Recherche
RĂ©initialiser
Son seul but était de protéger son maître. Et pourtant, il était impuissant à le protéger. Mais le destin lui réserve bien d'autres choses, car il a une nouvelle chance de protéger son maître une fois de plus et de changer son destin.
Naoko Kirino, élève martyrisée par ses compagnons de classe, est envoyée dans un hôpital psychiatrique suite à une brimade qui a tourné au drame et lui a laissé des séquelles irréversibles. Un jour, elle tue ses médecins et s'évade dans un seul but : faire connaître l'enfer à ses bourreaux. Sous son masque de citrouille, elle va repousser les limites de la cruauté et se délecter de la souffrance de ses victimes sans épargner tous ceux qui se mettraient sur son chemin.
Takeda Junpei, un lycéen japonais normal de 17 ans est soudainement transféré dans un autre monde alors qu'il était malmené par les voyous de son école. Manque de bol, ses tortionnaires font également le voyage et celui qui les a fait venir n'est qu'une divinité tordue rongée par l'ennui, prête à tout pour assouvir sa soif de divertissement, quitte à transformer ses invités involontaires en victimes. Avec pour seuls bagages les maigres capacités que le maître des lieux a daigné lui accorder et un reste de naïveté qui lui coûtera vite très cher dans sa nouvelle vie de misère, notre héros va devoir changer profondément pour espérer survivre à toutes les horreurs que lui réserve ce jeu cruel dont les règles vont rapidement s'avérer bien plus vicieuses que prévu...
Tout le monde pensait que le mystère du meurtre avait été résolu. Tout le monde sauf elle, une fille apparemment normale qui a vu la véritable identité du tueur dans un rêve. Sur les conseils d'un homme mystérieux et époustouflant, elle a porté plainte à la police. Maintenant, le tueur s'en prend à elle.
L'histoire se déroule 300 ans avant les événements de Donten ni Warau, durant la turbulente période Sengoku.
Nous suivons le personnage d'Ichida Sakichi dont la mission l'amène à rencontrer les mystérieux jumeaux du temple Kumo.
Un androïde mortel m'a été livré le jour de mon anniversaire !
L’officier Shibata Shibatora travaille dans un petit commissariat. Il ressemble peut-être à un enfant mais est le plus sérieux du monde quand il s’agit de poursuivre la justice ! Avec son but de devenir inspecteur, Taketora affronte les problèmes quotidiens qui arrivent dans sa ville ! Plusieurs incidents dans la rue le font pourchasser et appréhender les criminels !
La chasse aux sorcières n’a jamais été aussi épouvantable. Elles naissent dans la terreur et la souffrance. Domino Archcarlo est l’une d’entre-elles et elle est bien déterminée à renverser la croyance ultime des hommes… la religion !
Jo Ja-Hyun (Jay) est le président du conseil des élèves à la Taeyang (Sunny) High. Il n’est pas juste une élève très intelligent, mais il est aussi un très bon cycliste avec des techniques impressionnantes en street biking. Alors que vous suivrez ses épopées avec son vélo, vous allez rencontrez ses amis et de l’action ! Ainsi que des courses folles de vélo que vous n’aurez jamais vus auparavant.
Alors que les guerres de Kaiju font rage, Pacific Rim : Amara suit la jeune héroïne dont la vie s'est brisée lorsqu'elle est devenue orpheline lors d'une attaque de monstre dévastatrice. Luttant pour survivre alors que sa ville est détruite, elle trouve refuge auprès d'un méca-inventeur grincheux nommé Kai et de sa plus proche compagne, Hannah. Le trio forme une famille improbable au lendemain de l'invasion, se protégeant l'un l'autre et fouillant les décombres pour trouver de vieilles pièces mécaniques pour construire leur propre Jaeger, un robot géant pilotable capable de protéger Amara des monstres qui lui ont tout pris.
