Kiken na Honey

Nom alternatif :
  • 危険なハニー; Dangerous Honey
Auteur(s) :
Artiste(s) :
Année :
2008
Catégorie(s) :
Note :
-
Statut :
Terminé
Stats :
  • 9,303
  • 14
  • 5
Description :
1) KIKEN NA HONEY : Que se passerait-il si un parfait inconnu, bisho de surcroît (bah, on est un peu dans un shojo, faut dire =p) atterrissait en pleine nuit dans votre jardin et qu’il vous prenait l’envie insensée de l’héberger chez vous, à l’insu de vos parents ?
<br>
2) KAIZOUKEI DARLING : En général, dans les shojo, les megane no bisho (traduisez par les » bishos à lunettes ») sont loin de nous déplaire, sauf que là, le bisho en question porte des « culs de bouteille » et seule sa petite amie sait à qu’elle point il peut-être bisho. Alors, quand par un concours de circonstances il doit les enlever, je vous laisse deviner la réactions des autres…
<br>
3) KISS MADE NO ONDO : Elle a deux amis d’enfance et comme on est dans un shojo, ces deux gars sont les beau-gosses du lycée ! Le tout est de savoir vers qui son coeur balance (si ce dernier balance, héhé), le blond de type chat ? ou le brun type chien ? Les paris sont ouverts…
<br>
4) MOTTO, ZUTTO : Elle est maladroite, tête en l’air, mais bénie soit-elle, son voisin et sempai n’est autre qu’un gars ultra bisho, intelligent, sérieux… une sorte de gardien quoi, et même si elle l’aime comme une folle, il ne la voit pas comme une femme, sauf que…
<br>
5) GOKUJOU NARCISSIST : Elle le connait depuis toute petite car ils sont voisins. Beau gosse ultra populaire ET ultra narcissique ! Il se la raconte au possible et elle déteste ça. Elle, tout ce qu’elle veut, c’est un gars simple et fiable, un peu comme son petit ami ! Le problème, c’est que l’ombre de son voisin plane toujours au dessus d’elle, que faire, hein ?
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.