Recherche
Réinitialiser
Imamura Hinata est un jeune lycéen androgyne. Depuis son traumatisme avec son premier amour, il rêve d’être le plus viril de tous les hommes. Mais un jour, lorsqu’il se réveille, quelque chose en lui a changé… Tout le contraire d’un corps de rêve musclé ! Une comédie romantique contagieuse !
Gloire, fortune et puissance, c'est ce que possédait Gold Roger, le tout puissant roi des pirates, avant de mourir sur l'échafaud. Mais ses dernières paroles ont éveillées bien des convoitises, et lança la fabuleuse "ère de la piraterie", chacun voulant trouver le fabuleux trésor qu'il disait avoir laissé.
Bien des années plus tard, Shanks, un redoutable pirate aux cheveux rouges, rencontre Luffy, un jeune garçon d'une dizaine d'années dans un petit port de pêche. Il veut devenir pirate et le rejoindre, mais Shanks lui répond qu'il est trop jeune. Plus tard, Luffy avalera accidentellement le fruit Gomu Gomu qui rendra son corps élastique, mais aussi maudit par les eaux. Incapable de nager, Luffy ne veut pourtant pas renoncer à son rêve. Pour le consoler lorsqu'il part, Shanks lui offre son chapeau. Luffy jure alors de le rejoindre un jour avec son propre équipage.
A 17 ans, Luffy prend la mer dans une petite barque avec pour but de réunir un équipage de pirates, mais de pirates pas comme les autres, qui devront partager sa conception un peu étrange de la piraterie. L'aventure est lancée.
Machio Hiruka est un cadre de 39 ans. À force de surmenage, il finit par mourir d'épuisement sans jamais avoir réellement profité de la vie.
Toutefois, une divinité lui propose de renaître dans un nouveau monde sous les traits d'un jeune homme avec un corps surpuissant immunisé aux maladies et équipé de l'outil agricole ultime (un objet magique capable de prendre l'apparence de tous les outils connus).
Souhaitant une vie calme et reposante, Hiruka apparaît donc au milieu d'une forêt et commence sa vie de fermier paisiblement.
Malheureusement plus le temps passe, plus notre héros attire l'attention de ses voisins (dragons, démons, elfes, vampires, ou encore loups) grâce à l'exceptionnelle qualité de ses produits.
Voilà que commence pour Hiruka une aventure dont le but final est le maintien par tous les moyens du calme qu'il désire tant conserver !
Yang Ming est l'incarnation même des délinquants, qui se battent, sautent l'école et trichent aux examens. Un jour, il reçoit une mystérieuse paire de lentilles de contact qui changent toute sa vie.
La princesse qui a été retenue captive par l'armée du Seigneur Démon doit être exécutée par la torture implacable du Seigneur Démon !
Snake s'infiltre dans les camps et commence sa mission : faire des commentaires au cours des événements.
Un jour, Kanzaki Misuzu, âgé de 22 ans, est mystérieusement entraînée dans un autre monde. Il semble qu'elle soit entrée dans une sorte de RPG en tant qu'utilisatrice magique! Heureusement, elle peut utiliser les compétences du jeu, qu'elle a acquis comme un otaku. Cela lui permettra d'accomplir son chemin dans ce nouveau monde. Mais avant qu'elle ne le sache, les gens commencent à l'appeler "la Guérisseuse Noir" !!
Kazura, un employé ordinaire remporte un jour à la lotterie 4 mille millions de Yens. Pour fuir les demandeurs d'argent, il se réfugie dans une maison dans un coin reculé. Là, un corridor faisant la liaison entre son monde et un monde moins évolué va changer son quotidien...
En vue de protéger la paix de sa patrie, la princesse du Royaume d'Uighur quitte son pays pour venir s'installer au Royaume de Changan et épouser un de ses princes. Sa tâche sera compliquée ! Elle devra compter sur son intelligence et tenter de gagner l'amour du beau prince.
Il y a dix ans, un groupe de Chevaliers Sacrés renégats appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…
L'histoire nous entraine dans le quotidien de deux élèves nommés Takagi et Nishikata.

