Recherche
RĂ©initialiser
Taiga déménage à Tokyo et y rencontre un garçon, dans une vieille maison abandonnée. Le croyant mort, elle le sauve et lui offre une limonade, en remerciement il l'embrasse. Elle lui répond avec une claque et s'enfuit. Le lendemain, premier jour des cours dans sa nouvelle école, elle découvre que c'est un playboy super populaire du nom d'Anri. Il décide de devenir son animal de compagnie?
Uta, adolescente vivant chez son frĂšre Reiichi et l'Ă©pouse de ce dernier Kaoru, voit sa vie chamboulĂ©e lorsqu'elle rĂ©alise ĂȘtre tombĂ©e amoureuse de Kaoru. DĂ©bute alors l'histoire douloureuse de cet amour non partagĂ© que Uta fera tout pour garder secret.
Joonwoo dĂ©teste l'Ă©cole et a du mal Ă  se faire des amis. Ses seuls moments heureux sont lorsqu'il parle Ă  des inconnus via l'application de chat alĂ©atoire Random Chat. C'est ainsi que Joonwoo finit par se lier d'amitiĂ© avec une fille de RanChat, qui se rĂ©vĂšle ĂȘtre sa camarade de classe, Sungah, sauf qu'elle n'en a aucune idĂ©e ! Joonwoo sera-t-il capable de combattre son anxiĂ©tĂ© sociale, son passĂ© dĂ©linquant ainsi que les Ă©vĂ©nements tragiques qui tendent Ă  converger vers lui ? Pourra-t-il se rapprocher d'elle dans la vie rĂ©elle ?
Waltz est une histoire courte d'un chapitre se focalisant sur la jeune Onaga, qui dĂ©couvre son voisin Kashiwabara portant des vĂȘtements fĂ©minins, durant une nuit d'Ă©tĂ©. Elle va alors Ă  sa rencontre et une relation unique se tissera entre eux.
Un groupe d'Ă©coliers vivent dans un monde oĂč les gens portent des maillots de bain tout le temps, comme vĂȘtements de tous les jours.
Naoko Kirino, élÚve martyrisée par ses compagnons de classe, est envoyée dans un hÎpital psychiatrique suite à une brimade qui a tourné au drame et lui a laissé des séquelles irréversibles. Un jour, elle tue ses médecins et s'évade dans un seul but : faire connaßtre l'enfer à ses bourreaux. Sous son masque de citrouille, elle va repousser les limites de la cruauté et se délecter de la souffrance de ses victimes sans épargner tous ceux qui se mettraient sur son chemin.
De retour au collĂšge aprĂšs une pause d'un an, Hong Sul, un travailleur acharnĂ©, a par inadvertance pris le mauvais parti d'une personne ĂągĂ©e suspicieusement parfaite nommĂ©e Yu Jeong. À partir de ce moment-lĂ , sa vie s'est dĂ©tĂ©riorĂ©e et Sul Ă©tait presque certain que c'Ă©tait tout ce que faisait Yu Jeong. Alors pourquoi est-il soudainement si amical un an plus tard?
Cette école est financée par la famille Kagarizuki. Setsu est l'enfant le plus jeune de la famille Kagarizuki, et l'idole de l'école. D'autre part, Misagi Chiyo déteste Setsu... La vérité étant que Setsu est un vampire, et il boit toujours le sang de Chiyo. Pourquoi elle donne son sang à quelqu'un qu'elle déteste ? Y a-t-il un secret entre ces deux ?
Nous suivons le quotidien de Kitahara Iori qui s’installe dans la petite ville cĂŽtiĂšre de Izu pour ses Ă©tudes universitaires. Durant son temps libre, il travaille dans la boutique de plongĂ©e de son oncle qui est principalement squattĂ© que par des mecs de la fac passionnĂ©s de PlongĂ©e et complĂštement dĂ©jantĂ©s. Iori dĂ©couvre qu’à l’universitĂ© on passe le plus clair de son temps Ă  draguer les filles, faire des blagues, s’amuser entre potes que de se concentrer sur ses Ă©tudes. Mais c’est aussi le lieu oĂč les relations sociales et sentimentales sont les plus profondes

Karatéka accompli, Shiroishi Hajime surnommé Ichi, n'en est pas moins la victime de son lycée car son esprit faible le rend incapable de se battre pour de vrai, comportement qui suscite la colÚre Akakuma Dai le dieu de la baston local qui connaßt ses capacités. L'arrivée d'un nouvel élÚve pourrait mettre un terme à tout ça. Cependant quand Ichi se met à pleurer, il n'y aura au mieux que des blessés. Voici l'origine d'une légende urbaine qui fait se pisser dessus les yakuzas les plus endurcis, voici la naissance d'Ichi the Killer créé par Hideo Yamamoto.
