Recherche
RĂ©initialiser
Un jour, une jeune fille de 14 ans est kidnappée...ou du moins c'est ce que la police croit.
En réalité elle tentait de fuire des parents abusifs et est aidée dans sa fuite par un stalker qui la met à l'abri dans son appartement.
Bien que lui considĂšre son acte comme un kidnapping, elle est heureuse de la situation et lui propose de se tuer ensemble si un jour ils se font attraper.
L'histoire d'un garçon nommé Osamu Hirota qui perd sa capacité à mener une vie normale à cause d'une ancienne vampire. Il se retrouve maudit avec une forme de monstre et le besoin de chasser pour du sang, afin de retourner temporairement à sa forme humaine. Comment Osamu va-t-il faire face à sa nouvelle vie ?
Waltz est une histoire courte d'un chapitre se focalisant sur la jeune Onaga, qui dĂ©couvre son voisin Kashiwabara portant des vĂȘtements fĂ©minins, durant une nuit d'Ă©tĂ©. Elle va alors Ă  sa rencontre et une relation unique se tissera entre eux.
Naoko Kirino, élÚve martyrisée par ses compagnons de classe, est envoyée dans un hÎpital psychiatrique suite à une brimade qui a tourné au drame et lui a laissé des séquelles irréversibles. Un jour, elle tue ses médecins et s'évade dans un seul but : faire connaßtre l'enfer à ses bourreaux. Sous son masque de citrouille, elle va repousser les limites de la cruauté et se délecter de la souffrance de ses victimes sans épargner tous ceux qui se mettraient sur son chemin.
Un jour, Hasegawa Ryou, 25 ans, se rĂ©veille pour voir un Ă©cran holographique flotter devant lui. L'Ă©cran l'invite Ă  enregistrer/charger des fichiers et une boutique d'objet, ainsi que ses statistiques. On dirait qu'il a Ă©tĂ© entraĂźnĂ© dans un jeu d'amour Ă©rotique, puisque ses statistiques dĂ©pendent de la sĂ©duction des femmes et de leur "capture". AprĂšs avoir trouvĂ© une cible et passĂ© en revue les options du jeu, Ryou pense qu'il sait ce qu'il doit faire pour "capturer" sa cible. Il a sĂ»rement besoin de coucher avec elle, non ? Et pourtant, quand la femme s'avĂšre ĂȘtre une meurtriĂšre, Ryou dĂ©couvre la vĂ©ritĂ© choquante : il doit capturer ces femmes et dĂ©voiler leurs secrets ! Et s'il Ă©choue, il meurt...
De retour au collĂšge aprĂšs une pause d'un an, Hong Sul, un travailleur acharnĂ©, a par inadvertance pris le mauvais parti d'une personne ĂągĂ©e suspicieusement parfaite nommĂ©e Yu Jeong. À partir de ce moment-lĂ , sa vie s'est dĂ©tĂ©riorĂ©e et Sul Ă©tait presque certain que c'Ă©tait tout ce que faisait Yu Jeong. Alors pourquoi est-il soudainement si amical un an plus tard?
Karatéka accompli, Shiroishi Hajime surnommé Ichi, n'en est pas moins la victime de son lycée car son esprit faible le rend incapable de se battre pour de vrai, comportement qui suscite la colÚre Akakuma Dai le dieu de la baston local qui connaßt ses capacités. L'arrivée d'un nouvel élÚve pourrait mettre un terme à tout ça. Cependant quand Ichi se met à pleurer, il n'y aura au mieux que des blessés. Voici l'origine d'une légende urbaine qui fait se pisser dessus les yakuzas les plus endurcis, voici la naissance d'Ichi the Killer créé par Hideo Yamamoto.
Emma et ses amis vivent une existence heureuse dans l'orphelinat oĂč ils ont grandi, aux cĂŽtĂ©s de leur gardienne, d'une grande gentillesse. Cependant, il leur est interdit de quitter la forĂȘt oĂč se trouve l'orphelinat ou de se rendre Ă  "la Porte", en attendant de trouver des parents qui les adopteront.