Takagi passent ses journées à embêter le pauvre Nishikata. Pour essayer de regagner sa fierté, Nishikata va essayer, jour après jour, de mettre dans l'embarras Takagi.
Un Homme mystérieux apparaît soudainement dans le désert qui sépare le continent Est du Continent Ouest. Un jeune garçon nommé Yulian Provoke de la tribu Pareia trouve ce dernier et le ramène dans son village. Il s’avère que cet homme est quelqu’un doté d’une puissance incroyable, il décide alors d’enseigner au jeune garçon l’art du combat.
Akashi Eito a échoué misérablement à tous les concours d’entrée au lycée, toutefois il reçoit une lettre d’admission de la part d’une école pour laquelle in n’a pas postulé. Il accepte avec joie, s’attendant à vivre une vie lycéenne idéale, mais ses attentes sont rapidement détruites quand il découvre que cette mystérieuse école est un centre d’entrainement pour agents secrets ! Immédiatement, Eito veut retourner chez lui et vivre une vie normale avec une famille normale, jusqu’à ce que le directeur de l’école fasse une révélation choquante, le père décédé d’Eito était également un agent secret !! Il veut par conséquent en savoir plus sur le passé de son père, alors il décide de rester à l’école. Suivez cette histoire d’action et d’espionnage, dans laquelle le héros, qui manque de force physique, compense avec une grand bravoure et captive tout le monde autour de lui par son courage et son amitié !!
Mikoto Saijou, lorsqu’ il était enfant, a failli mourir suite à une malformation cardiaque. Mais à l ’adolescence, un brillant chirurgien lui sauva la vie. Mikoto est aujourd’hui un jeune garçon plein de vie qui, entouré par le Docteur Shindou, compte bien à son tour devenir le plus grand chirurgien pédiatrique du monde!!!
Tesshou est notre lycéen typique, faignant, bagarreur, amoureux et n ’a pas de buts dans la vie. Cependant il a un don, celui de pouvoir entendre des sons que les autres humains n ’entendent pas…il va se servir de ce don pour sauver un petit chien qui va devenir son compagnon. C ’est alors que Tesshou découvre sa vocation : devenir vétérinaire !
Deux frères, deux même rêves mais également deux chemins différents pour y arriver, voilà la vie de Suguru et Kakeru, l'un est joueur national de football l'autre est manager.
Bien qu'encore au lycée, Suguru est rapidement monté sur les marches de la gloire grâce à son talent incontesté pour le ballon rond, et on aurait pu dire la même chose de son frère.
Malheureusement celui-ci encore au collège ne peut pas utiliser sa jambe gauche après un choc psychologique lors d'un match, il a donc abandonné et désire devenir un entraineur hors pair.
Il ne peut cependant pas s'empêcher de s'entrainer seul tous les soirs par pur passion pour ce jeu, même si ses efforts sont vains face à son génie de frère.
Il faudra que le destin s'en mêle pour que ces deux là se retrouve d'une façon ou d'une autre ensemble sur le même terrain vers les championnats du monde.
Yan Qi rencontre un moine au cheveux blanc qui a voyagé dans le temps lors d'un voyage dans la montagne. Le croyant à moitié mort, elle le recueille chez elle. Avec l'arrivée de ce moine, la vie devient pour elle de plus en plus mouvementée.
17 ans après sa propre réincarnation, Adélaïde apprend qu'une voyageuse dimensionnelle est brusquement arrivée au Palais impérial.
C'est l’événement qu'elle attendait pour faire voler en éclat sa vie qu'elle trouve d'un
ennui mortel.
Assistant au bal des débutantes pour rencontrer cette voyageuse nommée Suzanne, Adelaide finit par faire un marché avec le beau duc Felix : devenir sa “fausse” fiancée
afin de tenir Suzanne assoiffée d'or à distance...
Assistons à cette histoire d'amour hilarante entre deux personnages très différents !
Un exterminateur meurt et se retrouve dans un monde imaginaire, sans aucune habileté avec l'épée ou la baguette...