Le lycéen Tsukishima Satoru rejette Saotome Yae parce qu'il ne veut pas entraver sa carriÚre dans la boxe.

Son entraßneur, Shioya entend parler de ça et décide de le mettre comme entraßneur de Saotome afin qu'ils puissent se retrouver en secret. Il a aussi une vaste connaissance de la boxe.
Dans ce monde, certaines personnes décident d'élever des monstres. Nous suivons l'un d'entre eux, Reyn Erhardt, un entraßneur de slime, le plus faible des monstres, qui ne se soucie pas de son statut et continue son programme d'entraßnement quotidien en compagnie de son slime Pem-Pem.
Cependant, l'école dans laquelle il réside repose sur un systÚme de puissance, mettant notre héros en premiÚre ligne comme étant une cible facile...
Je suis Kasuga Lieru !
J'ai changĂ© d'Ă©cole pour aller dans une Ă©cole de riches, le collĂšge Outou, mais peut-ĂȘtre que je ne ressemble pas aux Ă©lĂšves de lĂ -bas avec ma force surhumaine ?! Mais si j'utilise le "Kururun Heart Touch" qu'un (Chat ?) salariĂ© nommĂ©
Nyakamura-san venu d'un autre monde m'a donné, je pourrais me transformer en n'importe quoi !
Peut-ĂȘtre qu'avec ça, Tsubaki-kun, le prĂ©sident du conseil des Ă©lĂšves,
me remarquera ?
R-18 est la rubrique d'un magazine qu'aucune fille ne raterait. Ce sont des histoires trĂšs sensuelles mais son auteur est inconnu.

Il s'agit de Riko Mitsumi, 16 ans, qui, bien que n'ayant jamais eu de petit-ami, est connue dans son lycĂ©e pour ses saignements de nez dĂ» Ă  des rĂȘves pervers.

Un jour, son portable, contenant le texte de sa rubrique, tombe entre les mains d'un magnifique jeune homme qui découvre alors sa véritable identité
Il y a neuf ans, trois graines ont été plantées, et maintenant elles se transforment en trois roses. DerriÚre les filles ont été choisies, leurs ailes du destin ouvertes. Lignées de sang et chasseurs, roses et démons, l'amour est comme une symphonie jouant un air mélancolique.
Nanba Tsuyoshi vient d’une famille de Furyo. Son pĂšre, sa mĂšre, son grand frĂšre et sa petite soeur sont des dĂ©linquants. Il va commencer une nouvelle vie en allant au lycĂ©e, en classe de seconde et toute sa famille est derriĂšre lui afin qu’il en prenne la tĂȘte en devenant le dĂ©linquant le plus puissant de tous les temps. Malheureusement Tsuyoshi ne veut plus de cette vie, il veut ĂȘtre dans un lycĂ©e normal et avoir une vie de lycĂ©en modĂšle. Mais Tsuyoshi Ă©tait une star au collĂšge et les ennemis ne vont pas tarder Ă  le dĂ©masquer et engendrer des conflits plus sanglants les uns que les autres

Jimmy, 16 ans, n'a qu'un rĂȘve: Ă©conomiser et partir aux USA retrouver son hĂ©ros qui lui a autrefois sauvĂ© la vie, afin de devenir le plus grand MaĂźtre de Tatouage au Monde. Jimmy, chien fou et rebelle, est rĂ©putĂ© pour s'ĂȘtre gravĂ© lui-mĂȘme sur le corps un immense tatouage
 pour lequel il reçoit son surnom de Jimmy le TatouĂ©. TĂȘte brulĂ©e, c'est avec ses potes qu'il mĂšne sa vie au lycĂ©e entre bagarres et tatouages.