Que sont les mystérieux tatouages que portent tous les orphelins, et qu'est ce qui les attend dans le monde extérieur ?
Un webtoon court, magnifiquement illustré et silencieux, basé sur l'histoire d'Adam et Ève.
Kim Dohyun est un homme qui a du mal Ă  joindre les deux bouts quand il est soudain kidnappĂ© par un homme inconnu. Il ne comprend pas le motif de son ravisseur, mais ĂȘtre avec le type le fait se souvenir des souvenirs flous de ses annĂ©es de lycĂ©e...
De l'auteur et artiste du Webtoon "Bastard". Ils sont de retour avec une nouvelle histoire qui tourne autour d'un garçon qui est un reclus. Ses parents sont morts d'un accident et l'ont laissé seul.
Himeno Kimihara, surnommĂ©e Hime, est Ă©lĂšve dans une Ă©cole bien particuliĂšre. En effet, elle vit dans un monde extraordinaire oĂč se mĂȘlent fĂ©erie et mythologie.
Hime est en fait une centaure : un ĂȘtre mi-humain, mi-cheval. Cette derniĂšre vit entourĂ©e d'anges et de dĂ©mons, de licornes humanisĂ©es et autres lapins Ă  cornes.
Mais, Hime n'est pas totalement épanouie à cause de sa grande taille et sa timidité.
L'histoire, qui se centre sur Hime et de ses deux meilleures amies Nozomi Gokuraku et KyÎko Naraku, narre le quotidien de ces trois filles à l'école entre cours, activités et heures de détente, ainsi que les parties de rigolade et les petits tracas quotidiens.
Georges est l'ange de l'Ă©cole : tout le monde l'adore ! Il est bon Ă©lĂšve, trĂšs pieux et ne se fĂąche jamais. Mais quand le fier Robert dĂ©barque Ă  l'Ă©cole religieuse et se retrouve dans la classe de Georges, rien ne va plus ! Ce grand garçon qui sĂšme le trouble tout autour de lui risque fort de briser la vie monotone des Ă©lĂšves
 et qui sait, peut-ĂȘtre que le destin de certains s'en retrouvera changĂ© ?
Yuri est juste une lycĂ©enne normale : elle adore sortir avec ses amis, elle a des rĂȘves et des inquiĂ©tudes. Mais un jour, elle se rĂ©veille dans une Ă©trange forĂȘt qu’elle n’avait jamais vue auparavant Ă  cĂŽtĂ© d’un homme appelĂ© Chihiro. Au fur et Ă  mesure qu’ils en apprennent davantage sur l’endroit oĂč ils se sont soudainement retrouvĂ©s et sur le rĂȘve Ă©trangement rĂ©el qu’ils avaient fait oĂč ils se faisaient enlevĂ©s par des extraterrestres, le sombre secret de l’endroit oĂč ils se trouvent et de ce qui leur est arrivĂ© va commencer Ă  se dĂ©voiler.
Shan Gou, l’homme le plus infĂąme du village, montait tous les jours dans les montagnes pour chasser les animaux sauvages. Cependant, rĂ©cemment, quelque chose semble l’avoir tellement effrayĂ© qu’il n’a mĂȘme pas envie de rester dehors tard le soir

Kara no Kyoukai dĂ©peint un monde oĂč la vraie nature sombre de l'ĂȘtre humain est en cours de rĂ©vision et exposĂ©s par des Ă©vĂ©nements traumatisants et impitoyables, et dans le centre de tout cela, nous avons Ryougi Shiki, la vĂ©ritable hĂ©ritiĂšre du riche et mystĂ©rieux clan Ryougi longtemps vĂ©cu, et Kokuto Mikiya, est un lycĂ©en normal s'il n'avait pas son incroyable don pour les progrĂšs dĂ©ductive et pour les enquĂȘtes. Le moment oĂč Kokuto et Shiki se rencontrent est le moment oĂč la roue du destin a commencĂ© de tourner, mais... Est-ce que ce sort progresse naturellement de son propre grĂ©, ou est-ce que tout a Ă©tĂ© orchestrĂ© dans les coulisses par un personnage Ă©nigmatique? Seul le temps nous le dira..
Que dĂ©sirez-vous? Fortune? Gloire? Power? Revenge? Ou quelque chose qui surpasse tous les autres? Quel que soit votre choix, «c’est ici». Tower of God. Baam au fur et Ă  mesure chaque niveau de la Tour afin de retrouver son ami bien-aimĂ©, Lahel. Face Ă  des missions impossibles, il utilise tous les moyens nĂ©cessaires pour atteindre le sommet.
Normal city se situe dans un futur lointain oĂč le genre humain existe sur d’autres planĂštes. L’existence de l’ESP est acceptĂ©e, mais uniquement en tant qu’instrument de l’armĂ©e.
Un scientifique nommĂ© Troll crĂ©a un bĂ©bĂ©, une fille, grĂące Ă  la manipulation gĂ©nĂ©tique qu’il nomma Kitty 101. Cette petite fille est issue d’un croisement de plusieurs ADN, biologiques et synthĂ©tiques, mais elle possĂšde Ă©galement un chromosome XY qui la transforme pĂ©riodiquement en homme.
Un des scientifiques de Troll kidnappa Kitty 101, alors qu’elle Ă©tait encore bĂ©bĂ©, pour la sauver de toutes ces expĂ©rimentations. Lui rappelant sa fille perdue, il l’éleva comme sa propre fille et lui donna le nom de Mars Haven.
Mais au fil des annĂ©es, Troll continua ses expĂ©riences sur l’ESP
.
L'akatsuki a été vaincu, orochimaru est mort, la promesse de Naruto a été respectée, mais une décision inattendue a été prise. Quelles en seront les conséquences ?
Mahiro est le prince du royaume de Mismarca, il ne veut pas étudier ni apprendre le maniement de l'épée, il est simplement un prince paresseux qui passe son temps à s'amuser du matin au soir. Sa garde du corps, Pariel, passe son temps à lui reprocher sa conduite. Mais non loin de Mismarca avance la princesse guerriÚre, Lunas, de l'empire de Gran Marsenal. Comment le prince Mahiro fera-t-il face à ce puissant adversaire, prendra-t-il les armes comme ses sujets le lui conseillent, ou suivra-t-il la voie de la paix et de la négociation ? L'avenir de Mismarca et du continent entier sont en jeu !
L'illusion de cette personne m'enivre, mÚre et fils, voici l'ultime déséquilibre amoureux.
"Parfois, je me dis que j'aimerais bien ĂȘtre une sorciĂšre, mais c'est juste... un rĂȘve comme ça."
Min Jung Woo a une capacitĂ© spĂ©ciale, une capacitĂ© qui lui permet de savoir quelle route mĂšne au malheur. Min Jung Woo utilise ses yeux du « malheur » pour repĂ©rer les catastrophes et pour essayer de les empĂȘcher, le menant ainsi sur le devant de la scĂšne en tant que terroriste craint par tout le monde.
"Le monde se compose d'une moitié par le jour et de l'autre moitié par la nuit.
Les soldats se battent, les marchands vendent leurs articles et les fermiers cultivent la terre. Et la nuit, ils Ă©coutent tous des histoires.
La piĂšce humaine qui se joue le jour n'est que la partie visible... Car il arrive bien plus la nuit.
À prĂ©sent, je vais vous conter ces histoires."
C'est ainsi que commence le rĂ©cit de ShĂ©hara, dont le Sultan Shahryar a droit de vie et de mort. Alors que Dunya, la sƓur de ShĂ©hara est demandĂ©e dans le harem du Sultan, ShĂ©hara prend sa place. Il sait que Shahryar, aprĂšs avoir passĂ© la nuit avec sa sƓur, la tuera au petit jour. Comme bien d'autres jeunes femmes. Alors que le Sultan dĂ©cide de son sort, ShĂ©hara compte sur ses talents de conteur pour le captiver suffisamment pour sauver sa vie. Petit Ă  petit, il dĂ©couvre les blessures profondĂ©ment ancrĂ©es dans le cƓur du Sultan et c'est par des histoires qu'il espĂšre les guĂ©rir une Ă  une.
Yuki, surnommĂ©e Yoshiki, agit et s'habille comme un garçon, ce qui lui vaut la plupart du temps d'ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme tel. Cependant, derriĂšre ce comportement se cache une fille fragile qui, lorsqu'elle se masturbe, enfile une jupe et imagine ĂȘtre dominĂ©e par un homme.

