Recherche
Réinitialiser
Yang Ming est l'incarnation même des délinquants, qui se battent, sautent l'école et trichent aux examens. Un jour, il reçoit une mystérieuse paire de lentilles de contact qui changent toute sa vie.
Amakawa Haruto est un jeune homme mort avant de retrouver son ami d'enfance disparu il y a cinq ans. Rio est un garçon vivant dans les bidonvilles qui veut venger sa mère qui a été assassinée devant lui quand il avait cinq ans. La Terre et un autre monde. Deux personnes d'horizons et de valeurs complètement différents. Pour une raison quelconque, les souvenirs et la personnalité d'Haruto qui aurait dû mourir sont ressuscités dans le corps de Rio. Comme les deux se confondent sur leurs souvenirs et leurs personnalités fusionnant ensemble, Rio (Haruto) décide de vivre dans ce nouveau monde. Avec les souvenirs d'Haruto, Rio éveille un pouvoir spécial inconnu, et il semble que s'il l'utilise bien, il peut vivre une vie meilleure. Mais avant cela, Rio a été confronté à un kidnapping qui s'est avéré impliquer deux princesses du Royaume Bertram dans lequel il vit. Note : Il s'agit d'un nouveau lancement de l'histoire de l'histoire alternative qui a été abandonnée : Seirei Gensouki ~Konna Sekai de Deaeta Kimi ni~
Snake s'infiltre dans les camps et commence sa mission : faire des commentaires au cours des événements.
Ce soir, Natsuo perd sa virginité. Sa partenaire? Elle s'appelle Rui et vient juste de le rencontrer aujourd'hui. C'est elle qui a lancée cette situation, en disant qu'elle voulait simplement savoir ce qu'il y a avait à apprendre sur le sexe. Elle ne veut pas commencer de relation de couple, et se fiche de Natsuo. Après l'acte, Natsuo ressens des remords pour avoir perdu sa virginité avec une fille qu'il n'aimait pas spécialement. Il se sent surtout coupable d'avoir trahi l'enseignante dont il est éperdument amoureux, Hina. Un triangle amoureux excentrique se déploie, tandis que Natsuo, Rui et Hina, se retrouvent tous les trois à faire partie de la même famille !
L'histoire nous entraine dans le quotidien de deux élèves nommés Takagi et Nishikata.

Takagi passent ses journées à embêter le pauvre Nishikata. Pour essayer de regagner sa fierté, Nishikata va essayer, jour après jour, de mettre dans l'embarras Takagi.
Après une mission allée de travers, Rood, le douteux personnage principal, est envoyé dans une célèbre école de magie, Hélios. Là-bas, il doit protéger le fils d'une personne importante qui y passe un très mauvais moment.
Jooin et Jooyul, des jumeaux qui ont grandi dans un univers privélégié, vont faire la connaissance de Sobok et Lisa amies de toujours. Venez suivre leur histoire entre chassés-croisés amoureux, sombres secrets, émotions fortes, retournements de situation, joie et peine tout se mêle dans cette histoire hors du commun.
L'histoire de Yu Xiao Guang et de Lin Xiang, d'une amitié qui grandit et se transforme en faisant face à la réalité de leur vie quotidienne...
Le lycéen Tsukishima Satoru rejette Saotome Yae parce qu'il ne veut pas entraver sa carrière dans la boxe.

Son entraîneur, Shioya entend parler de ça et décide de le mettre comme entraîneur de Saotome afin qu'ils puissent se retrouver en secret. Il a aussi une vaste connaissance de la boxe.
Shōyō Hinata, jeune élève au collège Yukigaoka, trouve un intérêt soudain au volley-ball après avoir vu un match de tournoi national inter-lycée à la télévision. Malgré sa petite taille, il est déterminé à suivre le même chemin que son joueur modèle du championnat national, surnommé le « petit géant ». Il crée alors un club de volley-ball afin de commencer son entraînement, et il arrive à réunir cinq autres joueurs lors de sa dernière année au collège. Son équipe participe alors à un tournoi mais se fait éliminer dès le premier tour par l'équipe de Tobio Kageyama du collège Kitagawa Daiichi. Malgré cette défaite, Shōyō continue de s'entraîner tous les jours, ayant promis à Tobio Kageyama qu'un jour, il le surpasserait. Plus tard, il s'inscrit au lycée Karasuno, là où a évolué le « petit géant », mais découvre que son rival s'y trouve aussi. Les deux garçons devront apprendre à travailler en équipe s'ils veulent faire parvenir leur équipe jusqu'au sommet...
Uesugi Fuutarou est un lycéen ayant les meilleurs résultats de son établissement, toutefois il est de nature solitaire et froide.
Un jour, il apprend que la dette qu'a contracté sa famille peut disparaître s'il accepte de travailler en tant que tuteur.

Il ne se doutera pas qu'il devra composer avec cinq sœurs lycéennes aux caractères différents, qui ne comprendront pas immédiatement le but du jeune homme suite à divers qui proquo.

