Recherche
RĂ©initialiser
Waltz est une histoire courte d'un chapitre se focalisant sur la jeune Onaga, qui dĂ©couvre son voisin Kashiwabara portant des vĂȘtements fĂ©minins, durant une nuit d'Ă©tĂ©. Elle va alors Ă  sa rencontre et une relation unique se tissera entre eux.
One-shot parodique qui présente l'équipe de création du jeu mobile "Yo-Kai Watch Puni Puni" comme un clan de Yakuza.
Un groupe d'Ă©coliers vivent dans un monde oĂč les gens portent des maillots de bain tout le temps, comme vĂȘtements de tous les jours.
Ayaka est une jeune fille réservée qui vient de se faire larguée par son petit ami.Elle décide alors de ne plus jamais souffrir et de ne pas penser aux garçons mais un de ses camarades de classe lui offre du chocolat et semble déplus en plus intéressé par Ayaka. Les chocolats seront-ils la clé de son amour ?
Un webtoon court, magnifiquement illustré et silencieux, basé sur l'histoire d'Adam et Ève.
Nazuna a une immense aversion pour les hommes parce que son pĂšre est parti Ă  cause d’une liaison. Elle commence Ă  croire que tous les garçons aiment les grands professeurs. La relation entre elle et son ami d’enfance, Keisuke, va droit vers le malaise quand il dit quelque chose Ă  propos de leur professeur de chant ! Peuvent-ils toujours avoir la mĂȘme relation entre eux ?
Niito se sent extrĂȘmement troublĂ© par son sort Ă©tant un omĂ©ga sans compagnon...
Collection de oneshots.

1) Hidarite no Love Letter
2) La grande roue au coucher du soleil
3) L'union naturelle
4) Une distance dangereuse
5) Nude Time
4 - Bokura no Ashita no Houteishiki.
Suite de l'histoire principale de "Bokurani Matsuwaru ETC".
Alors que tout semble aller pour le mieux entre Iku et Keita, une question importante vient troubler Iku... Ils doivent maintenant penser au futur, Iku est encore indécis sur son choix, mais qu'en est-il de Keita ?
Oneshot de deux pages
1. Miss Rain
2. Boku no Pierce Girl
3. July Marmalade Birthday
4. Maigo no Swing
5. Itsumo Issho ne♄
Oono Chiharu et Kawahara Asami étaient en couple au lycée, mais Chiharu a déménagé sans rien dire à Asami. Les deux jeunes femmes se retrouvent sept ans plus tard...
Un One-Shot qui est un peu la suite de Kimi No Iru Machi.
Shan Gou, l’homme le plus infĂąme du village, montait tous les jours dans les montagnes pour chasser les animaux sauvages. Cependant, rĂ©cemment, quelque chose semble l’avoir tellement effrayĂ© qu’il n’a mĂȘme pas envie de rester dehors tard le soir

Et si votre ami d'enfance vous considérait comme son petit frÚre, alors que pour vous, il représente autre chose ? Portrait est un one shot traitant de deux amis dans le déni en ce qui concerne leur affection mutuelle
Ryou est une jeune fille malade qui est soignée par un jeune médecin.
Magnifique histoire entre un docteur et sa patiente
Alice sort avec le beau KÎki de cinq ans son aßné. Son objectif ? réussir à lui voler un baiser ! Mais y arrivera-t-elle alors que ce dernier semble insensible à toutes ses tentatives ?
Collection de oneshos.
0 - Introduction to Three Quarters
1 - Renai no Plus-Minus
Yûdai Ichikawa, livreur de journaux, commence sa tournée avant le lever du soleil et s'est toujours posé des questions sur un appartement qu'il voit toujours éclairé. Mais le locataire, le mangaka Chizuru Sasaki, n'est pas celui qu'il croit. Au fur et mesure, ils finissent par tisser des liens amicaux et se rapprocher...
Mitoho, qui est dans le club de natation, n'est pas une sirÚne, mais est résignée à regarder son prince de terre de loin, exactement comme elle, car elle le croit hors de portée.
Cherchant l'idéal d'un amour sans égal, un amour éternel, un homme fait appel à cette demeure aujourd'hui...
Sakura avoue ses sentiments Ă  Hana alors qu'elles quittent le collĂšge pour entrer au lycĂ©e. OĂč choisit-elle de lui avouer ? Sous un cerisier en fleur : un Sakura.
Depuis tout petit, ShÎta vit seul avec son pÚre, bien que de temps en temps, un de ses amis viennent réguliÚrement à la maison. Un jour, cet ami disparait, ce n'est que quelques années plus tard qu'il réapparait, et ShÎta apprend qu'il est bien plus qu'un simple ami.
Depuis tout petit, Masayoshi rĂȘve d'ĂȘtre le hĂ©ro d'un spectacle de Tokusatsu, mais il doit Ă  chaque fois endosser le rĂŽle du mĂ©chant...
Un One shot oĂč la magie et l'amour flotte dans l'air... Runa et Mio sont toutes deux camarades de classe et se prĂ©parent pour le festival d'halloween mais que se passe-t-il lorsque l'une avoue les sentiments qu'elle Ă©prouve pour l'autre?
Elle adore les enfants, tandis que lui les déteste. Les enfants la détestent tandis qu'ils l'adorent...
3) Mogura to Taiyou
4) Boku dake no Kimi, Kimi dake no Boku
La vie d’Eita Jinbo est un peu compliquĂ© lorsque le printemps pointe son nez. Chaque annĂ©e, depuis cinq ans, un alien vivant Ă  l’intĂ©rieur de sa tĂȘte apparaĂźt durant les premiers jours de la saison et se sert d’Eita comme d’un spĂ©cimen d’étude. Eita peut se dĂ©barrasser de cet Ă©tranger peu commode s’il peut deviner son nom. Notre hĂ©ros pourra t-il deviner qui se cache sous ce masque avant que le temps ne s’épuise ?
Une salle pleine de bulles au début de l'été, et des sentiments inavoués qui peuvent s'exprimer ?
One-Shot 1 ~ Koi wa Itsumo Tabekake : Kyomatsu Aguri est vraiment trÚs belle. Elle a le don pour attirer tous les garçons, y compris ceux ayant déjà une petite amie. Ce pouvoir d'attraction, si admirable selon les garçons, ne plaßt pas aux autres filles de son école et elles le lui font bien sentir. Toutefois, Kyomatsu s'en moque et décide que sa prochaine cible sera Niki sensei, leur nouveau professeur...
Tooru, qui bégaie, vit enfermé chez lui pour les sept péchés qu'il a commis. Satoru son frÚre jumeau les connait tous sauf le dernier...
Un hiver mĂȘlant de l'amour fantastique entre rival.