Mikako Nagao, à l'apparence infantile, se fait passer pour une fille pure et innocente. En vérité, elle en profite pour vendre son corps, se faisant passer pour une fille de 15 ans, et aime ainsi duper les hommes. Elle est consciente, malgré tout, que cette situation ne pourra durer éternellement.

Kaito Aiba, un mec populaire et plutĂŽt mignon, rĂȘve d'ĂȘtre Mikako. MĂȘme s'il aime les femmes, il se travestit en secret, imitant ainsi le style vestimentaire de l'objet de son fantasme.

Yoshiki, au contact de Kaito et Mikako, parviendra-t-elle à trouver une réponse à cette période confuse de son existence ?
Un jour, Chateau, un chasseur de tĂȘtes de l’organisation des chasseurs de primes, a rencontrĂ© une personne mystĂ©rieuse nommĂ©e Son Ryang-Ha lors d’une de ses missions. AprĂšs leur affrontement assez violent, Ryang-Ha s'est soudainement intĂ©ressĂ© et lui a demandĂ© un numĂ©ro. Et ainsi a commencĂ© un jeu de chat et de souris, dans lequel les mains des participants sont complĂštement couvertes de sang ...
Yuri est une enfant qui ressemble Ă  une poupĂ©e, orpheline depuis son plus jeune Ăąge, lorsque son pĂšre meurt dans un accident de voiture. Sa derniĂšre volontĂ© Ă©tait que Yuri soit confiĂ©e Ă  un de ses proches amis, Kim Dowook. Yuri commence alors une nouvelle vie diffĂ©rente de l'ancienne. OĂč cela va-t-il la conduire, et que pense-t-elle rĂ©ellement de son tuteur ?
Série de thriller insolite, étrange et mystérieux.
Un jeune garçon et une jeune fille sont tous les deux prisonniers de deux mondes diffĂ©rents. Le premier essaye tant bien que mal d'ouvrir une mystĂ©rieuse porte tandis que la jeune fille essaye dĂ©sespĂ©rĂ©ment de s'Ă©chapper d'une forĂȘt dont les chemins ont l'air sans fin...
Seh-Joon et Seh-Wah sont des jumeaux ayant une relation sombre, complexe. Seh-Wah, considĂ©rĂ©e comme psychotique aux yeux des autres, est attachĂ©e Ă  son frĂšre
 un peu trop attachĂ©e. A ses yeux, il n’y a que Seh-Joon, et personne d’autre. Et qu’en est-il des sentiments de Seh-Joon ?
Une histoire Ă  suspense sur un garçon qui peut tuer des gens dans leurs rĂȘves.