Recherche
Réinitialiser
Série de spin-off se déroulant dans le monde des Rôdeurs de la Nuit - Kimetsu no Yaiba.
Gloire, fortune et puissance, c'est ce que possédait Gold Roger, le tout puissant roi des pirates, avant de mourir sur l'échafaud. Mais ses dernières paroles ont éveillées bien des convoitises, et lança la fabuleuse "ère de la piraterie", chacun voulant trouver le fabuleux trésor qu'il disait avoir laissé.
Bien des années plus tard, Shanks, un redoutable pirate aux cheveux rouges, rencontre Luffy, un jeune garçon d'une dizaine d'années dans un petit port de pêche. Il veut devenir pirate et le rejoindre, mais Shanks lui répond qu'il est trop jeune. Plus tard, Luffy avalera accidentellement le fruit Gomu Gomu qui rendra son corps élastique, mais aussi maudit par les eaux. Incapable de nager, Luffy ne veut pourtant pas renoncer à son rêve. Pour le consoler lorsqu'il part, Shanks lui offre son chapeau. Luffy jure alors de le rejoindre un jour avec son propre équipage.
A 17 ans, Luffy prend la mer dans une petite barque avec pour but de réunir un équipage de pirates, mais de pirates pas comme les autres, qui devront partager sa conception un peu étrange de la piraterie. L'aventure est lancée.
Nouveau projet de Masashi Kishimoto (Naruto) au scénario et Akira Ōkubo au dessin.
Machio Hiruka est un cadre de 39 ans. À force de surmenage, il finit par mourir d'épuisement sans jamais avoir réellement profité de la vie.
Toutefois, une divinité lui propose de renaître dans un nouveau monde sous les traits d'un jeune homme avec un corps surpuissant immunisé aux maladies et équipé de l'outil agricole ultime (un objet magique capable de prendre l'apparence de tous les outils connus).
Souhaitant une vie calme et reposante, Hiruka apparaît donc au milieu d'une forêt et commence sa vie de fermier paisiblement.
Malheureusement plus le temps passe, plus notre héros attire l'attention de ses voisins (dragons, démons, elfes, vampires, ou encore loups) grâce à l'exceptionnelle qualité de ses produits.
Voilà que commence pour Hiruka une aventure dont le but final est le maintien par tous les moyens du calme qu'il désire tant conserver !
Yang Ming est l'incarnation même des délinquants, qui se battent, sautent l'école et trichent aux examens. Un jour, il reçoit une mystérieuse paire de lentilles de contact qui changent toute sa vie.
La princesse qui a été retenue captive par l'armée du Seigneur Démon doit être exécutée par la torture implacable du Seigneur Démon !
Amakawa Haruto est un jeune homme mort avant de retrouver son ami d'enfance disparu il y a cinq ans. Rio est un garçon vivant dans les bidonvilles qui veut venger sa mère qui a été assassinée devant lui quand il avait cinq ans. La Terre et un autre monde. Deux personnes d'horizons et de valeurs complètement différents. Pour une raison quelconque, les souvenirs et la personnalité d'Haruto qui aurait dû mourir sont ressuscités dans le corps de Rio. Comme les deux se confondent sur leurs souvenirs et leurs personnalités fusionnant ensemble, Rio (Haruto) décide de vivre dans ce nouveau monde. Avec les souvenirs d'Haruto, Rio éveille un pouvoir spécial inconnu, et il semble que s'il l'utilise bien, il peut vivre une vie meilleure. Mais avant cela, Rio a été confronté à un kidnapping qui s'est avéré impliquer deux princesses du Royaume Bertram dans lequel il vit. Note : Il s'agit d'un nouveau lancement de l'histoire de l'histoire alternative qui a été abandonnée : Seirei Gensouki ~Konna Sekai de Deaeta Kimi ni~
Ce soir, Natsuo perd sa virginité. Sa partenaire? Elle s'appelle Rui et vient juste de le rencontrer aujourd'hui. C'est elle qui a lancée cette situation, en disant qu'elle voulait simplement savoir ce qu'il y a avait à apprendre sur le sexe. Elle ne veut pas commencer de relation de couple, et se fiche de Natsuo. Après l'acte, Natsuo ressens des remords pour avoir perdu sa virginité avec une fille qu'il n'aimait pas spécialement. Il se sent surtout coupable d'avoir trahi l'enseignante dont il est éperdument amoureux, Hina. Un triangle amoureux excentrique se déploie, tandis que Natsuo, Rui et Hina, se retrouvent tous les trois à faire partie de la même famille !
Kim-Gu vient d'arriver au lycée Arang qui regroupe tous les plus gros cassos et voyous du pays. Il a pour objectif de devenir un élève modèle dans un lycée où le règlement intérieur n'existe plus depuis très longtemps et où seule, la loi du plus fort règne. Dans un lycée où tout est régie par un système de badge qui représente le rang de chaque élève - plus il y a d'étoiles sur le badge et plus la personne est influente, forte ou puissante - Kim-Gu va venir jouer le trouble-fête défiant le système par la force. Malgré ses airs débiles, il a un passé de délinquant impitoyable.
