Passion Manga Scan +2

Bannière Passion Manga Scan
Informations générales
Date de création : 21/12/2018
Stats :
  • 769
  • 2
  • 993
Liens :
Actions :
Informations membres
Leader :
Membres :
Toudou Rinko est une sérieuse et fiable déléguée de classe, en 2ème année de lycée. Il se trouve que le premier garçon qu’elle commence à remarquer n’est autre que son professeur d’études, Saku Makoto. Saku, avec sa personnalité nonchalante et sa passion pour « le printemps de la jeunesse » dirige une « salle de consultations en amour ». Lors du Festival Culturel de l’école, un incident se produit entre eux. Le carillon de l’amour extra-scolaire carillonne dans les airs. Où cet amour les mènera-t-il ?
Futaba, l’étudiant gay le plus solitaire dans le monde, a le béguin pour son ami Toki. Mais Toki est « normal » , et Futaba ne fera jamais quoi que ce soit pour troubler leur amitié….
Sakurai Miu est une jeune fille qui est un peu introvertie. Elle est amoureuse d'un élève de son école, mais n'ose pas lui avouer ses sentiments. Un jour, elle entre dans une librairie et tombe sur un vieux livre usagé.
Mais ce n'est pas qu'un simple vieux livre, c'est un livre ancien connu sous le nom de Livre des Ombres, un livre de magie dangereux mais irrésistiblement attirant. Miu, curieuse, le ramène chez elle et décide de lire une incantation, afin d'obtenir l'amour du jeune homme de ses rêves.
Mais l'incantation utilisée sert à invoquer un démon qui lui dit être Satan et qui l'oblige à établir un contrat dans lequel il exaucera son souhait..... mais elle devra lui donner quelque chose en échange...
Kyouko est une jeune adolescente qui est toujours seule, ses parents voyageant énormément pour leur travail. Un peu introvertie, elle ne parvient pas à se faire des amis, et est même rejetée par celui qu'elle aime. Un jour, en rentrant chez elle, elle découvre un magnifique jeune homme pris dans un piège. Elle le libère et le ramène chez elle pour le soigner. Une fois libéré, ce jeune homme se présente comme étant le fils de Lucifer, Grand Maître du monde d'en bas. Il décide de faire de Kyouka sa femme.
Tsubaki Kamui est la petite-fille d'un antiquaire prestigieux. Un homme mystérieux nommé Sena Takuto demande une évaluation sur un artefact, celui qu'il a volé afin de prouver qu'il est le petit-fils de la grande-duchesse Anastasia. Est-ce que le voleur descend réellement de la maison de Romanov ? Kamui va-t-elle l'aider ?
Yuri est une jeune fille qui mène une vie normale jusqu'au jour elle est aspirée dans une flaque d'eau par deux mains et se retrouve propulsée dans l'Empire Hittite (quelque part en Turquie). En la sacrifiant, la reine espère lever un sortilège qui fera mourir tous les princes et ainsi permettra à son jeune fils d'accéder au trône de l'empire. Yuri est alors sauvée par l'un des princes, Kail. Celui-ci lui promet de tout faire pour la ramener dans son pays.
Adaptation moderne de Fuyuji de l'histoire d'amour entre Hadès, Souverain du monde des Enfers et de Perséphone, fille de Déméter.
Après des milliers d'années, les dieux et les Déesses grecs se sont réincarnées à notre époque sous la forme d’Être humains ordinaires, mais conservent cependant toutes leurs puissances. Tous, exceptée la jeune lycéenne Arisa Sakura, qui pour on ne sait quelle raison, ne peut se rappeler de sa vie antérieur comme Perséphone, ainsi que de sa vie avec Hadès, qui se trouve être son camarade de classe, Amano. Mais la force de leurs destins communs est si forte, que même sans ses précieux souvenirs, Arisa tombe amoureuse d'Amano, comme Perséphone il y a des milliers d'années, tomba amoureuse d'Hadès. Mais cette fois, Amano est bien déterminé à ne pas perdre Arisa, comme Perséphone dans le passé, à cause de la convoitise de Zeus, et de la jalousie d'Héra, son épouse.
Il la protègera, même si cela signifie aller à l'encontre de chaque Être mortel, et immortel, ainsi que de Zeus, qui veut percer le secret des mystérieux pouvoirs que Perséphone possédait, et que possède Arisa désormais.
A première vue, Koume ressemble à une poupée. Mais dès qu’elle commence à parler, son tempérament de feu apparaît. Un jour où elle se trouve dans une situation délicate, elle fait la rencontre d'un homme séduisant mais pourtant glacial et dans la même journée fait la rencontre d'un homme tout aussi séduisant et d'un tempérament toujours joyeux. Ces deux hommes aux personnalités complètement opposées vont bouleverser sa vie...