Il devra surtout faire face à Nakano Itsuki, la plus turbulente des sœurs et celle qui apprécie le moins notre héros.
Kazuya Kinoshita est un étudiant plutôt banal qui vient de se faire larguer par sa petite-amie, qui a décidé d'aller voir ailleurs. Effondré, se sentant plus bas que terre, il décide d'installer sur son téléphone la nouvelle application en vogue, Diamond, et de louer une nouvelle copine pour se sentir mieux. Il tombe sur une certaine Chizuru Mizuhara ; une jeune fille qui, à première vue, a tout pour lui plaire.
Parce que Hotaru l'a abrité de son parapluie par un jour de neige, Hananoi lui déclare rapidement sa flamme...?! Entre Hotaru qui ne sait pas comment aimer et Hananoi qui aime trop...où cette relation va aboutir?
Une fille théâtrale, hilarante et timide a attiré l'œil d'un homme à l'air sinistre.
Elle garde son sang-froid face à lui malgré la peur qu'il lui inspire.
Cet homme a effectivement un côté complètement différent de ce qu'elle criot !
Assistons à cette histoire d'amour hilarante entre deux personnages très différents !
Jimmy, 16 ans, n'a qu'un rêve: économiser et partir aux USA retrouver son héros qui lui a autrefois sauvé la vie, afin de devenir le plus grand Maître de Tatouage au Monde. Jimmy, chien fou et rebelle, est réputé pour s'être gravé lui-même sur le corps un immense tatouage… pour lequel il reçoit son surnom de Jimmy le Tatoué. Tête brulée, c'est avec ses potes qu'il mène sa vie au lycée entre bagarres et tatouages.
Heihachi Edajima est un héros de la seconde guerre mondiale. Il a créé une école privée à l'allure médiévale réunissant de nombreux délinquants. Ses enseignement ont pour but de permettre à ses étudiants d'acquérir un jour un rôle dans la politique, l'économie et l'industrie du Japon et mondiale.
Nous suivons alors les aventures de Momotaro Tsurugi, le plus fort des premières années dans cette école.
"Maintenant que je suis de retour, je ne laisserai plus mes proches mourir !"
Le Monde de l'Ombre - l'existence la plus catastrophique que l'humanité ait connue dans l'histoire.
Desir Arman est l'un des six survivants restants de l'humanité.
Les six tentatives d'effacer le niveau final du labyrinthe mais finalement échouent, et le monde s'achève.
Cependant - quand Désir pensait qu'il rencontrerait sa mort, ce qui se révèle devant lui, c'est le monde... il y a treize ans... !

Desir est retourné dans le passé, à l'époque où il s'est inscrit à la meilleure académie de magie de la nation - Havrion. Il est réuni avec ses précieux amis et est prêt à changer le passé pour sauver le monde et ses proches... !
Encore trois ans avant l'émergence du Monde de l'Ombre !
Changez le passé et rassemblez de solides camarades pour sauver l'humanité !
Sôsuke Futagami est un jeune étudiant de 14 ans qui souhaite plus que tout vivre une vie normale. Cependant, quelque chose va bouleverser sa vie. En effet, Sôsuke va tomber nez à nez avec son propre double à l’intérieur de sa maison. Depuis ce moment, la fille qu'il aime Amane s'introduit en lui de par un autre coté du monde dont il ignore tout...
Shizuka est une jeune lycéenne à l'apparence assez charmante mais qui, à côté de ses deux grands frères, est totalement quelconque ! En effet ses frères sont les sulfureux beaux mecs du lycée et Shizuka, la pauvre petite sœur sans intérêt. Cependant ses frères n'arrêtent pas de lui mettre des bâtons dans les roues à chaque fois qu'un garçon la trouve attirante, lui donnant le don de l’énerver car elle a l'impression qu'elle n'aura jamais l'occasion de vivre le grand amour. Retsu et Tetsu, ses deux frères, n'arrêtent néanmoins pas de lui dire qu'ils l'aiment et qu'elle n'a qu'à sortir avec eux... Chose totalement illogique et incestueuse, vu qu'ils sont frères et sœur... Seulement il semblerait que la jeune fille ignore une chose… C’est que ses deux grands frères sont persuadés qu'elle n'est pas réellement leur petite sœur...
Hanyuu Tomoki veut être un enseignant et malgré son âge de 24 ans, a une apparence jeune. Un jour, il reçoit une lettre d'une école prestigieuse et le directeur propose d'infiltrer le dortoir afin qu'il puisse regarder les étudiants?
« Ne pas se fier aux apparences », dicton qui se révèle totalement vrai concernant Mitsu qui paraît mignonne et douce, mais qui cache très bien son jeu. Nouvellement transférée dans son nouveau lycée, elle surprend le garçon le plus populaire, mais aussi le plus mystérieux, avec un objet étrange dans la main… Saura-t-elle justement ne pas se fier aux apparences que Kumagaya-kun renvoie…?
Cette rencontre entre une lycéenne et un jeune pompier commence par un exercice dans son lycée, puis par hasard au supermarché, puis…
En 2060, un jeu virtuel appelé « Xindong Jihua » ou « Heart Plan » se propage rapidement à l’échelle mondiale. Xiao Wen, une jeune fille plutôt introvertie, est amoureuse depuis longtemps d’un garçon qui a acheté ce jeu, donc elle décide d’y jouer et de confesser son amour durant la partie. Un « Heart Plan » commence alors. Mais comment s’y prendra-t-elle pour le faire tomber amoureux d'elle ?
Puisqu'Akane et Aoi Kajiya sont jumeaux, Akane a toujours été comparée à Aoi qui est plus intelligent qu'elle à son plus grand malheur. Maintenant au collège, Akane est devenue populaire grâce à sa beauté et à ses talents de judoka, tandis que son frère ne sort quasiment jamais de sa chambre et ne vas donc plus en cours. Bien sûr, pour ne plus avoir à être comparée à Aoi, personne ne sait qu'elle a un frère mais son secret est vite dévoilé le jour où ce dernier décide de retourner en cours.