Il y a dix ans, un groupe de Chevaliers Sacrés renégats appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…
L'histoire nous entraine dans le quotidien de deux élèves nommés Takagi et Nishikata.

Takagi passent ses journées à embêter le pauvre Nishikata. Pour essayer de regagner sa fierté, Nishikata va essayer, jour après jour, de mettre dans l'embarras Takagi.
Un Homme mystérieux apparaît soudainement dans le désert qui sépare le continent Est du Continent Ouest. Un jeune garçon nommé Yulian Provoke de la tribu Pareia trouve ce dernier et le ramène dans son village. Il s’avère que cet homme est quelqu’un doté d’une puissance incroyable, il décide alors d’enseigner au jeune garçon l’art du combat.
Akashi Eito a échoué misérablement à tous les concours d’entrée au lycée, toutefois il reçoit une lettre d’admission de la part d’une école pour laquelle in n’a pas postulé. Il accepte avec joie, s’attendant à vivre une vie lycéenne idéale, mais ses attentes sont rapidement détruites quand il découvre que cette mystérieuse école est un centre d’entrainement pour agents secrets ! Immédiatement, Eito veut retourner chez lui et vivre une vie normale avec une famille normale, jusqu’à ce que le directeur de l’école fasse une révélation choquante, le père décédé d’Eito était également un agent secret !! Il veut par conséquent en savoir plus sur le passé de son père, alors il décide de rester à l’école. Suivez cette histoire d’action et d’espionnage, dans laquelle le héros, qui manque de force physique, compense avec une grand bravoure et captive tout le monde autour de lui par son courage et son amitié !!
Les Milliers de Mondes. C’est un lieu où de nombreux plans s’entrecroisent, un lieu où vivent beaucoup de clans et un lieu où un groupe de seigneurs se rassemblent. Les Souverains Célestes apparaissent un par un depuis les Plans Inférieurs et ils afficheront tous une légende que les autres désireraient, eux qui poursuivent l’objectif de régner sur ce monde illimité. Dans le Territoire Infini du Feu, l’Empereur de Flamme contrôle, des milliers de feux embrasent les cieux. Dans le Royaume Martial, la puissance de l’Ancêtre Martial effraye le ciel et la terre. Au Temple Céleste de l’Ouest, la force de l’Empereur des Mille Batailles est absolue. Sur la Colline Désolée du Nord, un lieu empli de milliers de tombes, Propriétaire Immortel dirige le monde. Un garçon du domaine Spirituel du Nord, chevauchant un Oiseau des Neuf Enfers, charge les divers mondes brillants. Qui pourra dominer le destin de son parcours pour devenir le Grand Souverain ? Dans les Milliers de Mondes, nombreux sont ceux qui luttent pour devenir le Grand Souverain.
Mikoto Saijou, lorsqu’ il était enfant, a failli mourir suite à une malformation cardiaque. Mais à l ’adolescence, un brillant chirurgien lui sauva la vie. Mikoto est aujourd’hui un jeune garçon plein de vie qui, entouré par le Docteur Shindou, compte bien à son tour devenir le plus grand chirurgien pédiatrique du monde!!!
Tesshou est notre lycéen typique, faignant, bagarreur, amoureux et n ’a pas de buts dans la vie. Cependant il a un don, celui de pouvoir entendre des sons que les autres humains n ’entendent pas…il va se servir de ce don pour sauver un petit chien qui va devenir son compagnon. C ’est alors que Tesshou découvre sa vocation : devenir vétérinaire !
Deux frères, deux même rêves mais également deux chemins différents pour y arriver, voilà la vie de Suguru et Kakeru, l'un est joueur national de football l'autre est manager.
Bien qu'encore au lycée, Suguru est rapidement monté sur les marches de la gloire grâce à son talent incontesté pour le ballon rond, et on aurait pu dire la même chose de son frère.
Malheureusement celui-ci encore au collège ne peut pas utiliser sa jambe gauche après un choc psychologique lors d'un match, il a donc abandonné et désire devenir un entraineur hors pair.
Il ne peut cependant pas s'empêcher de s'entrainer seul tous les soirs par pur passion pour ce jeu, même si ses efforts sont vains face à son génie de frère.
Il faudra que le destin s'en mêle pour que ces deux là se retrouve d'une façon ou d'une autre ensemble sur le même terrain vers les championnats du monde.
Un exterminateur meurt et se retrouve dans un monde imaginaire, sans aucune habileté avec l'épée ou la baguette...
Qin Yu a été tué quelques centaines d'années dans le futur pendant l'apocalypse à cause d'une erreur de jugement. Il a ensuite remonté le temps avant le début de l'apocalypse, s'appuyant sur son expérience de l’apocalypse endurcie au combat et ses techniques, Qin Yu est rapidement devenu un adversaire redoutable, franchissant les obstacles, sauvant le monde tout en protégeant sa sœur bien-aimée.