Géraldine Francis est l’innocente fille d’un riche aristocrate. Ayant été protégée toute sa vie, elle est naïve face aux véritables intentions de son cousin Charles quand il la leurre en la faisant désespérément tombée amoureuse de lui. C’est seulement après le meurtre de son père qu’elle réalise qu’il n'était en fait intéressé que par son argent et son héritage. Elle jure de se venger, et elle abandonne son passé dans le but de devenir « Silver », la femme parfaite. Avec un nouveau visage et un nouveau départ dans la vie, elle reprendra le dessus sur l’homme qu’elle aimait autrefois, pour que cette fois, ce soit lui qui soit laissé sans rien.
Et si votre ami d'enfance vous considérait comme son petit frère, alors que pour vous, il représente autre chose ? Portrait est un one shot traitant de deux amis dans le déni en ce qui concerne leur affection mutuelle
''Mon enfant… Ton monde a toujours été divisé en deux. Il y a le monde dans lequel nous sommes nés et que nous prenons pour acquis, le monde dans lequel nous passons nos jours de mortels. Le monde vivant. Mais après cette fin, il y a un autre monde que certains d’entre nous atteignent.C’est le monde de la mort. Les cendres''
Cherchant l'idéal d'un amour sans égal, un amour éternel, un homme fait appel à cette demeure aujourd'hui...
Midori se déménage de Tokyo pour commencer sa terminale au lycée à Sendai. Elle sauve son ami d'enfance Aa-chan de taquineries, mais la chef de classe, Erena, remue une révolte et fait d'elle la nouvelle cible. Midori ne peut pas supporter le supplice interminable et perds personnellement sa propre vie. Midori a une deuxième chance de vivre, de changer ses choix et surtout de se venger.
Normal city se situe dans un futur lointain où le genre humain existe sur d’autres planètes. L’existence de l’ESP est acceptée, mais uniquement en tant qu’instrument de l’armée.
Un scientifique nommé Troll créa un bébé, une fille, grâce à la manipulation génétique qu’il nomma Kitty 101. Cette petite fille est issue d’un croisement de plusieurs ADN, biologiques et synthétiques, mais elle possède également un chromosome XY qui la transforme périodiquement en homme.
Un des scientifiques de Troll kidnappa Kitty 101, alors qu’elle était encore bébé, pour la sauver de toutes ces expérimentations. Lui rappelant sa fille perdue, il l’éleva comme sa propre fille et lui donna le nom de Mars Haven.
Mais au fil des années, Troll continua ses expériences sur l’ESP….
Cette histoire se déroule dans un monde antique avec les Dieux grecs. Un oracle fait la prophétie que la tête actuel du pays va être usurpé, et est forcé de donner le nom de l’usurpateur. Il ment, et sacrifie une âme innocente à cause de son mensonge, cela change alors la vie d’une jeune fille de 15 ans, Matia.
Tooru, qui bégaie, vit enfermé chez lui pour les sept péchés qu'il a commis. Satoru son frère jumeau les connait tous sauf le dernier...
Allen Walker est un jeune exorciste de 15 ans qui rejoint une organisation : la Congrégation de l'Ombre, suite à son entraînement avec le Maréchal Cross Marian, exorciste avec des capacités supérieures.
D'abord considéré comme un ennemi en raison de la malédiction qu'il arbore sur son œil gauche, Allen sera vite accueilli par la communauté, notamment par Lenalee Lee, la sœur du Grand Intendant.
Allen enchaînera alors différentes missions avec différents autres exorcistes à la recherche d'Innocences, des fragments de cristal divin disséminés à travers le monde. Chaque exorciste en possède une, ce qui lui permet de lutter efficacement contre leurs ennemis : les Akumas, des êtres humains ayant succombé au Comte Millénaire.
Allen possède la sienne dans son bras gauche, mais les exorcistes comme lui, dit symbiotiques, bien que puissants, sont rares.
L'impossible se produit en Corée du XVème siècle. Une princesse déguisée en son frère jumeau par sa mère se fait sacrer Roi. Mais une fois la vérité découverte, elle est condamner à boire du poison.
