Recherche
Réinitialiser
L’histoire se déroule dans un lointain futur. La terre est ruinée, et l’humanité a établi des ville mobiles fortifiée, dénommées Plantation. Les pilotes produits à l’intérieur de ces Plantations vivent dans le Mistilteinn, connu également sous le nom de « cage à oiseau ». Les enfants vivants là-bas ne connaissent rien du monde extérieur. Leurs vies consiste à se battre afin de porter leur mission. Leurs ennemis sont des formes de vies géantes dénommées Kyouryuu et les enfants pilotent des robots géants appelés FranXX pour leur faire face. Pour ces enfants, piloter un FranXX c’est prouver leur existence.
Alors que les guerres de Kaiju font rage, Pacific Rim : Amara suit la jeune héroïne dont la vie s'est brisée lorsqu'elle est devenue orpheline lors d'une attaque de monstre dévastatrice. Luttant pour survivre alors que sa ville est détruite, elle trouve refuge auprès d'un méca-inventeur grincheux nommé Kai et de sa plus proche compagne, Hannah. Le trio forme une famille improbable au lendemain de l'invasion, se protégeant l'un l'autre et fouillant les décombres pour trouver de vieilles pièces mécaniques pour construire leur propre Jaeger, un robot géant pilotable capable de protéger Amara des monstres qui lui ont tout pris.
Dans ce monde, les hommes sont en guerre contre les femmes, au sens propre du terme. Ennemis mortels, ces deux camps n'hésitent pas à éliminer ceux qu'ils considèrent comme une erreur de la nature.
Nous suivons Hibiki Tokai, qui n'est pas satisfait de sa qualité de vie. En effet, il travaille sur une chaîne de montage pour les mecha de guerre et est constamment harcelé par ses collègues. Voyant là son rêve s'éteindre, à savoir construire son propre mecha un jour, il craque et tente de voler un mecha, ce qui le poussera au milieu d'une bataille galactique où il se fera capturer par... des femmes !
Mont-Blanc, un célèbre robot qui a combattu lors de la dernière guerre asiatique, a été assassiné. Cette mort plonge le monde de le deuil.
L'inspecteur Gesicht, robot fatigué et déprimé, ne tarde pas à découvrir une piste, mais l'enquête s'avère difficile faute d'indices et l'adversaire, un autre robot, trop puissant... Gesicht décide de partir en voyage afin de rencontrer d'anciens camarades de guerre de Mont-Blanc susceptibles d'être à leur tour attaqués par l'ennemi.
Mais Pluto, le robot tueur, ne perd pas de temps...
Un génie en informatique, passionné de mechas meurt dans un accident de la route. Il est ensuite ressuscité dans un univers fantastique où existent les mechas connus sous le nom de Chevalier Silhouette. Que lui réserve son futur...?
En 1905, dans un Japon imaginaire, deux petits pays voisins se font la guerre, utilisant pour cela des chars d'assaut d'un nouveau type, bien adaptés aux régions montagneuses qui recouvrent l'essentiel du Japon. Cette courte histoire, tout en couleurs, relate les combats de quelques-uns des jeunes soldats qui manœuvrent ces chars.
Il s’agit d’une œuvre publiée en 1997 dans le Weekly Shōnen Jump au Japon mélangeant action, drame et comédie dans un univers de science-fiction avec des robots !
Cette série poursuit la continuité Ken Ishikawa du manga Getter, qui se déroulera temporairement après Getter Robo Go et avant Getter Āḥ. La série présente un ancien Hayato dirigant une nouvelle équipe de Getter Pilots (et un nouveau Getter) alors qu'ils défendent la Terre à partir de grands monstres semblables à des plantes.
Le Professeur Procyon, depuis son poste au Centre de Recherches Spatiales, détecte le vaisseau de Goldorak se dirigeant à toute vitesse en direction de la Terre. Phénicia semble être seule à piloter la navette, et est poursuivie par des vaisseaux ennemis d'origine inconnue.
Préquel de Grendizer.
Hiroshi Shiba est un pilote automobile remarquable dont le père est assassiné lors de la découverte d'une Cloche de Bronze d'une civilisation antique. Cette Cloche est convoitée par la Reine Himika qui vient de la même ère ; celle du Royaume Yamatai dont les ambitions sont de s'emparer la Cloche et dominer la terre.

Hiroshi trouve dans les affaires de son père un objet qui lui permettrait de se transformer en guerrier mecha, le Koutetsu Jeeg. Avec ses capacités et celles de Miwa Uzuki, il a l'intention de neutraliser les plans d'Himika.
Dieu apparaît parmi nous une fois tous les 90 jours... Et ceux qui sont marqués oracles de Dieu, comme membre la famille de Dieu, sont enlevés par Lui. Les gens appellent la famille de Dieu "Soleil" et les envois à lui avec des cris d'encouragement. "Soleils" sont vraiment des serviteurs de Dieu jalousée par tous pour avoir reçu la plus grande gloire ... Cependant, Il n'y a jamais le moindre soupçon de joie dans les expressions de ceux marqués par Dieu.
Dix années se sont écoulées depuis la bataille à laquelle ont participé pour Mithril Chidori et Sôsuke. Dans leur ancien lycée, Jindai, Tatsuya Ichinose est sur le point de finir ses études et va devoir choisir sa voie dans la vie.
