Henka no Kaze +13

Bannière Henka no Kaze
Informations générales
Date de création : 21/12/2018
Stats :
  • 3,277
  • 16
  • 1351
Liens :
Actions :
Informations membres
Leader : HNKMimisempai
Membres :
Description
Henka no Kaze signifie le vent du changement, du renouveau, et c'est clairement dans cette idée qu'elle s'inscrit en traduisant des projets restés dans l'ombre et qui méritent d'être à la lumière.
Une envie de faire la différence, sans prétention et en toute simplicité.
Un désir toujours plus grand de faire rayonner l'univers du manga japonais qu'il soit shoujo, shonen, seinen, josei... au début et depuis peu une ouverture sur les webtoons qu'ils soient japonais, coréens, chinois ou anglais.
1. Mon majordome secret -
Ryouko, étudiante, après une suite d'évènements imprévus, se retrouve avec un majordome à son service. Bien que réticente au début, se pourrait-il qu'elle s'habitue à sa présence...?

2. Un coeur pur -
Ayane déteste les garçons, spécialement le genre d'Andou-san, un frimeur sans coeur. Quelle surprise quand elle se retrouve à devoir vivre avec lui...

3. Un coeur qui ment
Maeda est amoureuse de Eiji depuis deux ans. C'est le champion de l'équipe de Basket et n'est pas intéressé par les filles. Celles-ci lui courant après, Maeda lui propose de devenir sa fausse petite amie...
Yan Qi rencontre un moine au cheveux blanc qui a voyagé dans le temps lors d'un voyage dans la montagne. Le croyant à moitié mort, elle le recueille chez elle. Avec l'arrivée de ce moine, la vie devient pour elle de plus en plus mouvementée.
Une rencontre de conte de fées, entre deux jeunes gens de 16 ans. Une histoire faite comme un patchwork, une histoire d'amour parfaite...qui ne l'est pas.
Shiqi, une fille dure qui ramasse les ordures.
Laissée pour morte dans une déchetterie par des malfrats voulant se venger, elle se réveille devant
un homme magnifique qui lui même était dans le coma.
Elle le ramène gentiment chez lui, quand il lui dit qu'il est un dieu ?
Ryu Sasakura est un barman qui, après avoir passé 8 ans à Paris et gagnant du prix européen du meilleur cocktail, revient à Tokyo pour travailler en freelance et gagner de l'expérience dans différents bars.
Les clients à problèmes viennent dans le bar où il travaille pour boire son cocktail spécial : "le Verre des dieux", et avec l'aide de Ryu résolvent leur problèmes.
Le café "Aphrodisiac night retreat" est un café ou il n'y a pas de carte, et le thé est fait à l'image du client, par les employés.
Entre le patron un peu "abusif" et son employée qu'il force a s'habiller en homme pendant son service, entre les employés et les clientes de passage, histoires d'amour et d'érotisme se mélangent pour les breuvages les plus savoureux !
Rin avait abandonné la calligraphie à la mort de sa mère. Aors qu'elle a décidé d'entrer dans le club de calligraphie de son lycée, elle se rend compte que ce n'est qu'un fan club dédié à un autre élève, Dôgen, un senpai qui malgré sa jeunesse est déjà maître en calligraphie et donne des cours de calligraphie. Le club étant menacé de fermeture, devant la passion de Rin, Dôgen décide de participer au club, si Rin en devient le capitaine.
"Je veux juste le servir, comme un robot obéirait à son créateur."
Quand il était enfant Rai-kun a désigné Yuma comme son robot attitré.
Yuma l'a pris très (trop) au sérieux, surtout que les intentions de de Rai-kun ne sont plus celles d'un enfant...
Orpheline ayant grandi dans la maison de Rai-kun, Yuma connaît tous ses besoins.
Elle ne laisse aucune place à ses propres sentiments, hormi la gratitude et...ce truc bizarre qui fait battre son coeur vraiment vite...
Rikako a toujours été jalouse de Tsubasa son ami d'enfance, parce qu'il est populaire, intelligent et bien plus beau qu'elle.
Rikako veut aller dans un lycée différent pour être séparée de lui, mais il la suit partout et est toujours là pour elle. Et elle se surprend, malgré ses vélléité d'indépendance et sa jalousie, à vouloir plus que son amitié...?
L'histoire commence par le mariage de Qing Wu et de Jing Yu.
À la fin de la cérémonie arrive Li Huo, prétendant être l'époux de Qing Wu.
Pour comprendre la situation, retournons 20 ans en arrière, le jour où Qing Wu est envoyée trouver du travail par sa mère adoptive la jugeant trop paresseuse.
Elle se retourve embauchée comme balayeuse céleste pour Jing Yu...mais n'aurait-elle pas d'autres talents cachés...?
Natsunoko Mamiya a 28 ans et est célibataire. Comme son bureau est rempli de gars, le seul endroit où elle peut trouver du réconfort est la zone fumeurs à l’arrière du bâtiment. Un jour, elle y rencontre le nouvel employé Hisaya Takao, qui lui demande: "Puis-je avoir du feu?". À partir de ce jour, ils commencent à passer du temps seuls dans la zone fumeurs et développent rapidement une relation de proximité. Même s'il est plus jeune qu'elle et son junior dans l'entreprise, Natsunoko ne peut ignorer ses sentiments ... qui s'enflamment en elle comme une cigarette ...
Le quotidien de Satu et de Rin en courtes scènes, pleines d'humour. Satu est crack-love de Rin et Rin....a besoin de persuasion...
Xia Xiaoai, orpheline, souffre depuis la naissance d'un problème cardiaque, ayant appris qu'il ne lui restait que 60 jours à vivre, elle refuse de participer à un programme expérimental et s'enfuit de l'hôpital, et est sauvé de justesse par un magnifique spécimen qui l'appelle "maîtresse"...?
