Recherche
RĂ©initialiser
Taiga déménage à Tokyo et y rencontre un garçon, dans une vieille maison abandonnée. Le croyant mort, elle le sauve et lui offre une limonade, en remerciement il l'embrasse. Elle lui répond avec une claque et s'enfuit. Le lendemain, premier jour des cours dans sa nouvelle école, elle découvre que c'est un playboy super populaire du nom d'Anri. Il décide de devenir son animal de compagnie?
SĂŽma Yukihira rĂȘve de devenir le chef cuisinier dans le restaurant familial et ainsi surpasser les talents culinaires de son pĂšre. Alors que SĂŽma vient juste d'ĂȘtre diplĂŽmĂ© au collĂšge, son pĂšre JĂŽichirĂŽ Yukihira ferme le restaurant pour cuisiner aux États-Unis. L'esprit de compĂ©tition de SĂŽma va alors ĂȘtre mis Ă  l'Ă©preuve par son pĂšre qui lui conseille de rejoindre une Ă©cole d'Ă©lite culinaire, oĂč seuls 10 % des Ă©lĂšves sont diplĂŽmĂ©s. SĂŽma va-t-il parvenir Ă  atteindre son objectif ?
Tomoki le solitaire taciturne, Hayato la tĂȘte brĂ»lĂ©e et Kenji la force tranquille sont 3 adolescents bien ancrĂ©s dans la rĂ©alitĂ© et liĂ©s par une indĂ©fectible amitiĂ©. Suite Ă  un terrible accident, le pĂšre de Kenji se trouve dans l’incapacitĂ© de rembourser une importante somme d’argent qu’il doit Ă  des gens peu recommandables
 Kenji va tout faire pour aider son pĂšre Ă  rĂ©gler cette dette, sans mĂȘler ses amis Ă  ses turpitudes familiales. La violence va faire rage et Tomoki et Hayato vont faire bloc avec Kenji face Ă  l’adversité 
A l'universitĂ© Reinan, le dĂ©veloppement des sports est l'intĂ©rĂȘt principal. La plupart des plus grandes stars sportives et mĂ©daillĂ©s olympiques rejoignent l'universitĂ© de Reinan.
Un soir, au club de gymnastique de l'université de Reinan, Kohinata Minoru encourage son amie Misaki Nana alors qu'elle suit son entraßnement quotidien. Nana a enfreint la rÚgle du club en invitant Minoru à participer à son entraßnement, car celui ci a été exclu de ce club.
Craignant que Nana subisse le courroux de ses senpai, Minoru souhaite partir, mais malheureusement alors qu'il commence Ă  s’éloigner, ils surgissent dans le gymnase. Ils commencent Ă  le frapper, mais Nana intervient et devient rapidement leur cible. Les senpai en viennent Ă  tenter de la violer, mais Minoru ne peut faire qu'une chose : s'agenouiller et implorer.
Toute la scĂšne n'est pas passĂ©e inaperçu, en effet, un mystĂ©rieux spectateur s'Ă©tait arrĂȘtĂ© pour regarder Minoru et Nana pensant assister Ă  une scĂšne intĂ©ressante. Alors que les choses avancent, il se sent de plus en plus dĂ©goĂ»tĂ© par la lĂąchetĂ© et la faiblesse de Minoru, incapable de dĂ©fendre son amie. Mais finalement, il dĂ©cide de se montrer et flanque une raclĂ©e aux senpai, sauvant ainsi Nana d'un viol.
Seulement son vrai but était de mettre ses mains sur Minoru et le frapper pour lui faire reprendre ses esprits, la faiblesse qu'il a présenté l'ayant dégoûté. Et donc Minoru reçoit un coup de poing dans la figure et perd conscience.
Il reprend conscience habillé d'un karategi blanc. Il apprend qu'il a été « sauvé » par Mutou Ryuji, un membre du plus petit club de karaté de l'université de Reinan. Ayant entendu l'histoire de Minoru, les membres du club lui demandent de rejoindre leurs rangs, lui promettant qu'ils le rendront plus fort et qu'il sera capable de protéger Nana.
Ce sera le début de la carriÚre de Minoru dans le karaté ce qui l'amÚnera à rencontrer de nombreuses personnes atypiques...
No Way! est l'histoire d'un monde fantastique et d'une acadĂ©mie oĂč de nombreuses crĂ©atures Ă©tudient ensemble. Mais c'est avant tout l'histoire d'un vampire et d'un elfe fiancĂ©s l'un Ă  l'autre et qui doivent maintenant vivre et apprendre ensemble.
Joonwoo dĂ©teste l'Ă©cole et a du mal Ă  se faire des amis. Ses seuls moments heureux sont lorsqu'il parle Ă  des inconnus via l'application de chat alĂ©atoire Random Chat. C'est ainsi que Joonwoo finit par se lier d'amitiĂ© avec une fille de RanChat, qui se rĂ©vĂšle ĂȘtre sa camarade de classe, Sungah, sauf qu'elle n'en a aucune idĂ©e ! Joonwoo sera-t-il capable de combattre son anxiĂ©tĂ© sociale, son passĂ© dĂ©linquant ainsi que les Ă©vĂ©nements tragiques qui tendent Ă  converger vers lui ? Pourra-t-il se rapprocher d'elle dans la vie rĂ©elle ?
