle voix et la jeune fille qui l'écrit avec une belle écriture. Les histoires qui sont aussi mystérieuses qu'un conte de fées et aussi cruelles que la réalité sont créés par les deux d'entre eux.
Au travers de coïncidences totalement improbables, un homme et une femme ne cessent de se rencontrer encore et encore, dans trois vies différentes.

Qu'adviendra-t-il de leur amour dans le monde des immortels ?
À cause d'une série d'événements, une superbe femme a été kidnappée par un groupe de malfaiteurs et a perdu la mémoire. Ayant reçu l'ordre de la retrouver, il a traversé les montagnes et les marrées d'eau. Considéré comme un joueur, il est devenu un policier froid et discret. Le destin les a permis de se rencontrer à nouveau. Lorsqu'ils retrouveront la mémoire, seront-ils heureux ou vont-ils encore se noyer dans les abysses ?
Jade est surprise quand elle découvre qu'un ami d'enfance va séjourner dans sa maison en Corée. Le garçon qui se présente à sa porte est pourtant très différent de celui dont elle a gardé quelques vagues souvenirs. Elle doit alors passer outre ses préjugés et s'adapter, tant bien que mal, à cette nouvelle cohabitation non volontaire...
L’histoire principale, « Le prince sirène », composée de trois chapitres, est une histoire sur le passage à l’âge adulte ayant lieu à Okinawa. Le garçon, Mugi, a une fascination pour les sirènes. Il a déménagé de Tokyo quand sa sœur s’est mariée à un homme du coin, et ne s’intègre pas vraiment. Un jour, il rencontre une fille, Madori, qui venait tout juste d’accepter sa nouvelle situation familiale. Son geste attentionné la fait le voir comme son prince charmant.
- Jour enneigé
- Ametsukigahara
Sei, une employée de bureau de 20 ans, a été convoquée dans un autre monde après avoir fait des heures supplémentaires. Mais la personne qui l'avait convoquée regarda son visage et dit : "Ce n'est pas la sainte." C'est un jeu de négligence ?

Sei quitta le palais royal et cacha son titre de sainteté. Elle a commencé à travailler dans un laboratoire où elle fabriquait des potions et des cosmétiques. Elle a utilisé sa magie pour exaucer les demandes des gens et peu à peu, les gens ont commencé à se douter qu'elle était une sainte....