Fujisawa Mayuka jeune lycéenne solitaire, trouve sa vie ennuyeuse et incomplète.

Jusqu’au jour où elle trouve un homme endormi sur sa pelouse !

Il se dit être un démon qui s’appelle Mashall, mais Mayuka l’appelle Masaru.

Se sentant très seule, et lui-même n’ayant nulle part où aller, Mayuka lui propose de

Rester chez elle.

Il accepte alors en lui disant « Je resterai seulement jusqu’à ce que je retrouve mon pendentif qui fait apparaître mes ailes ».
Un homme âgé de 30 ans assiste aux funérailles de son grand-père qui a vécu 100 ans et commence à se remémorer des souvenirs de ...
Yuka se rend dans la Salle du Club Ikimonogakari pour leur demander de résoudre son problème d’amour, mais malheureusement, ils ne peuvent rien faire pour l’aider.
Pour lui remonter le moral, les membres du club lui donnent un bonbon.
Yuka le mange, et soudainement, lui poussent une queue et des oreilles de chat.
Que lui arrive-t-il ? Pourra- t- elle reprendre son apparence normale ?
Kana Matsumiya a tout perdu lorsque son père a été arrêté pour avoir détourné les fonds du ministère de la défense japonaise. Elle a changé d’établissement afin de tout oublier, mais ne peut réellement échapper à tout cela. Mais voilà qu’un nouveau professeur intègre l’établissement et se rapproche étrangement de la jeune fille. Très rapidement, les choses se compliquent et la jeune fille découvre qu’un vaste complot entoure son père, mais aussi elle-même. La vie de Kana va très vite se retrouver en danger…
Un prince à l'école et à la maison, Yama est l'élève parfait. Seulement quand il est seul, il peut montrer son vrai soi et sa vraie personnalité. Mais, un jour, une jeune fille nommée Saku le suit dans sa villa et en quelque sorte elle découvre sa vraie personnalité. Qu'est-ce qui va se passer maintenant !?
Shin Bia est une jeune fille qui a appris à se débrouiller seule après le décès de ses parents alors qu'elle n'avait que 5 ans. Afin de se défendre, elle a appris les arts martiaux à 7 ans et est devenue une jeune adolescente qui ne se laisse pas faire. Les garçons la craignent mais ne peuvent s'empêcher d'être ensorcelés par sa beauté. Mais Shin Bia n'a que faire des plus faibles qu'elle, la seule chose qui compte pour elle, c'est... l'argent. Un jour alors qu'elle rentre chez elle, un phénomène étrange se produit... elle entend une voix appelant son nom, et dans un tourbillon, un médaillon apparaît devant elle. Shin Bia se met à avoir des rêves troublants... Peut de temps après, Shin Bia se retrouve en fâcheuse poste et afin d'échapper à ses agresseurs, saute du haut d'un immeuble. Alors qu'elle pensait mourir, une femme apparaît devant ses yeux, c'est la femme présente dans son rêve... celle-ci lui prend les mains et lui murmure : "Je te confie le prince Héritier", puis disparaît. Shin Bia Se retrouve alors dans un monde totalement inconnu.
Chap 1 - 2 : Gai, un joueur de football américain, a le devoir de "servir" Yuito, le nouveau propriétaire de son équipe de football et son ancien camarade de classe.
<br>
Chap 3 : Depuis son enfance, Kazushi admire le jeune maître Munakata Soma. Quand la famille de Soma a eu besoin de quelqu'un, il a tout de suite proposé son aide. Dommage qu'il n'ait pas su tout de suite en quoi ce "travail" consistait…
<br>
Chap 4 : Le chef de gang Inatsuma Ginji est un homme sans peur, sauf quand cela concerne Kanemaru Aran. Son visage cache un esprit sournois et il n'a aucun mal à faire chanter Ginji pour le mettre dans son lit.
Miyagi est le chef d'un vieux et proéminent restaurant japonais. Un jour, le restaurant voisin envoya à l'improviste un apprenti chef nommé kasuga pour une formation . Après leur première rencontre, kasuga tomba instantanément fou amoureux de Miyagi et entreprit de le poursuivre inexorablement. Comme Miyagi fait constamment l'objet d'assauts, il constate que ses défenses commencent doucement à faiblir...
Est-ce que le têtu Kasuga parviendra à la faire craquer-?
Alors que Onosaka Kumiko rentre chez elle après avoir fait des courses, elle trouve un étranger qui attend devant chez elle. L'étranger, Shinohara Yuki est un de ses anciens collègue de travail qui a quitté son travail à cause d'une maladie. Maladie incurable.
De ce fait, Shinohara souhaitait faire part de ses sentiments à Kumiko avant de mourir.Ils commencent donc à vivre ensemble, avec la pensée que Shinohara va bientôt mourir.
