Recherche
Réinitialiser
Série de spin-off se déroulant dans le monde des Rôdeurs de la Nuit - Kimetsu no Yaiba.
Le petite renarde descend pour éviter la calamité. Elle rencontre le riche et beau professeur Tian You. La petite renarde méchante et mignonne tombe progressivement amoureuse de Tian You. Mais la venue de la calamité fait que la renarde se montre sous ses vraies couleurs. Et l'identité de Tian You est aussi un mystère. Dans le même temps, le frère de la renarde qui est une superstar la trouve également et veut l'emmener...
Dans un monde rempli de super-héros, une personne immortelle, mais qui n'a que la force d'un humain normal, peut-elle devenir l'une des meilleures ? Qui sait, mais Tai est déterminé à essayer.
Un Homme mystérieux apparaît soudainement dans le désert qui sépare le continent Est du Continent Ouest. Un jeune garçon nommé Yulian Provoke de la tribu Pareia trouve ce dernier et le ramène dans son village. Il s’avère que cet homme est quelqu’un doté d’une puissance incroyable, il décide alors d’enseigner au jeune garçon l’art du combat.
Yan Qi rencontre un moine au cheveux blanc qui a voyagé dans le temps lors d'un voyage dans la montagne. Le croyant à moitié mort, elle le recueille chez elle. Avec l'arrivée de ce moine, la vie devient pour elle de plus en plus mouvementée.
Qin Yu a été tué quelques centaines d'années dans le futur pendant l'apocalypse à cause d'une erreur de jugement. Il a ensuite remonté le temps avant le début de l'apocalypse, s'appuyant sur son expérience de l’apocalypse endurcie au combat et ses techniques, Qin Yu est rapidement devenu un adversaire redoutable, franchissant les obstacles, sauvant le monde tout en protégeant sa sœur bien-aimée.
Ryan était un être humain moyen. Au cours d'un événement accidentel, il a reçu un pouvoir appelé "bénédiction". Depuis lors, sa vision du monde a radicalement changé. Cela a été un grand choc pour lui. Il poursuit des rêves de justice, confrontant la réalité de son monde dans cette fantaisie Shounen. C'est là que ce manhua vous transportera dans un nouveau monde de danger, d'action et de fantaisie !
L’histoire principale, « Le prince sirène », composée de trois chapitres, est une histoire sur le passage à l’âge adulte ayant lieu à Okinawa. Le garçon, Mugi, a une fascination pour les sirènes. Il a déménagé de Tokyo quand sa sœur s’est mariée à un homme du coin, et ne s’intègre pas vraiment. Un jour, il rencontre une fille, Madori, qui venait tout juste d’accepter sa nouvelle situation familiale. Son geste attentionné la fait le voir comme son prince charmant.
- Jour enneigé
- Ametsukigahara
Un jeune homme est assis dans la salle intérieure d’une bibliothèque, en train de restaurer avec soin des livres anciens – mais précieux – leur rendant leur splendeur d’antan. Un jeune policier enthousiaste et optimiste vient souvent lui demander de l’aide dans des affaires difficiles à résoudre… Mais quel est exactement le mystérieux talent qui permet à cet homme de découvrir infailliblement la vérité dans des endroits que même l’oeil vigilant de la Loi n’a pas réussi à pénétrer ?
En dernier recours, pour la paix de son pays après des années de guerre, Clove, la dernière princesse du Clan des dragon en extinction, est forcée de faire un mariage avec le prince ennemi.
Kasuga Arata est un adolescent des plus normal, qui vit avec sa cousine et amie d’enfance Hijiri. Un jour il remarque que le soleil et la lune sont devenus noirs et qu’il est le seul à s’en rendre compte. Il rencontre alors une étrange jeune fille, Lilith, qui lui explique que son monde a été détruit. Il vit en fait dans un monde virtuel qu’il a lui même crée à l’aide d’un Grimoire que lui a laissé sa cousine avant d’être absorbée par le soleil noir.
Lilith est une élève de l’Académie Magicus, qui a été envoyée pour retrouver le Grimoire. Menacé de mort par cette dernière, Kasuga n’a d’autre choix que de de rejoindre l’Académie afin d’apprendre la magie et tenter de retrouver sa cousine.