"Hé, ça veut dire que tu m'aimes vraiment?" ... Aki et Haruto sortent ensemble deux ou trois secondes après leur première rencontre. Aki est une fille dont la devise est: "Si tu l'aimes, dis-lui tout de suite!" De son côté, Haruto pense qu'il y a des moments où on ne peut pas simplement avouer ses sentiments. Et si ces deux-là, avec leurs philosophies opposées sur l'amour, peuvent-ils vraiment sortir ensemble? Leur relation semble évoluer très vite, mais Haruto a un secret...
Dans le conte de la petite sirène il est dit : « Elle sauta dans la mer et quand le soleil se leva, elle se transforma en écume. ». STOP! Ici on va vous raconter une autre histoire, la petite sirène a de la ressource et le prince charmant ne l'est pas tant que ça...
"J'ai mes yeux sur lui, uniquement sur lui" Ming Ziqi est attiré par Xiao Luo lors de son premier jour de superviseur apprenti. Mais quand un simple meurtre devient quelque chose de plus, est-il temps de chercher la vérité?
L'apparition soudaine d'une sorcière amnésique, Nix, amène beaucoup de changements dans la vie du jeune Ren Xi. Ren Xi veut aider Nix à retrouver ses souvenirs. Cette quête leur fera découvrir un secret incroyable... Par l'auteur de Snowman
Yiqi a un don, dés qu'elle pose ses lèvre sur quelqu'un, elle peut voir les souvenirs de celui qu'elle embrasse...alors qu'elle embrasse son petit ami en date, elle voit un souvenir de lui en embrassant une autre...elle décide de rompre. Et lorqu'elle hurle au ciel, demandant s'il existe un homme au monde qui soit beau, compréhensif et ne mente pas...le ciel lui répond...?
Les meilleurs souvenirs d'enfance de Wakaba sont les repas faits maison de sa maman qu'elles partageaient.
Sa mère étant dépressive, Wakaba se retrouve à la charge du jeune Hinata, un parent très éloigné.
A la base malheureuse de ce changement, elle commence à s'ouvrir à lui qui est déterminé à panser ses blessures et les siennes par la même occasion...
Nous croyions tous que la «Chevalerie des arts martiaux» avait disparu dans cette génération, mais, il existe un groupe comme ça, descendants du cercle des arts martiaux, dont le sang des chevaliers coule en eux. Ils expérimentent aussi le confort de lavie sur la place du marché, cachés du monde,et se mêlant au commun de mortels, ils combattent les ténèbres, protégeant discrètement les gens, ils sont la...Génération Wu.
Fu Tingchuan, un dieu national avec des dizaines de millions de fans, a une dépendance inconnue de tous en privé. Il pensait en être guéri , jusqu'à ce qu'il rencontre les magnifiques mains de la visagiste Jiang Kang.
L'histoire de Yu Xiao Guang et de Lin Xiang, d'une amitié qui grandit et se transforme en faisant face à la réalité de leur vie quotidienne...
Dévastée par la perte de ses parents, Chouko, âgé de 18 ans, perd sa volonté de vivre. Après avoir séjourné chez plusieurs parents différents, elle s'installe avec un jeune écrivain nommé Kei et se réconforte en s'occupant du jardin. Kei est une personne solitaire qui ne sait pas très bien comment faire face à cette jeune femme émotionnelle, mais le dévouement de Chouko le conduit finalement à accepter sa présence. Est-ce que leur affection mutuelle se développera en quelque chose de plus?
Après la mort de sa mère, Shion est laissée à la "garde" de son père qui est un joueur invétéré et fuit ses responsabilités de père. Suite à une énième fuite de son père, elle se retrouve sans logement et sans revenus pour continuer sa scolarité. Un fleuriste, Shun Mamyuuda, la prend comme employée à demeure, lui offrant toit et travail. Alors qu'elle apprend la valeur des fleurs et de la vie, apprendra-t-elle aussi ce qu'est l'amour?
Parce que Hotaru l'a abrité de son parapluie par un jour de neige, Hananoi lui déclare rapidement sa flamme...?! Entre Hotaru qui ne sait pas comment aimer et Hananoi qui aime trop...où cette relation va aboutir?
Entrez dans la vie quotidienne de Salam, le politicien populaire et son secrétaire, Yazad, où le mariage n'est ni la fin, ni l'épilogue de l'histoire d'amour. Ensemble, ils gèrent leur relation après leur mariage, travaillent pour établir leur propre place dans le monde et gèrent tout ce que la vie leur réserve. Chaque jour les rapproche encore plus, car ils continuent d’être l'un pour l'autre à travers les bons, les mauvais et les stupides moments.
Mao est une fille simple et enjouée et est la voisine de classe du garçon le plus populaire du lycée, Kanade, et se fait même harcelée par ses fans à cause de ça.
Mais elle est la seule à connaître le secret de Kanade : il est amoureux de leur professeure de littérature...
Une histoire d'amour sur fond de pissenlits...
Chen Mo, est une femme d'affaire, à la réputation froide et sans cœur. Elle déteste les surprises. Mais elle a un secret bien gardé...quand un homme surgit littéralement d'un arbre, sa vie s'en trouve bouleversée.
One shot 1 et 2 :
Yui, enseignante en classe de soutien scolaire a toujours aidé ceux qui en avaient besoin. Après avoir vu son voisin, Sakimoto, tomber dans les pommes en plein milieu de la rue, ce fut tout naturel pour elle de s'occuper de lui. C'est ainsi qu'elle commence à découvrir ce qui se cache sous les apparences.

