Girls Only

Nom alternatif :
  • Girls Only; Hidden Meaning; Maintenance; She, her, her, hers
Auteur(s) :
Artiste(s) :
Année :
2007
Catégorie(s) :
Note :
5 (1)
Statut :
En cours
Stats :
  • 6,369
  • 6
  • 4
Description :
Endless Narcissus : Lindsay n'a pas eu beaucoup de chance en amour... C'est pourquoi elle a décidé de créer un clone d'elle même. Ce clone ne doit l'aimer qu'elle, et pourtant... Elle ne se prive pas en tous cas de coucher avec "elle-même". Est-ce un fantasme pour vous aussi de coucher avec vous-même ?
Hidden Meaning : Yoshii est une écrivaine qui aime bien mettre en scène sa copine dans ses histoires... Par contre, sa copine est aussi la chef de son éditeur. Elle préférerait que Yoshii soit plus discrète dans ses histoires pour que personne ne puisse se douter de leur relation... Mais Yoshii sait être persuasive ! De belles scènes très hot dans ce petit oneshot.
Maintenance : Sakisawa travaille dans une entreprise. Elle refuse souvent les genres de "mariages arrangés" que son patron lui propose. Elle a bien mieux à faire... Elle passe sont temps libre dans les WC de la compagnie à regarder travailler une garagiste... Cela l'a met en transe... Elle ne peut se retenir de s'imaginer être à la place de la voiture ! Scènes hot garanties !
She her her hers : Sakuya vient d'être transférée, à cause d'un souci de famille, dans une école pour filles riches. Elle va y faire la rencontre de Kiri. Elle va en tomber amoureuse. Cette relation va lui permettre de l'aider à remettre de l'ordre dans sa vie... Un oneshot vraiment très beau qui est un souvenir que nous raconte Sakuya.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.