Kazuyoshi Ishii a eu une mauvaise journĂ©e. L'ancien directeur de K1, l'un des plus grands tournois de karatĂ© au monde, a Ă©tĂ© emprisonnĂ© pendant deux ans pour fraude fiscale. Au moment oĂč il est libĂ©rĂ© et qu'il peut retourner au karatĂ©, il est frappĂ© par un camion. Cependant, juste avant sa mort, un chat qui parle apparaĂźt devant lui. Le chat explique que si Ishii est mort, cela peut lui apporter une nouvelle vie - tant qu'il peut accomplir sa tĂąche. Sans autre choix, Ishii accepte. Succombant Ă  ses blessures, Ishii tombe Ă  terre, mort. À ce moment-lĂ , la lycĂ©enne Kei Ichinose se rĂ©veille aprĂšs trois jours de coma.
One-shot parodique qui présente l'équipe de création du jeu mobile "Yo-Kai Watch Puni Puni" comme un clan de Yakuza.
Un groupe d'Ă©coliers vivent dans un monde oĂč les gens portent des maillots de bain tout le temps, comme vĂȘtements de tous les jours.
Satoshi Osako est un joueur VRRPG qui a vaincu le Dieu Diabolique et est mort. Quand il se rĂ©veille, il se retrouve dans une Ă©trange forĂȘt inconnue. De plus, il possĂšde le corps et les capacitĂ©s de son avatar.
Un homme de 40 ans peut-il vivre tranquillement dans ce monde ?
De retour au collĂšge aprĂšs une pause d'un an, Hong Sul, un travailleur acharnĂ©, a par inadvertance pris le mauvais parti d'une personne ĂągĂ©e suspicieusement parfaite nommĂ©e Yu Jeong. À partir de ce moment-lĂ , sa vie s'est dĂ©tĂ©riorĂ©e et Sul Ă©tait presque certain que c'Ă©tait tout ce que faisait Yu Jeong. Alors pourquoi est-il soudainement si amical un an plus tard?
Un jour, un Ɠuf mystĂ©rieux apparaĂźt dans la chambre de Ran et un bel homme sort de l'Ɠuf. La vie solitaire de Ran devient plus colorĂ©e grĂące Ă  Eggy.
Un Homme mystĂ©rieux apparaĂźt soudainement dans le dĂ©sert qui sĂ©pare le continent Est du Continent Ouest. Un jeune garçon nommĂ© Yulian Provoke de la tribu Pareia trouve ce dernier et le ramĂšne dans son village. Il s’avĂšre que cet homme est quelqu’un dotĂ© d’une puissance incroyable, il dĂ©cide alors d’enseigner au jeune garçon l’art du combat.
Akashi Eito a Ă©chouĂ© misĂ©rablement Ă  tous les concours d’entrĂ©e au lycĂ©e, toutefois il reçoit une lettre d’admission de la part d’une Ă©cole pour laquelle in n’a pas postulĂ©. Il accepte avec joie, s’attendant Ă  vivre une vie lycĂ©enne idĂ©ale, mais ses attentes sont rapidement dĂ©truites quand il dĂ©couvre que cette mystĂ©rieuse Ă©cole est un centre d’entrainement pour agents secrets ! ImmĂ©diatement, Eito veut retourner chez lui et vivre une vie normale avec une famille normale, jusqu’à ce que le directeur de l’école fasse une rĂ©vĂ©lation choquante, le pĂšre dĂ©cĂ©dĂ© d’Eito Ă©tait Ă©galement un agent secret !! Il veut par consĂ©quent en savoir plus sur le passĂ© de son pĂšre, alors il dĂ©cide de rester Ă  l’école. Suivez cette histoire d’action et d’espionnage, dans laquelle le hĂ©ros, qui manque de force physique, compense avec une grand bravoure et captive tout le monde autour de lui par son courage et son amitiĂ© !!
Cette école est financée par la famille Kagarizuki. Setsu est l'enfant le plus jeune de la famille Kagarizuki, et l'idole de l'école. D'autre part, Misagi Chiyo déteste Setsu... La vérité étant que Setsu est un vampire, et il boit toujours le sang de Chiyo. Pourquoi elle donne son sang à quelqu'un qu'elle déteste ? Y a-t-il un secret entre ces deux ?
