Recherche
Réinitialiser
Un jour, Hasegawa Ryou, 25 ans, se réveille pour voir un écran holographique flotter devant lui. L'écran l'invite à enregistrer/charger des fichiers et une boutique d'objet, ainsi que ses statistiques. On dirait qu'il a été entraîné dans un jeu d'amour érotique, puisque ses statistiques dépendent de la séduction des femmes et de leur "capture". Après avoir trouvé une cible et passé en revue les options du jeu, Ryou pense qu'il sait ce qu'il doit faire pour "capturer" sa cible. Il a sûrement besoin de coucher avec elle, non ? Et pourtant, quand la femme s'avère être une meurtrière, Ryou découvre la vérité choquante : il doit capturer ces femmes et dévoiler leurs secrets ! Et s'il échoue, il meurt...
Après avoir été trompée par son fiancé, Claire passe une soirée avec un homme au hasard, mais indéniablement beau. Le lendemain matin, elle se réveille pour découvrir qu'il est le PDG de son entreprise ! Non seulement cela mais les deux partagent un passé inattendu et intime. Le PDG peut-il être plus qu'un patron ? Ou est-ce que les deux devront retourner au travail...
R-18 est la rubrique d'un magazine qu'aucune fille ne raterait. Ce sont des histoires très sensuelles mais son auteur est inconnu.

Il s'agit de Riko Mitsumi, 16 ans, qui, bien que n'ayant jamais eu de petit-ami, est connue dans son lycée pour ses saignements de nez dû à des rêves pervers.

Un jour, son portable, contenant le texte de sa rubrique, tombe entre les mains d'un magnifique jeune homme qui découvre alors sa véritable identité
Ayaka travaille en tant qu'organisatrice de mariage à "La blanche". Tout le monde reconnaît que c'est une beauté mais elle a très mauvais caractère. Elle rejette tout les hommes qui l'approche. Celui qui a posé ses yeux sur elle est le nouveau directeur de "La blanche", Tougou, un riche et puissant héritier. Que va-t-il lui ordonner de faire ?
Le café "Aphrodisiac night retreat" est un café ou il n'y a pas de carte, et le thé est fait à l'image du client, par les employés.
Entre le patron un peu "abusif" et son employée qu'il force a s'habiller en homme pendant son service, entre les employés et les clientes de passage, histoires d'amour et d'érotisme se mélangent pour les breuvages les plus savoureux !
Couple : Doflamingo/Law/Vergo/Mob x Caesar & Crocodile
Kuroya Rui est une star du porno talentueuse qui ne se soucie pas du nombre de partenaires qu'il a sur une base quotidienne ou combien il a au lit en même temps. Un soir, après son tournage, il rencontre Eak qui prétend être un incubus voulant séduire Rui. Que se passera-t-il quand Rui décidera de jouer au jeu d'Eak?
<br>
<span style="color:red;font-weight:bold">+18</span>
L’histoire principale, « Le prince sirène », composée de trois chapitres, est une histoire sur le passage à l’âge adulte ayant lieu à Okinawa. Le garçon, Mugi, a une fascination pour les sirènes. Il a déménagé de Tokyo quand sa sœur s’est mariée à un homme du coin, et ne s’intègre pas vraiment. Un jour, il rencontre une fille, Madori, qui venait tout juste d’accepter sa nouvelle situation familiale. Son geste attentionné la fait le voir comme son prince charmant.
- Jour enneigé
- Ametsukigahara
Géraldine Francis est l’innocente fille d’un riche aristocrate. Ayant été protégée toute sa vie, elle est naïve face aux véritables intentions de son cousin Charles quand il la leurre en la faisant désespérément tombée amoureuse de lui. C’est seulement après le meurtre de son père qu’elle réalise qu’il n'était en fait intéressé que par son argent et son héritage. Elle jure de se venger, et elle abandonne son passé dans le but de devenir « Silver », la femme parfaite. Avec un nouveau visage et un nouveau départ dans la vie, elle reprendra le dessus sur l’homme qu’elle aimait autrefois, pour que cette fois, ce soit lui qui soit laissé sans rien.
Bronte s’enfuit de sa cérémonie de mariage raté sous la pluie quand elle trouve une cabane pour s'abriter, occupé par un homme aux yeux d’or recouvert de sang, qui clame qu’il vient de tuer un homme. Il s’appelle Mars West, et sous l’impulsion il l’embrasse, juste au moment où la police arrive pour l’emmener.