Quelques années après la grande guerre oposant Zaft à l'Alliance Terrestre, la reconstruction se fait lentement… Mais des robots de guerre géants, les Gundams, sont toujours produits en masse. Un jour, alors que les discussions en faveur de la paix vont bon train, trois unités Gundam sont dérobées… C'est le début d'une nouvelle guerre pour Asuran et ses amis.
Chidori Kaname menait une vie paisible de lycéenne jusqu'au jour où Sôsuke Sagara, est transféré dans sa classe. Car Sôsuke n'est pas un lycéen ordinaire, ayant grandit dans des zones toujours en guerre, il a reçu une éducation militaire depuis son plus jeune âge et a déjà été promu au rang de sergent...
Takeru est un lycéen ordinaire qui un jour se réveille dans le calme le plus total: pas de Sumika (voisine) qui vient normalement le réveiller, ni de Meiya qui se trouve souvent dans son lit à son réveil. Intrigué, celui-ci sort de la maison pour s'apercevoir que tout est dévasté, et que sur la maison de Sumika se trouve la carcasse d'un mecha géant. Pensant à un rêve, celui-ci se fait alors aborder par deux soldats qui l'arrêtent et l'enferme dans une base militaire... c'est après quelques jours qu'il aperçoit enfin un visage familier: Yuuko, sa prof de Physique au lycée... mais celle-ci lui dit qu'elle ne l'a jamais vue de sa vie, et émet l'hypothèse qu'il vient d'un monde parallèle !
Van Fanel, le prince de Fanelia, est envoyé sur terre pour récupérer la clé du sceau d'Escaflowne, un guymelef (une armure), pour sauver son pays en ruine. Mais sur terre il découvre que cette clé est en possession d'une lycéenne, Hitomi Hoshino...
Après que la guerre de soit terminée, et avant qu'Endless Waltz ne commence, Heero Yuy essaye de mener une vie paisible dans cette nouvelle ère de paix qui s'est ouverte. Cependant, le Wing Zéro qui était sous sa surveillance a été dérobé et l'auteur de ce méfait n'a laissé qu'un mot lui demandant de se rendre dans une colonie. Le voilà contraint d'y aller, ne voulant pas laisser le dangereux système Zéro entre de mauvaises mains...
Son grand-père est décédé, laissant un robot lui ressemblant pour l'aider. A-t-il laissé d'autres dons et ne comprendra-t-elle jamais la vérité ?
Alors qu'il espérait seulement prendre son repas dans un endroit tranquille, Shû Ouma fait la rencontre d'Inori Yuzuriha, idole et chanteuse du net dont il apprécie les chansons. Cette dernière, blessée, lui demande de mener un certain objet à un dénommé Gai. Peu après elle se fait arrêter sous ses yeux alors qu'il ne tente rien pour la sauver. Plus tard il rencontre l'homme en question. Assistant aux exactions de l'Anti-Bodies il décide d'agir et de sauver Inori. Mais c'est alors que l'objet qu'il détenait en sa possession se brise. Il se voit dès lors doté d'un étrange pouvoir, et son existence bascule...
Dans un futur proche, les humains ont crée un exosquelette du nom de infinite stratos. Cette machine au pouvoir extraordinaire ne peut être porté que par des fille, ce qui remet en cause la supériorité des garçons. Etant trop dangereux, les IS sont interdits d'utilisation durant la guerre, grâce au traité d'Alasca et les technologies d'is doivent être partagées entre les pays du monde entier, afin d'éviter toute supériorité sur d'autres pays... ichika est un jeune garçon qui par hasard est le seul garçon a faire fonctionner un IS. Il sera alors transféré dans la prestigieuse école d'IS... Mais il ignore que ses futurs camarades ne seront que des filles...
Les cauchemars sont déjà assez affreux quand on dort, mais dans ce monde de rêve, les cauchemars sont de vrais monstres vivants ! Drake, Hanee et Kyle combattent ces cauchemars avec l'aide des "In Dream Cards", des cartes magiques qui possèdent des pouvoirs peu communs et très dévastateurs. Ceux qui utilisent les cartes sont des maîtres de leurs éléments.
Mais comment au fait, nos héros sont-ils liés à ce monde de rêve ? Et que devront-ils faire pour pouvoir retourner dans leur monde ? Joignez cette épopée fantastique et découvrez-le !
C'est les seule armes capables d'opposer la mystérieuse forme de vie <> visitant la terre.
Le protagoniste, Kisaragi Hayato veut devenir un maître en art martiaux en utilisant le Hundred. Et il réussit à intégrer l'université de combat <>.
Cependant la plus forte <> du campus lui demande un duel.
L'académie ultime commence ici !
L'histoire basée en 2047, décrit une collégienne japonaise, Mikako Nagamine, qui bien que s'étant engagé dans la Flotte Spatiale des Nations Unies, essaye de garder le contact avec son meilleur ami, Noboro, resté sur terre. La distance toujours grandissante entre eux deux, à cause de la recherche d'une race extraterrestre appelé Tarsien, allonge le temps de réception des messages et crée une différence d'âge inexistante à l'origine.
Joey est un orphelin qui travaille jour et nuit pour subvenir à ses propres besoins et à ceux de sa grand mère. Après avoir vu une publicité pour un jouet, il s'imagine que s'il possédait celui ci, il serait capable de changer. Mais à cause de son salaire, le seul qu'il est capable de récupérer est cassé. Après avoir réussi à le réparer, il le nomme Heroman.
Quelques temps plus tard, Joey se rend compte que son robot est capable de se transformer à taille humaine, et qu'il est le seul à pouvoir le commander.