Un jour, Hasegawa Ryou, 25 ans, se réveille pour voir un écran holographique flotter devant lui. L'écran l'invite à enregistrer/charger des fichiers et une boutique d'objet, ainsi que ses statistiques. On dirait qu'il a été entraîné dans un jeu d'amour érotique, puisque ses statistiques dépendent de la séduction des femmes et de leur "capture". Après avoir trouvé une cible et passé en revue les options du jeu, Ryou pense qu'il sait ce qu'il doit faire pour "capturer" sa cible. Il a sûrement besoin de coucher avec elle, non ? Et pourtant, quand la femme s'avère être une meurtrière, Ryou découvre la vérité choquante : il doit capturer ces femmes et dévoiler leurs secrets ! Et s'il échoue, il meurt...
L’officier Shibata Shibatora travaille dans un petit commissariat. Il ressemble peut-être à un enfant mais est le plus sérieux du monde quand il s’agit de poursuivre la justice ! Avec son but de devenir inspecteur, Taketora affronte les problèmes quotidiens qui arrivent dans sa ville ! Plusieurs incidents dans la rue le font pourchasser et appréhender les criminels !
Il y a une cinquantaine d'années, après la guerre de Corée, des portails vers le monde des démons ont fait son apparition dans le monde entier. Par les portail, des créatures démoniaques sont apparues. Ces êtres d'un autre monde, totalement insensibles aux armes modernes, ont fait pleuvoir la destruction dans le monde entier. Juste au moment où tout espoir pour l'humanité était perdu, les "Maîtres" se sont réveillés : l'unique chance de salut pour l'humanité. Avec l'apparition de ces entités, le monde a commencé à changer rapidement. 50 ans plus tard. Nous rencontrons Gang Kyu Sung, qui avait travaillé pour une petite entreprise en tant qu'adjoint et qui n'a jamais eu de chance ni même de promotion. Jusqu'à ce qu'il s'éveille en tant que Maître... ? Un maître de rang 5 qui a déjà été ignoré et méprisé. Ainsi commence le soulèvement d'un homme qui s'élève par le bas !
À cause d'un péché qu'elle a commis dans sa vie passée, Princesse Bell est réincarnée en une clochette d'or. Afin de retrouver son apparence humaine, elle doit trouver le Prince Mukyeol et relier les fils de leur destin ensemble. Les amants réincarnés pourront-ils se rencontrer une nouvelle fois ?
Yiqi a un don, dés qu'elle pose ses lèvre sur quelqu'un, elle peut voir les souvenirs de celui qu'elle embrasse...alors qu'elle embrasse son petit ami en date, elle voit un souvenir de lui en embrassant une autre...elle décide de rompre. Et lorqu'elle hurle au ciel, demandant s'il existe un homme au monde qui soit beau, compréhensif et ne mente pas...le ciel lui répond...?
L'histoire se porte sur un petit maître Gong Yao Ying. Et afin d'accomplir les tâches qu'on lui a assignées, elle voyage à travers les différentes périodes. Les histoires sont créées après avoir rencontré les célèbres personnages historiques.
Quel sera le destin de Denji après avoir sacrifié sa vie et combattu ses dettes ?
Il s'est réveillé et le monde a changé. L'école secondaire familière enseigne maintenant la magie, encourageant les élèves à devenir les meilleurs magiciens qu'ils peuvent être. Au-delà des limites de la ville, des bêtes magiques errantes s'attaquent aux humains. Un monde scientifique avancé s'est transformé en un monde avec une magie avancée. Pourtant, ce qui n'a pas changé, c'est le même professeur qui le regarde avec mépris, les mêmes élèves qui le regardent avec mépris, le même père qui lutte au bas de l'échelle de la société, et la même belle-sœur innocente qui ne peut pas marcher. Cependant, Mo Fan a découvert que si tout le monde ne peut utiliser qu'un seul élément majeur, il peut lui-même utiliser toute la magie !
Yuuji est un jeune étudiant qui excelle dans le sport, notamment dans l'athlétisme, mais qui a un immense poil dans la main. Du coup, au lieu de parfaire ses capacités physiques qui pourraient lui permettre de devenir le meilleur de l'établissement, il s'est inscrit au club de recherches occultes du lycée. Son petit train-train va changer du tout au tout lorsqu'un véritable esprit malfaiteur vient menacer son école…
Que feriez-vous, si vous découvriez que vous étiez en fait un personnage de manhwa? Et en plus un personnage secondaire? Changer le cours de l'histoire évidemment! Tout commence quand Eun Danoh découvre qu'elle a des pertes de mémoires récurrentes...et des hallucinations qui lui donnent l'impression de voir le futur...