5 ans plus tard Bronte arrive à New York pour voir Mars, qui a passé 3 ans en prison pour le meurtre qu’il n’a en fait pas commis. Les choses deviennent alors étranges…
C’est une série de la plus haute classe, avec des machinations et manipulations où seul le plus riche pourra s’en tirer…
"R" ou plutôt la chambre 402 est la chambre où vit notre illustre personnage principal féminin. Un jour, qui semble n'être qu'une coïncidence, son destin s'entremêle à celui de Sasamoto, un homme avisé qui a l'air d'être dans la tourmente. Jusqu'à ce qu'il ramasse une babiole qui est tombée de ses entrailles. Préparez-vous à une histoire d'horreur psychologique sexuelle alors que Sasamoto entre dans un monde nouveau et courageux.
La vie de lycéen de Shimizu Ken a changé lorsqu’Aoi l’a séduit pour blaguer, vie qui s’est alors poursuivie en intimidation sans merci. Cependant, une messager des Enfers, nommée Béatrice, est venue lui donner un collier permettant de dominer ces pécheresses en tant qu'exécuteur.
Natsume Shimizu, une employée de bureau, est responsable de Iori Yuzuriya, son kouhai depuis peu de temps. Il n'est normalement pas travailleur, mais un soir, suite a une erreur de Natsume, il se montre anormalement gentil, allant jusqu'à s'occuper d'elle pour qu'elle travaille mieux. Épuisée, elle lui dit "Si seulement j'avais un petit ami pour me réconforter dans ce genre de situation" et à ce moment là, il la plaque au sol...
Momoko travaille dans un café situé dans un hotel de luxe. Un soir, en prenant l’air sur le toît de l’hôtel, elle rencontre un homme mystérieux qui à l’air triste. Elle lui fait remarquer, et contre toute attente il l’embrasse fougueusement… Le lendemain, alors qu’il a hanté ses pensées toute la nuit, elle le croise dans l’ascenseur… Qui est cet homme ? Peut-elle espérer qu’il l’embrasse encore…?
Leo est laissé pour mort après qu'un voleur l'ait poignardé et se soit enfui. Mais, jusqu'au moment où il s'évanouit, il tient fermement en main son désir de vivre. Il se réveille dans le lit de quelqu'un d'autre et découvre qu'il a été sauvé par Owen Bentley, une célébrité. Il découvre aussi qu'Owen est un vampire et qu'il a dû transformer Léo en vampire pour le sauver ! Mais Owen a un autre secret, qu'il semble cacher désespérément... Quel est ce secret ? Comment Léo le découvrira ?
À première vue, Jun ressemble à une bimbo, mais son look sexy est un mensonge complet. En réalité, elle est très timide.
Pire encore pour elle : elle est encore vierge!
En désespoir de cause, elle cherche refuge dans ses rêveries érotiques qui arrivent toujours sans qu'elle s'y attende.
Et si cela ne suffisait pas, elle constate également que l'homme de ses rêves vit à proximité.
Après avoir été trompée par son premier amour, Luo Yao Yao est allée dans un bar et à presque été agressée sexuellement par Yu Ao Tian, le chef de la mafia. En raison de certaines circonstances, elle à pu s'échapper. 2 ans plus tard, ils se retrouvent et passe un marché. Cela va-t-il transformer une erreur en amour ? Nous verrons !
Je n'étais qu'une simple employée de bureau sur le chemin de chez elle, lorsque j'ai eu le malheur d'être impliquée dans un accident de la circulation.
La seule chose que je sais, c'est que je me suis retrouvée à la période Edo, dans le quartier rouge ?!
Est ce réel ?! Aurais-je remonté le temps ?
Il existe deux rumeurs sur le dortoir Aoba, celui qu'Hinato vient d'intégrer pour ses trois années de lycée. La première c'est que tous les membres sont des délinquants et la deuxième c'est qu'ils sont tous gays. Pour son premier jour là-bas, Hinato peut dire que la première est totalement fausse, mais que la seconde va très vite se révéler vraie, la preuve en est que lors de sa première matinée, il trouve Sôya dans son lit. Celui-ci a en fait l'habitude de dormir dans cette chambre et d'embrasser celui qui viendra le réveiller, bref entre lui et notre héros, c'est un mauvais départ.
Mais la vie au dortoir va rapidement devenir un vraie paradis, c'est juste que Sôya ne peut pas s'empêcher d’embêter le petit nouveau. Mais à trop le titiller, il va finir par tomber lui-même dans le piège amoureux.