One shot 3 :
Nao femme de pouvoir et ambitieuse, a peur de s'attacher, Kurata saura-t-il percer sa carapace...en recouvrant le monde de fleurs...?

One shot 4 :
Kayo et Takahiro, tombent amoureux et sortent ensemble, elle est plus âgée que lui, sauront-ils affronter les préjugés, ceux des autres et les leurs...?

One shot 5 :
Seul 36 centimètres les séparent...
Vous prenez votre histoire classique, un monarque dominateur, qui fait tout pour séduire sa servante...sauf que la c'est la reine qui est dominatrice et qui ne recule devant rien pour séduire son servant, qui lui ne cherche qu'à fuir
Une comédie déjantée qui renverse les codes dans la Chine impériale.
Rei vient de perdre ses parents dans un accident et décide d'aller vivre dans une pension de famille. Là, elle se retrouve face à face avec un homme nu, Taichi Narumi, qui remplace sa grand-mère, propriétaire de la pension. Il y donne des cours de peinture. À moitié endormi, il attire Rei sous les draps et lui vole son premier baiser. Celle-ci se retrouve embarrassée à l'idée de partager la maison avec lui...mais il semblerait que lui aussi ait des cicatrices...
Que feriez-vous, si vous découvriez que vous étiez en fait un personnage de manhwa? Et en plus un personnage secondaire? Changer le cours de l'histoire évidemment! Tout commence quand Eun Danoh découvre qu'elle a des pertes de mémoires récurrentes...et des hallucinations qui lui donnent l'impression de voir le futur...