Shibata Seiko remplace une professeur dans une école de garçons partie en congé de maternité. Un poste de rêve puisqu'elle désire plus que tout enseigner.Lors de son premier jour,elle tombe dans les bras d'un homme superbe mais qui se montre quelque peu déplacé. Avec ce mauvais souvenir en tête , elle se présente au bureau de sa nouvelle école et qu'elle ne fut pas sa surprise de retrouver l'homme en question qui s'avère être aussi professeur !!
Amane Kamori vit dans un village rural, isolé de la société moderne. c'est une médium très puissante, capable de commander les créatures vivantes ainsi que les choses par l’utilisation de leur véritable nom. Son principal compagnon est Hyou-E, son chien démon protecteur auquel elle donne son pouvoir par un baiser. Amane et Kyou-E sont autorisés à se rendre à Tokyo mais à la condition qu'ils ne révèlent pas leur véritable identité. Ensemble ils aident les créatures vivantes et s'occupent de régler les affaires troubles causés par des esprits, tout en menant leur existence de lycéens ordinaires. Amane doit cependant faire face, d'un côté à la jalousie de ses camarades de classe quine comprennent pas pourquoi le sublime Hyou-E lui est entièrement dévoué, et de l'autre côté, déjouer les tentatives de sa famille qui tente également par tous les moyens de briser le lien l'unissant à Hyou-E, pour la faire revenir au village. En même temps, Hyou-E se consacre à sa maîtresse, tout en luttant pour cacher les sentiments interdits qu'il éprouve pour elle.
Bibi est une jeune sorcière qui cherche à revoir celui qu'elle a aimé dès le premier regard... Mais les lois magiques ne le permettent pas...
Lorsqu’elle n’était encore qu’une petite fille, Ha Ji Kang s’était faite frappée par des garçons de son école et avait cherché la protection de son ami Te Hu, qui lui avait froidement répondu d’apprendre plutôt à se défendre toute seule. Quelques années plus tard, après beaucoup d’entraînement, Ha Ji est devenue une lycéenne forte et confiante, Ji-Ang de son lycée (Ji-ang cela veut dire en gros, qu'elle fait la loi car elle est la plus forte). Lors d’une escapade en moto alors qu’elle tentait de rattraper Han Seo, son « sous Ji-ang » et meilleur ami auquel elle voue une confiance aveugle, elle est renversée par un camion. Quelques temps après elle se réveille dans un hôpital mais se rend compte alors que son corps n’est plus le même ! elle occupe à présent celui de Aram Han . Or Aram, si elle est très belle, est une jeune fille faible et persécutée…pas du tout le genre de Ha Ji.
Ichiko est une jeune lycéenne qui intègre l'Académie Kisono ainsi que son dortoir. Lors de son arrivée, on lui apprend qu'il n'y a aucune chambre disponible, le dortoir étant en rénovation. Le concierge propose donc à Ichiko de s'installer dans un appartement dont le loyer est peu élevé. Arrivée sur place, Ichiko découvre qu'un senpai de 2ème, Ran, année y vit déjà. Tout d'abord réticent, il accepte de la laisser habiter là en attendant la fin des rénovations, mais en échange elle devra se charger des tâches ménagères. La cohabitation s'avère délicate, surtout que Ran prend un malin plaisir à tourmenter la pauvre Ichiko... Sans compter que celle-ci n'est pas au bout de ses surprises...
Un prince qui est fasciné par une fleur sauvage. Mais qui donc est cette femme qui lui vole son regard...
Mizuho, lycéenne, est amoureuse du petit-ami de sa grande sœur, Shuugo. Un jour, elle décide de voler secrètement un baiser à celui-ci, mais une soudaine tragédie les frappe...
Kirishima Kaoru est le représentant du Goupe Fujido, tandis que Daigo est un jeune directeur exécutif d'une grande société américaine. Ils sont collèges en affaires le jour, et amants passionnés la nuit. Bien que Kaoru souhaiterait pouvoir délaisser son travail le jour et se
perdre dans le sexe avec Daigo jour et nuit, malheureusement, à cause de son sentiment d'insécurité qui est profondément enraciné en lui, Kaoru ne cesse de tester et mettre à l'épreuve l'affection que Daigo a pour lui, en le manipulant.
C'est alors que Ian, l'ancien patron et amant de Kaoru fait son apparition, avec l'intention évidente de remettre Kaoru dans son lit.
Qui sortira vainqueur de cette lutte acharnée pour le pouvoir et l'amour ?
Yuzuki qui participe à une section d’entraînement de Noël, fait la connaissance de celui qui sera son coéquipier… Kikou Atsuya, jeune garçon taciturne que tout le monde évite à cause de son regard, et de sa réputation.
Mais est-il vraiment si violent que ça ?