Sei peut-elle profiter de sa lente vie de rêve dans un monde différent sans que son titre de sainte ne soit découvert ?!
Il y a très longtemps, la tribu Shan parvint à unir les peuples du désert grâce à l'aide de la tribu Mu, formant ainsi le continent d'Istania. Si tôt le royaume formé, le clan Mu disparu.
Des années plus tard, le roi Raja percevant une menace pour son royaume, se met en quête de la tribu Mu.
Alors qu'il tend une embuscade à des marchands d'esclaves, il tombe sur une jeune femme magnifique, Eremia qui n'est autre que Yiul Harum, le barde le plus célèbre du continent...
Géraldine Francis est l’innocente fille d’un riche aristocrate. Ayant été protégée toute sa vie, elle est naïve face aux véritables intentions de son cousin Charles quand il la leurre en la faisant désespérément tombée amoureuse de lui. C’est seulement après le meurtre de son père qu’elle réalise qu’il n'était en fait intéressé que par son argent et son héritage. Elle jure de se venger, et elle abandonne son passé dans le but de devenir « Silver », la femme parfaite. Avec un nouveau visage et un nouveau départ dans la vie, elle reprendra le dessus sur l’homme qu’elle aimait autrefois, pour que cette fois, ce soit lui qui soit laissé sans rien.
Bronte s’enfuit de sa cérémonie de mariage raté sous la pluie quand elle trouve une cabane pour s'abriter, occupé par un homme aux yeux d’or recouvert de sang, qui clame qu’il vient de tuer un homme. Il s’appelle Mars West, et sous l’impulsion il l’embrasse, juste au moment où la police arrive pour l’emmener.
5 ans plus tard Bronte arrive à New York pour voir Mars, qui a passé 3 ans en prison pour le meurtre qu’il n’a en fait pas commis. Les choses deviennent alors étranges…
C’est une série de la plus haute classe, avec des machinations et manipulations où seul le plus riche pourra s’en tirer…
De retour au collège après une pause d'un an, Hong Sul, un travailleur acharné, a par inadvertance pris le mauvais parti d'une personne âgée suspicieusement parfaite nommée Yu Jeong. À partir de ce moment-là, sa vie s'est détériorée et Sul était presque certain que c'était tout ce que faisait Yu Jeong. Alors pourquoi est-il soudainement si amical un an plus tard?
Un jour, sur un coup de tête, Minato, 20 ans décide de marcher autour de la ville vêtu du mignon uniforme de lycéenne de son amie. A sa terreur, elle finit par se heurter à son demi-frère, Tooru, qui est en fait seulement quelques mois plus jeune que lui. Comme il est mignon et un joueur notoire, Minato a dû faire face à la jalousie et la suspicion constante des autres filles tout au long des jours à école. Incroyablement, elle parvient à convaincre Tooru qu'elle est effectivement quelqu'un qui arrive juste à ressembler beaucoup à sa demi-sœur. Il est tellement convaincu qu'il commence à essayer de sortir avec elle et, pour diverses raisons, il va de pair avec elle. Ce qui a commencé comme une simple plaisanterie est maintenant en train de devenir le plus grand mensonge que Minato n'a jamais révélé !
Natsume Shimizu, une employée de bureau, est responsable de Iori Yuzuriya, son kouhai depuis peu de temps. Il n'est normalement pas travailleur, mais un soir, suite a une erreur de Natsume, il se montre anormalement gentil, allant jusqu'à s'occuper d'elle pour qu'elle travaille mieux. Épuisée, elle lui dit "Si seulement j'avais un petit ami pour me réconforter dans ce genre de situation" et à ce moment là, il la plaque au sol...
Momoko travaille dans un café situé dans un hotel de luxe. Un soir, en prenant l’air sur le toît de l’hôtel, elle rencontre un homme mystérieux qui à l’air triste. Elle lui fait remarquer, et contre toute attente il l’embrasse fougueusement… Le lendemain, alors qu’il a hanté ses pensées toute la nuit, elle le croise dans l’ascenseur… Qui est cet homme ? Peut-elle espérer qu’il l’embrasse encore…?
Il existe une auberge que l'on peut visiter pour y retrouver les choses que l'on croyait perdues à jamais...
À première vue, Jun ressemble à une bimbo, mais son look sexy est un mensonge complet. En réalité, elle est très timide.
Pire encore pour elle : elle est encore vierge!
En désespoir de cause, elle cherche refuge dans ses rêveries érotiques qui arrivent toujours sans qu'elle s'y attende.
Et si cela ne suffisait pas, elle constate également que l'homme de ses rêves vit à proximité.
Après avoir été trompée par son premier amour, Luo Yao Yao est allée dans un bar et à presque été agressée sexuellement par Yu Ao Tian, le chef de la mafia. En raison de certaines circonstances, elle à pu s'échapper. 2 ans plus tard, ils se retrouvent et passe un marché. Cela va-t-il transformer une erreur en amour ? Nous verrons !
Je n'étais qu'une simple employée de bureau sur le chemin de chez elle, lorsque j'ai eu le malheur d'être impliquée dans un accident de la circulation.
La seule chose que je sais, c'est que je me suis retrouvée à la période Edo, dans le quartier rouge ?!
Est ce réel ?! Aurais-je remonté le temps ?
Hana a hérité de la malédiction de sa famille... son premier baiser la transformera en chienne ! Heureusement, ce phénomène ne se produit qu'après minuit. Pour rompre ce charme elle devra embrasser, en tant que chienne, l'élu l'ayant embrassé la première fois.
Dévastée par la perte de ses parents, Chouko, âgé de 18 ans, perd sa volonté de vivre. Après avoir séjourné chez plusieurs parents différents, elle s'installe avec un jeune écrivain nommé Kei et se réconforte en s'occupant du jardin. Kei est une personne solitaire qui ne sait pas très bien comment faire face à cette jeune femme émotionnelle, mais le dévouement de Chouko le conduit finalement à accepter sa présence. Est-ce que leur affection mutuelle se développera en quelque chose de plus?
Un oneshot humoristique sur un commerçant, deux enfants et un peu de magie.
Un recueil d'histoires douces sur les couples et les célibataires, les employés de bureau et les chômeurs. Mais attention : il y a plus qu'une touche d'amertume ici.