Yating travaillait dans une maison de disques jusqu’à ce qu’elle soit licencié par son patron (une actrice connue avec un tempérament pourri gâté). Découragée et sans travail, Yating décide de travailler dans un bistrot où le groupe connu « Ganster » joue régulièrement. Sur le chemin, elle rencontre un type qui a une voix divine. La chance de Yating commence alors à tourner quand son oncle décide de prendre sa retraite et de fonder sa propre maison de disques. Il lui demande de se joindre à lui pour créer le groupe de rock le plus populaire de Taïwan. Voici l’histoire de Yating qui, étant une nouvelle manager, essaye de créer le groupe de rock ultime !
Décrit comme une histoire pleine d'"amour" et de "rêves", Tonikaku Cawaii suit un protagoniste dont le nom est écrit avec les personnages de "Hoshizora" ("ciel étoilé" en japonais), mais dont le nom se prononce "Nasa". Le jour de ses examens d'entrée au lycée, Nasa rencontre une belle fille. Pour Nasa, c'est comme si le destin lui annonçait enfin qu'il aura une petite amie, mais...
Les jeux sont maintenant plus immersifs qu'ils ne l'ont jamais été depuis qu'il est possible de plonger entièrement dans un jeu ! Mais qu'est-ce que tu ferais... Si tu devenais un forgeron de PNJ ? Su Fei commence sa vie quotidienne amère et ennuyeuse de forgeron avec une belle joueuse et son assistante Loli. Cependant, tout s'est terminé dans ce voyage du PNJ...Ne viens pas, je suis vraiment un PNJ ! Attends, c'est quoi ton slogan ? "Exterminer les joueurs, le monde appartient aux PNJ ?"
Le lycéen Tsukishima Satoru rejette Saotome Yae parce qu'il ne veut pas entraver sa carrière dans la boxe.

Son entraîneur, Shioya entend parler de ça et décide de le mettre comme entraîneur de Saotome afin qu'ils puissent se retrouver en secret. Il a aussi une vaste connaissance de la boxe.
Créer un paradis où les humains et les Yokai peuvent coexister, une lutte humaine et Yokai afin de réaliser un rêve. C'est leur histoire.
Suivez les aventures d'un sorcier gay et d'une jolie prêtresse en plein cœur d'un RPG.
Une année s'est écoulée depuis que les Démons ont pris le contrôle de l'île. Les humains attendent un sauveur...
Que se passerait-il si soudainement le monde que vous connaissez se transformait en jeu ? Si vous pouviez monter de level et augmenter vos statistiques ?
L’histoire principale, « Le prince sirène », composée de trois chapitres, est une histoire sur le passage à l’âge adulte ayant lieu à Okinawa. Le garçon, Mugi, a une fascination pour les sirènes. Il a déménagé de Tokyo quand sa sœur s’est mariée à un homme du coin, et ne s’intègre pas vraiment. Un jour, il rencontre une fille, Madori, qui venait tout juste d’accepter sa nouvelle situation familiale. Son geste attentionné la fait le voir comme son prince charmant.
- Jour enneigé
- Ametsukigahara
Dans un monde où les démons et les humains se livrent une lutte sans merci, tous les aventuriers du royaume ne rêvent que de gravir les cents étages de la tour des démons pour ramener la tête de Velverosa la reine des démons …
Shōyō Hinata, jeune élève au collège Yukigaoka, trouve un intérêt soudain au volley-ball après avoir vu un match de tournoi national inter-lycée à la télévision. Malgré sa petite taille, il est déterminé à suivre le même chemin que son joueur modèle du championnat national, surnommé le « petit géant ». Il crée alors un club de volley-ball afin de commencer son entraînement, et il arrive à réunir cinq autres joueurs lors de sa dernière année au collège. Son équipe participe alors à un tournoi mais se fait éliminer dès le premier tour par l'équipe de Tobio Kageyama du collège Kitagawa Daiichi. Malgré cette défaite, Shōyō continue de s'entraîner tous les jours, ayant promis à Tobio Kageyama qu'un jour, il le surpasserait. Plus tard, il s'inscrit au lycée Karasuno, là où a évolué le « petit géant », mais découvre que son rival s'y trouve aussi. Les deux garçons devront apprendre à travailler en équipe s'ils veulent faire parvenir leur équipe jusqu'au sommet...