Noriko Takichi est une jeune adolescente ordinaire de 17 ans, mais un jour en rentrant chez elle, elle est happée par l'explosion d'une bombe et se retrouve propulsée dans un autre monde. Là, elle se retrouve face à des monstres effrayants puis est sauvée par un jeune homme nommé Izark. Incapable de parler ou de comprendre le langage de ce monde, Noriko se voit contrainte de suivre Izark, qui en réalité se trouvait dans la forêt, afin de la tuer. En effet, Noriko se trouve être 'Hezame' celle qui est destinée à transformer Izark en Démon du Ciel, qui mènera le monde à sa destruction. Alors que Norika essaie de s'habituer à cette situation et que Izark se débat avec ses pouvoirs, ils sont pourchassés par ceux qui désirent mettre la main sur le Démon du Ciel et ainsi utiliser ses pouvoirs pour leurs propres desseins.
Histoire 01 - Wish to lie beside you
Kazuki attrape le rhume d'un garçon rencontré dans le train qui la conduit à l'université pour passer ses examen d'entrée. Le jour de l'examen, fiévreuse, elle échoue à l'examen et maudit ce garçon.
Tout ce qu'elle se souvient de lui, c'est qu'il passait le même examen, et que son numéro de carte d'identité était le #400.
Quelques temps plus tard, alors qu'elle nettoie son nouvel appartement, elle fait la rencontre sur le balcon d'à côté de son nouveau voisin. Mais ne lui est-il pas familier ... Serait-ce...
Histoire 02 - Cœur éternel
Mari étudie durement avec son professeur particulier Suga-sensein, afin de repasser l'examen d'entrée pour l'université W, université où étudie son petit-ami. Son petit-ami, lui avoue alors qu'il aime quelqu'un d'autre, et rompt avec elle. Le cœur brisé, Mari court se réfugier auprès de son professeur...
Histoire 03 - Une nuit avec la Lune
Kawai Haruka, est amoureuse de Sawaki depuis la première fois où elle l'a vu. Afin de se rapprocher de lui, elle intègre la même école, et le même club de tennis. Alors qu'elle est invité à une soirée chez Sawaki, Kawai qui a un peu trop bu, s'endort. A son réveil, tout le monde est parti. Sawaki la séduit et Kawai succombe. A son réveil, elle surprend une conversation entre Sawaki et l'un de ses amis, ou elle découvre que Sawaki s'est joué d'elle.
Elle s'enfuit vers l'océan. Désireuse de se laver, elle se trouve happée par une vague. Un mystérieux jeune homme lui vient en aide, pour lui crier ensuite : "Je viens surfer ici, alors si tu veux te suicider, va le faire ailleurs"... kawai reconnait alors son sauveteur, ce n'est autre que Nagase Akira, le bad boy de l'école...
Nakazono Kirara est une jeune fille qui aspire à devenir une idole. Elle a été « éduquée » par son manager, Hanamaki, et pense être prête à tout pour obtenir un premier rôle dans un drama, ou faire un CD. Mais ce dernier va l'envoyer dans une pièce remplie de producteurs véreux avides d'une seule chose : coucher avec elle. Kirara est encore vierge, et elle n'a pas du tout envie de perdre sa virginité comme ça ! En plus, tous ces hommes sont effrayants, surtout celui avec les cheveux argentés. Ce dernier se nomme Gin et c'est celui qui à l'air de commander. Il va pourtant la laisser partir avec son numéro de téléphone....et sa virginité conservée. Rien ne semble avoir progressé dans son ascension vers le succès....jusqu'à ce qu'elle devienne subitement la plus célèbre nouvelle idole, sans aucune raison valable...
Morokawa Yun, âgée de 16 ans, n'aime pas faire l'amour, ou plutôt elle trouve cela douloureux. A cause de ça, aucunes de ces relations n'a duré plus de 2 mois. Un jour, Kondô Hiromichi, à la réputation de délinquant, s'assoie à côté d'elle...
Butterfly,jeune fille de 15 ans, vendue par ses parents quand elle avait 9 ans, est une geisha en apprentissage. Elle est amoureuse de son meilleur ami, Chinatsu, qui a toujours été très gentil avec elle.
Un jour elle demande à Chinatsu, artiste tatoueur, de lui faire un tatouage, mais il refuse à cause de son jeune âge. A la place, il lui peint un papillon sur le bras.
Un jour alors qu'elle lui rend visite, elle rencontre un riche étranger qui peu après souhaite l'acheter.
Nous suivons Erika Klause qui est à la recherche de son frère dont elle a été séparée durant son enfance. Avant de se perdre de vue, ils avaient un ruban divisé en deux, symbole leur permettant de se retrouver un jour. C'est dans ce but qu'elle entre à l'académie Rosenstolz, où elle fera la connaissance d'un prestigieux groupe de jeunes hommes, dans lequel se trouve peut-être son frère ...