Cette histoire relate les évènements de la vie de ce Roi oublié.
"Le monde se compose d'une moitié par le jour et de l'autre moitié par la nuit.
Les soldats se battent, les marchands vendent leurs articles et les fermiers cultivent la terre. Et la nuit, ils Ă©coutent tous des histoires.
La pièce humaine qui se joue le jour n'est que la partie visible... Car il arrive bien plus la nuit.
À présent, je vais vous conter ces histoires."
C'est ainsi que commence le récit de Shéhara, dont le Sultan Shahryar a droit de vie et de mort. Alors que Dunya, la sœur de Shéhara est demandée dans le harem du Sultan, Shéhara prend sa place. Il sait que Shahryar, après avoir passé la nuit avec sa sœur, la tuera au petit jour. Comme bien d'autres jeunes femmes. Alors que le Sultan décide de son sort, Shéhara compte sur ses talents de conteur pour le captiver suffisamment pour sauver sa vie. Petit à petit, il découvre les blessures profondément ancrées dans le cœur du Sultan et c'est par des histoires qu'il espère les guérir une à une.
La vie romantique de deux amants semble se dérouler pour le mieux...
Recueil de oneshots
1 - Summertime Memory et The curse - Un garçon rencontre l'homme à qui sa mère défunte avait envoyé des lettres d'amour.
5 - The Sleeping Man - À l'occasion du Nouvel An, Tatsuya et Naoki, deux amis d'enfance, se retrouvent pour honorer une promesse vieille de 10 ans. Mais, si certaines choses n'ont pas changé, tout ne se passe pas exactement comme ils l'avaient prévu...
Série de thriller insolite, étrange et mystérieux.
Seh-Joon et Seh-Wah sont des jumeaux ayant une relation sombre, complexe. Seh-Wah, considérée comme psychotique aux yeux des autres, est attachée à son frère… un peu trop attachée. A ses yeux, il n’y a que Seh-Joon, et personne d’autre. Et qu’en est-il des sentiments de Seh-Joon ?
Une histoire à suspense sur un garçon qui peut tuer des gens dans leurs rêves.
Satoru passe ses jours indifféremment dans un village ouvrier. Le vieux Segawa, un ancien Yakuza, vit dans la pièce juste à côté de son pauvre appartement. Un jour, Segawa dit à Satoru : « Je te donne 5 millions de yens pour mettre fin à mes jours ». Satoru hésite, et Segawa voit en lui la démence qui le ronge de l’intérieur et commence à avoir des changements de coeur, et encore… !?
Une histoire sur la pourriture de la société et la voie obscure qu’emprunte Satoru, au bord de la santé mentale avec un flingue et 5 millions de yens.
Bii est la fille de la gouvernante du prince. C'est ainsi qu'elle a été élevée en sa compagnie un peu comme sa petite sœur. Toutefois, en grandissant, on ne cesse de lui rappeler son statut social : elle est la fille d'une servante et elle en deviendra une à son tour. Mais Bii et le prince sont amoureux l'un de l'autre. Voici l'histoire amoureuse interdite d'une roturière et d'un prince royal dont l'amour sera mit à rude épreuve mais restera éternel...
L'histoire suit une brave policière, Itsuki Kurosawa et son combat avec un horrible meurtrier.
La petite amie d'Orie Nakano le trompe avec deux autres hommes ! L'un est le mystérieux et intouchable Tatsumi, l'autre est un homme très classe, joueur de basket qu'Orie idolâtre. Mais les choses sont loin d'être aussi simples qu'il n'y parait. Les trois hommes sont maintenant attirés les uns envers les autres et se rapprochent grâce à l'amour qu'ils portent à Yuka, et qui va au-delà de la jeune fille elle-même. L'amour, l'admiration et le désir s'entremêlent autour d'eux dans une spirale inévitable dans cette romance sexy.