Un recueil de one-shots de Momono Moto. Dans l'un d'eux, "Kurayami no Asterisk", nous aurons le plaisir de retrouver Hiroko, quelques années aprÚs sa rupture avec Sono (Kimi Koi Limit). Nous saurons enfin ce qu'elle est devenue, si elle a trouvé l'amour...
Chapitre 1 : Aru Syojyo no Gunjyo
Chapitre 4 : Flocons de neige
Chapitre 5 : Rainy Song
L'histoire nous entraine dans le quotidien de deux élÚves nommés Takagi et Nishikata.

Takagi passent ses journĂ©es Ă  embĂȘter le pauvre Nishikata. Pour essayer de regagner sa fiertĂ©, Nishikata va essayer, jour aprĂšs jour, de mettre dans l'embarras Takagi.
Ayaka est une jeune fille réservée qui vient de se faire larguée par son petit ami.Elle décide alors de ne plus jamais souffrir et de ne pas penser aux garçons mais un de ses camarades de classe lui offre du chocolat et semble déplus en plus intéressé par Ayaka. Les chocolats seront-ils la clé de son amour ?
Pour changer «apprécier» en «aimer», quelles stratégies doit utiliser Ozawa sur Kazuki? Kazuki Heiji est le fauteur de troubles. Il se bagarre et est trÚs froid pour tout le monde. Ozawa Kii est témoin d'un combat entre un camarade de classe et Kazuki mais il dit de façon inattendue qu'il veut devenir ami avec elle ? Et qu'est-ce que c'est que cette histoire d'«apprécier» et d'«aimer» ...?!
Minato Sakura, une toute nouvelle lycĂ©enne en premiĂšre annĂ©e croise sur le chemin de l’école un inconnu avec un grain de beautĂ© sur le cou. MĂȘme si cette rencontre ne dure qu’un bref instant, il reste gravĂ© en elle. Mais comment savourer cet amour quand il s'agit d'un amour interdit avec un professeur...?
Rizu Asakura et Souta Nanami sont meilleurs amis et voisins depuis l'enfance. Rizu a toujours veillĂ© comme une mĂšre sur Souta, lequel vit Ă  ses crochets comme un petit poussin incapable de vivre tout seul. Un jour, Rizu dĂ©cide de vivre un peu SA vie en se cherchant un petit ami, car elle ne veut pas finir vieille fille en s'occupant tout le temps de Souta. Mais les garçons ne sont pas toujours ce que l'on croit ĂȘtre... Et si finalement les rĂŽles Ă©taient inversĂ©s et que c'Ă©tait Souta qui veillait sur elle...?
Il vient de terminer ses Ă©tudes universitaires, mais il est retournĂ© Ă  l'Ă©cole secondaire ! C'Ă©tait un homme, mais c'est soudainement devenu une fille ! Mais ce corps... Ce visage... C'est plutĂŽt sympa~ j'ai toujours Ă©tĂ© pris pour cible par les brutes au lycĂ©e, mais maintenant, la premiĂšre annĂ©e ne sera plus comme avant. Dieu m'a donnĂ© une autre chance, et j'ai dĂ©cidĂ© d'arrĂȘter d'ĂȘtre bon ! Je vais changer l'histoire et conquĂ©rir le lycĂ©e ! Je vais devenir la reine !!
Choi Kang-Bae est un Jjang renommĂ© et craint par tout le monde. Pourtant, il a un vrai « sister complex » qui le pousse Ă  protĂ©ger sa sƓur, quel qu’en soit le prix
 Seulement, comment compte-t-il s’y prendre si celle-ci se trouve dans un lycĂ©e pour filles ?