Nous suivons le quotidien de Kitahara Iori qui s’installe dans la petite ville cĂŽtiĂšre de Izu pour ses Ă©tudes universitaires. Durant son temps libre, il travaille dans la boutique de plongĂ©e de son oncle qui est principalement squattĂ© que par des mecs de la fac passionnĂ©s de PlongĂ©e et complĂštement dĂ©jantĂ©s. Iori dĂ©couvre qu’à l’universitĂ© on passe le plus clair de son temps Ă  draguer les filles, faire des blagues, s’amuser entre potes que de se concentrer sur ses Ă©tudes. Mais c’est aussi le lieu oĂč les relations sociales et sentimentales sont les plus profondes

Il y a dix ans, un groupe de Chevaliers SacrĂ©s renĂ©gats appelĂ© les Seven Deadly Sins s'est rebellĂ© contre les Chevaliers SacrĂ©s, la garde du royaume
 Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystĂ©rieuse jeune fille s'Ă©croule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjouĂ© qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui dĂ©sire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls Ă  mĂȘme de lutter contre les Chevaliers SacrĂ©s, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! TrĂšs vite, elle va dĂ©couvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier Ă  la puissance exceptionnelle

Suivez les aventures d'un sorcier gay et d'une jolie prĂȘtresse en plein cƓur d'un RPG.
Il y a une montagne appelĂ©e Spirit Blade Mountain. A l'intĂ©rieur ou prĂšs de la montagne rĂ©sident des sorciers, Ă©galement connus sous le nom de Spirit Blade Masters. Ensemble, ils forment le clan Spirit Blade. Cependant, tout le monde ne peut apprendre la magie. Seuls ceux qui ont la base spirituelle peuvent apprendre les bases de la magie, et mĂȘme alors, vous devez la pratiquer pour devenir bon.
Dans un monde des arts martiaux, un jeune garçon nommé Wu est incapable de pratiquer les arts martiaux en raison de son corps spécial, sera-il accepter son destin et de vivre sa vie...
Le lycéen Tsukishima Satoru rejette Saotome Yae parce qu'il ne veut pas entraver sa carriÚre dans la boxe.

Son entraßneur, Shioya entend parler de ça et décide de le mettre comme entraßneur de Saotome afin qu'ils puissent se retrouver en secret. Il a aussi une vaste connaissance de la boxe.
L'histoire se déroule 300 ans avant les événements de Donten ni Warau, durant la turbulente période Sengoku.
Nous suivons le personnage d'Ichida Sakichi dont la mission l'amÚne à rencontrer les mystérieux jumeaux du temple Kumo.
Nagato Tokioka est l'ultime fainéant qui n'a aucune aspiration future. Mais lorsque Seiji Tanaka, un secrétaire de guerre du futur, prétend que des assassins du futur ont l'intention de le tuer, la vie de Tokioka va changer à jamais.
Un étrange étudiant invoque un puissant démon. Que peut-il bien vouloir ?
Un jeune naĂŻf, ignorant la tragĂ©die qui s’est passĂ©e il y a 16 ans, voyage avec l’ennemi jurĂ© de sa tribu. Une princesse doit risquer sa vie et survivre dans les montagnes Ă  cause des conflits internes au sein de la famille royale. Un prodige porteur des espoirs de toute la tribu, Ă  ce moment prĂ©cis, n’a plus beaucoup de temps dans ce monde
 Les trois d’entre eux se rencontrent dans un monde semĂ© de dangers, pourront-ils se libĂ©rer de leur destin maudit ?
Kyuu-chan est un chat merveilleux. Dansez, chantez, soyez heureux ensemble !
L'idole du lycée rencontre un garçon seul et morose.
Dans ce monde, certaines personnes décident d'élever des monstres. Nous suivons l'un d'entre eux, Reyn Erhardt, un entraßneur de slime, le plus faible des monstres, qui ne se soucie pas de son statut et continue son programme d'entraßnement quotidien en compagnie de son slime Pem-Pem.
Cependant, l'école dans laquelle il réside repose sur un systÚme de puissance, mettant notre héros en premiÚre ligne comme étant une cible facile...
East TĂŽkyĂŽ United est un club de football professionnel en trĂšs mauvaise posture en league. Mais leur sauveur apparaĂźt sous les traits de Tatsumi, un ancien joueur ayant abandonnĂ© l'Ă©quipe il y a 10 ans, cĂ©lĂšbre en Angleterre pour ĂȘtre un GIANT KILLING. Un manager aux maniĂšres trĂšs particuliĂšres pour faire remonter le club dans l'Ă©lite.
Sasagami Chika, ĂągĂ©e de 15 ans vient vivre avec sa sƓur, Haruka, 23 ans. Elle se retrouve assistante de Momose RyĂŽ, leur ami d'enfance, ĂągĂ© de 23 ans. Ce dernier est un shojo mangaka... Mais que cache les vrais raison de l'arrivĂ©e De Chiaki ? Comment va se comporter RyĂŽ avec elle ?
Je suis Kasuga Lieru !
J'ai changĂ© d'Ă©cole pour aller dans une Ă©cole de riches, le collĂšge Outou, mais peut-ĂȘtre que je ne ressemble pas aux Ă©lĂšves de lĂ -bas avec ma force surhumaine ?! Mais si j'utilise le "Kururun Heart Touch" qu'un (Chat ?) salariĂ© nommĂ©
Nyakamura-san venu d'un autre monde m'a donné, je pourrais me transformer en n'importe quoi !
Peut-ĂȘtre qu'avec ça, Tsubaki-kun, le prĂ©sident du conseil des Ă©lĂšves,
me remarquera ?