Après la fin de la troisième guerre du Graal, une organisation de Mages des Etats-Unis ont récolté des données de la guerre du Saint-Graal de Fuyuki et ont planifié leur propre rituel. 70 ans plus tard, ils choisissent la ville de Snowfield comme terre d'affrontement pour leur propre guerre du Saint-Graal. L'Association des Mages envoie Rohngall et son élève, Faldeus, pour enquêter sur la ville et sur son mystérieux Saint-Graal, mais de tout évidence celui-ci n'est qu'une contrefaçon, mais à la puissance bien réelle...
Kazuyoshi Ishii a eu une mauvaise journée. L'ancien directeur de K1, l'un des plus grands tournois de karaté au monde, a été emprisonné pendant deux ans pour fraude fiscale. Au moment où il est libéré et qu'il peut retourner au karaté, il est frappé par un camion. Cependant, juste avant sa mort, un chat qui parle apparaît devant lui. Le chat explique que si Ishii est mort, cela peut lui apporter une nouvelle vie - tant qu'il peut accomplir sa tâche. Sans autre choix, Ishii accepte. Succombant à ses blessures, Ishii tombe à terre, mort. À ce moment-là, la lycéenne Kei Ichinose se réveille après trois jours de coma.
Shiro et Masumi, tous deux amis d'enfance, partent en voyage de fin d'année scolaire en Chine. Quand, soudain, un dragon apparaît devant l'avion et vient les prendre tous les deux dans sa gueule. Ensemble, ils traversent le temps et la remonte jusqu'en l'an 207. Shiro et Masumi se retrouvent alors propulser en Chine, en plein champ de bataille au commencement de la guerre la plus sanglante de toute l'Histoire de ce pays à l'époque des Trois Royaumes.
Tanjiro, fils aîné d'une famille qui vient de perdre son père, part un jour de la maison familiale pour se rendre dans une ville proche. Il va y vendre du charbon pour récolter quelques sous, mais est loin d'imaginer ce que ce village cache. Il apprend qu'un démon venu de la montagne hante les alentours. Incapable de rentrer chez lui, il passe alors la nuit dans l'une des maisons de la ville où il est accueilli, mais dès le lendemain, son quotidien se voit bouleversé et son retour, définitivement compromis…
Astalorin est le grand roi du diable qui règne dans le château d'Asmodée… Le problème, c'est qu'elle est une petite fille adorable, très sensible et qu'elle ne réussit pas très bien à devenir le démon terrifiant que tout le monde attend de sa part.
Il a été regardé de haut, forcé de rompre ses fiançailles, il a été assassiné, c'est peut-être la vie que les ordures devraient avoir...
Adopté dès son plus jeune âge par un exorciste de renom, Rin apprend un jour qu'il est le fils du mal incarné, quand son véritable père, Satan lui-même, apparaît pour l'emmener dans son monde. Mais impossible pour le jeune homme d'oublier tout ce qui lui a été enseigné jusqu'ici… Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seul homme à l'avoir jamais aimé, Rin fait alors le choix de combattre aux côtés des exorcistes, quitte à libérer, en dégainant l'épée de son père, la puissance démoniaque qui sommeille en lui !
Jin An An, jeune étudiante, un peu avare, voit apparaître un magnifique spécimen mal nu dans sa maison. Son problème : il a détruit sa maison. Heureusement pour elle il a un certains pouvoirs qui pourraient s'avérer très utiles...
Son seul but était de protéger son maître. Et pourtant, il était impuissant à le protéger. Mais le destin lui réserve bien d'autres choses, car il a une nouvelle chance de protéger son maître une fois de plus et de changer son destin.
Zuo Tianchen est le dernier être humain vivant dans une ville infestée de zombies. Juste au moment où il était sûr de mourir, il se retrouve dans son corps d'il y a dix ans quand la ville n'était pas encore contaminée. Il jure que cette fois-ci, il protégera les personnes qui comptent pour lui et retrouvera la fille qu'il aime. Suivez ses combats pour survivre, équipé de ses souvenirs des dix prochaines années !