Shƍyƍ Hinata, jeune Ă©lĂšve au collĂšge Yukigaoka, trouve un intĂ©rĂȘt soudain au volley-ball aprĂšs avoir vu un match de tournoi national inter-lycĂ©e Ă  la tĂ©lĂ©vision. MalgrĂ© sa petite taille, il est dĂ©terminĂ© Ă  suivre le mĂȘme chemin que son joueur modĂšle du championnat national, surnommĂ© le « petit gĂ©ant ». Il crĂ©e alors un club de volley-ball afin de commencer son entraĂźnement, et il arrive Ă  rĂ©unir cinq autres joueurs lors de sa derniĂšre annĂ©e au collĂšge. Son Ă©quipe participe alors Ă  un tournoi mais se fait Ă©liminer dĂšs le premier tour par l'Ă©quipe de Tobio Kageyama du collĂšge Kitagawa Daiichi. MalgrĂ© cette dĂ©faite, Shƍyƍ continue de s'entraĂźner tous les jours, ayant promis Ă  Tobio Kageyama qu'un jour, il le surpasserait. Plus tard, il s'inscrit au lycĂ©e Karasuno, lĂ  oĂč a Ă©voluĂ© le « petit gĂ©ant », mais dĂ©couvre que son rival s'y trouve aussi. Les deux garçons devront apprendre Ă  travailler en Ă©quipe s'ils veulent faire parvenir leur Ă©quipe jusqu'au sommet...
C’est une fille, dans le crĂ©puscule, et ben elle se bat contre des gens bizarres.
Moi, Amano Runa, je suis une collégienne de deuxiÚme année ordinaire... du moins c'est ce que j'aimerais dire. En fait, je suis une demie vampire née de l'union d'une vampire et d'un humain !!
Un vampire peut devenir humain en se mariant avec celui avec qui il a eu son premier baiser.
Kisaragi Haruka-kun et Taiga-kun, qui ont Ă©tĂ©; transfĂ©rĂ©s dans mon Ă©cole, pourraient bien ĂȘtre mon premier baiser ! Mais celui que j'embrasserai, est... ?
La photographie est l'art de saisir la beautĂ© avec un seul et unique outil, un appareil photo. Le rĂȘve d'Ooji est de devenir un photographe des lignes de front de la guerre, pour prendre des photos des Ă©vĂ©nements historiques qui se dĂ©roulent devant devant ses yeux. Cependant, son ami d'enfance, Sumire, ne pense pas qu'il est capable de le devenir. Dans son club de photographie,Ooji montre ses photos au groupe, et sa senpai, Ran,souligne que Sumire est une bonne cible Ă  photographier. Ooji parvient Ă  obtenir la permission de prendre des photos de Sumire,et au cours de son tournage, Sumire remarque que Ooji agit diffĂ©remment qu'auparavant. Plus tard, ils dĂ©couvrent que l'un des tableaux Ooji a remportĂ© un prix! Sumire le fĂ©licite, mais Ooji voit au-delĂ  de son prix. Il affirme qu'il a appris qu'il a beaucoup plus de potentiel qu'il ne le croit. Ran, envisage de prendre Ooji, afin qu'il puisse saisir la vraie beautĂ© Ă  travers la lentille d'un appareil photo!
Hyrayama vit une scolaire normale et paisible. C'est jusqu'à ce qu'elle rencontre le beau et populaire président du lycée, et découvre son secret. Son univers paisible et calme se retrouve alors bouleversée.
Yang Ming est l'incarnation mĂȘme des dĂ©linquants, qui se battent, sautent l'Ă©cole et trichent aux examens. Un jour, il reçoit une mystĂ©rieuse paire de lentilles de contact qui changent toute sa vie.
Suzushiro Mizuki est un lycĂ©en en 1e annĂ©e victime de quelques difficultĂ©s dans sa vie : en effet, les gens le confondent constamment avec une fille ! Les garçons qui l’entoure finisse toujours par lui dĂ©clarer leur flamme. MĂȘme la fille qu’il aime le voit plus comme une amie que comme un potentiel petit ami. Et pour couronner le tout, Loki, dĂ©esse des farces fatiguĂ©e d’embĂȘter les dieux, dĂ©cide de se tourner vers le monde des humains, faisant de Suzushiro sa cible. RĂ©sultat : Mizuki se rĂ©veille dans un corps amputĂ© de la seule rĂ©elle preuve de sa masculinitĂ©. Comment va-t-il rĂ©ussir Ă  gĂ©rer tout ça ?