<br>
<span style="color:red;font-weight:bold">-18</span>
Kusunoki Moka est une lycéenne pauvre qui doit travailler pour vivre. Quand sa situation familiale empire, elle est sauvée par son professeur, Onimiya-sensei. Mais faut-il vraiment se fier aux apparences ? Notre héroïne va se rendre compte petit à petit que son professeur n'est en réalité qu'un sadique. Il y a même le mot "Oni" dans son nom qui représente un démon. Que va-t-il alors se passer pour notre héroïne à partir de maintenant ?
Kotetsu se fait inviter par Barnaby pour aller boire un coup, malheureusement, celui-ci annule quelques minutes après. Kotetsu va donc noyer son chagrin avec Antonio au bar des héros... Étant complètement saoul, et Antonio ne pouvant pas le raccompagner chez lui, il demande de l'aide à Keith Goodman. Antonio le met en garde sur les agissements de Kotetsu, car lorsque il est saoul, le vieil homme devient un véritable objet de séduction impossible à résister... Keith va-t-il tomber sous son charme ?
Taiga déménage à Tokyo et y rencontre un garçon, dans une vieille maison abandonnée. Le croyant mort, elle le sauve et lui offre une limonade, en remerciement il l'embrasse. Elle lui répond avec une claque et s'enfuit. Le lendemain, premier jour des cours dans sa nouvelle école, elle découvre que c'est un playboy super populaire du nom d'Anri. Il décide de devenir son animal de compagnie?
Ayaka est une jeune fille réservée qui vient de se faire larguée par son petit ami.Elle décide alors de ne plus jamais souffrir et de ne pas penser aux garçons mais un de ses camarades de classe lui offre du chocolat et semble déplus en plus intéressé par Ayaka. Les chocolats seront-ils la clé de son amour ?
Hae Jun est obsédé par Sae Young. Il souhaite plus que tout la faire sienne mais ne veut pas la forcer c'est pourquoi il prend sa soeur pour cible. Afin de la protéger, Sae Young accepte d'être sienne. Elle s'attend alors à ce qu'il la maltraite mais se rend compte qu'il n'en est rien et commence peu à peu à apercevoir de la gentillesse chez le jeune homme. Acceptera-t-elle de s'ouvrir à lui?
Début de XVIème siècle - Alexandra a été capturée par des commerçants d'esclave d'Ukraine pendant l'une de leurs incursions. Quand les commerçants sont arrivés en Grèce pour vendre les esclaves femmes, un jeune homme appelé Mateus l'a achetée et lui a promis de lui rendre sa liberté. Il a engagé des professeurs, des disciples, et des dames de palais pour qu'elle devienne la femme le plus parfaite de son temps. Alexandra tombe amoureuse de Mateus, et elle souhaite secrètement être sa concubine. Mais le destin est cruel ! Mateus l'a déjà promise à son meilleur ami… Suleiman le grand empereur de l'empire d'Ottoman ! Mateus a promis Alexandra la liberté, mais où est-elle la liberté quand elle est dans le harem d'un autre homme? Et regarder celui qu'elle aime de loin ? Disposée à supporter l'agonie, Alexandra se promet qu'un jour elle libérera ces deux compagnons.
Commence l'histoire d'une esclave qui devint impératrice du plus grand empire - Alexandra, la femme qui un jour serait connue comme Roxelana, la première épouse de Suleiman le grand.
Hina vient de décrocher le rôle de doubleuse dans un anime appelé "Vamp". La personne avec laquelle elle va travailler est Hasumi Yuki, une star dont elle est fan, à la voix et à l'apparence parfaites ! À cause de son personnage, Hina doit parler d'une voix délicate et posée mais elle se débrouille plutôt mal. Très vite, elle va s'attirer l'inimitié des autres personnes du studio qui la voient comme une petite nouvelle incompétente. Mais alors qu'elle allait se faire renvoyer, elle est sauvée par Hasumi qui croit en elle et qui décide de l'entraîner. Or cet "entraînement" se révèle plutôt indécent ! Mais là où les choses se compliquent, c'est quand Hina révèle à Hasumi qu'elle aime déjà quelqu'un d'autre et pas n'importe qui...
Lors de l'été de ses 13 ans, Mizuka rencontre son premier amour. Mais elle ne sait pas encore que celui-ci sera la cause de tous ses ennuis dans sa vie future...
Voici l’histoire de ma toute première histoire d’amour mais aussi la dernière. » Lilith n’arrive pas à se souvenir de son passé. Elle en a cependant quelques brides Restantes comme la voix lointaine de ce grand-frère lui disait qu’il viendrait la rechercher. Quoi qu’il arrive…