A nouveau, toute sa popularité est volée par son frère. Mais Akane décide de ne pas laisser tomber dans l'espoir qu'un jour, elle puisse enfin battre son frère.
L'histoire se centre sur Unoki, un jeune homme victime d'intimidation depuis d'école élémentaire. Un jour, il va devenir l'homme à tout faire de Toramaru, la délinquante la plus crainte de tout le lycée.
Cependant, Toramaru s'est, comme à son habitude, mal exprimée et voulait en réalité devenir la petite amie de Unoki. Ainsi débute cette relation étrange, où l'une pense être en couple et l'autre brutalisé.
"C'est une chose très humaine que d'vaoir un sale petit secret qu'on ne peut pas dire”
Kaoru va au même collège que la modèle populaire qu'elle admire: Reika.
Sur le campus, Reika brille par son intelligente, sa beauté et sa perfection. Au milieu de tout ça, Kaoru voit Reika embrasser une autre femme.
Kaoru et Reika sont au centre cette histoire, se mêlant à l'amour et à la haine des hommes et des femmes.
Il s'est réveillé et le monde a changé. L'école secondaire familière enseigne maintenant la magie, encourageant les élèves à devenir les meilleurs magiciens qu'ils peuvent être. Au-delà des limites de la ville, des bêtes magiques errantes s'attaquent aux humains. Un monde scientifique avancé s'est transformé en un monde avec une magie avancée. Pourtant, ce qui n'a pas changé, c'est le même professeur qui le regarde avec mépris, les mêmes élèves qui le regardent avec mépris, le même père qui lutte au bas de l'échelle de la société, et la même belle-sœur innocente qui ne peut pas marcher. Cependant, Mo Fan a découvert que si tout le monde ne peut utiliser qu'un seul élément majeur, il peut lui-même utiliser toute la magie !
Yuuji est un jeune étudiant qui excelle dans le sport, notamment dans l'athlétisme, mais qui a un immense poil dans la main. Du coup, au lieu de parfaire ses capacités physiques qui pourraient lui permettre de devenir le meilleur de l'établissement, il s'est inscrit au club de recherches occultes du lycée. Son petit train-train va changer du tout au tout lorsqu'un véritable esprit malfaiteur vient menacer son école…
À cause d'une mystérieuse trouvaille Mirai Kotobuki, une élève qui ne prend pas sa scolarité au sérieux et dont le rêve est de se marier et d'avoir des enfants, voit son monde s'écrouler quand un homme excentrique débarque dans sa classe. Noah Minami Umberbach, qui est d'abord pris pour un terroriste, est en fait un archéologue ! Venu récupérer le fossile qu'a trouvé Mirai, cette dernière va se retrouver embarquée contre son gré dans une aventure qui risque de lui faire changer sa perception de l'Histoire…
Que feriez-vous, si vous découvriez que vous étiez en fait un personnage de manhwa? Et en plus un personnage secondaire? Changer le cours de l'histoire évidemment! Tout commence quand Eun Danoh découvre qu'elle a des pertes de mémoires récurrentes...et des hallucinations qui lui donnent l'impression de voir le futur...
Développée par «Eden technologie», la réalité virtuelle a pris d'assaut le monde. Le monde virtuel «Eden Game» est décrit comme un univers mystérieux et sans faille. Il est devenu l'endroit rêvé par tous les joueurs. Ceux qui, en réalité, éprouvent de la déception envers le monde réel ou veulent y échapper, sont avides de cupidité, rêvent ou s'ennuient tout simplement - des gens qui, pour toutes ces raisons défient les épreuves pour entrer dans Eden Game les uns après les autres.
Joonwoo déteste l'école et a du mal à se faire des amis. Ses seuls moments heureux sont lorsqu'il parle à des inconnus via l'application de chat aléatoire Random Chat. C'est ainsi que Joonwoo finit par se lier d'amitié avec une fille de RanChat, qui se révèle être sa camarade de classe, Sungah, sauf qu'elle n'en a aucune idée ! Joonwoo sera-t-il capable de combattre son anxiété sociale, son passé délinquant ainsi que les événements tragiques qui tendent à converger vers lui ? Pourra-t-il se rapprocher d'elle dans la vie réelle ?