Décrit comme une histoire pleine d'"amour" et de "rêves", Tonikaku Cawaii suit un protagoniste dont le nom est écrit avec les personnages de "Hoshizora" ("ciel étoilé" en japonais), mais dont le nom se prononce "Nasa". Le jour de ses examens d'entrée au lycée, Nasa rencontre une belle fille. Pour Nasa, c'est comme si le destin lui annonçait enfin qu'il aura une petite amie, mais...
Sur un continent régi par le Chaos, les Lords possèdent un « Sceau » pouvant dissiper le Chaos et protéger le peuple. Cependant, avant que quiconque n’ait pu s'en rendre compte, les dirigeants ont mis de côté la purification du Chaos et ont commencé à se battre entre eux afin d’améliorer leurs Sceaux et assurer ainsi leur domination sur les autres clans. Shiruka, une mage solitaire méprisant la hiérarchie qui a abandonné sa mission première, ainsi qu’un chevalier errant nommé Théo, qui s'entraîne pour libérer son village natal, passent ensemble un contrat pour sauver le continent des guerres de pouvoir et du Chaos.
Nie Li, un des plus forts Démon Spirite dans sa vie passée était au sommet du monde martiale, mais il perdit la vie lors de la bataille avec Sage empereur et les six divinité bête classée, son âme a ensuite renaît dans le temps, de retour à quand il avait 13 ans. Bien qu'il soit le plus faible de sa catégorie avec le talent le plus bas du seul domaine de l'âme-Rouge, à l'aide de la vaste connaissance qu'il a accumulé dans sa vie précédente, il a était formé plus vite que quiconque. Essayer de protéger la ville qui dans le futur à venir était attaqué par une bête et a fini par être détruit ainsi que la protection de son amant, amis et la famille qui sont morts par l'assaut de la bête.
Créer un paradis où les humains et les Yokai peuvent coexister, une lutte humaine et Yokai afin de réaliser un rêve. C'est leur histoire.
Ryan était un être humain moyen. Au cours d'un événement accidentel, il a reçu un pouvoir appelé "bénédiction". Depuis lors, sa vision du monde a radicalement changé. Cela a été un grand choc pour lui. Il poursuit des rêves de justice, confrontant la réalité de son monde dans cette fantaisie Shounen. C'est là que ce manhua vous transportera dans un nouveau monde de danger, d'action et de fantaisie !
Une année s'est écoulée depuis que les Démons ont pris le contrôle de l'île. Les humains attendent un sauveur...
Que se passerait-il si soudainement le monde que vous connaissez se transformait en jeu ? Si vous pouviez monter de level et augmenter vos statistiques ?
Tatsumi est un combattant qui débarque dans la capitale en espérant y réaliser ses rêves. Malheureusement il se fait dépouiller de son argent par une jeune femme dans une taverne. Sans un sous et à la rue il fait la connaissance d'une jeune noble qui lui propose de le loger pour la nuit. Ce qu'il ne sait pas encore c'est que sa protectrice va être attaquée par un groupe d’assassins...
Shōyō Hinata, jeune élève au collège Yukigaoka, trouve un intérêt soudain au volley-ball après avoir vu un match de tournoi national inter-lycée à la télévision. Malgré sa petite taille, il est déterminé à suivre le même chemin que son joueur modèle du championnat national, surnommé le « petit géant ». Il crée alors un club de volley-ball afin de commencer son entraînement, et il arrive à réunir cinq autres joueurs lors de sa dernière année au collège. Son équipe participe alors à un tournoi mais se fait éliminer dès le premier tour par l'équipe de Tobio Kageyama du collège Kitagawa Daiichi. Malgré cette défaite, Shōyō continue de s'entraîner tous les jours, ayant promis à Tobio Kageyama qu'un jour, il le surpasserait. Plus tard, il s'inscrit au lycée Karasuno, là où a évolué le « petit géant », mais découvre que son rival s'y trouve aussi. Les deux garçons devront apprendre à travailler en équipe s'ils veulent faire parvenir leur équipe jusqu'au sommet...
Dans le futur lointain de Da Zhu Zai nous suivons l’aventure d’un jeune praticien aspirant à rejoindre la route spirituelle.
Joo seo-cheon, un homme qui survit à l'âge de la guerre par pure chance et devient un des factions hwasan âgées seulement pour vivre une vie pleine de regrets et de doutes. il s'allonge alors sur son lit de mort en attendant l'inévitable quand il est retourné dans le passé ...
Luo Zheng est un esclave qui était auparavant fils aîné d’une famille riche. En raison du déclin de sa famille et de l’enlèvement de sa sœur par une force puissante, il est désormais piétiné et humilié par les autres. Cependant, le paradis ne scelle jamais toutes les sorties. Un livre ancien laissé par son père révèle une technique divine secrète, donnant au lecteur un immense pouvoir ! Mais que cache ce pouvoir ? Une course contre le destin débute !