Ryôzanpaku scantrad +3

Bannière Ryôzanpaku scantrad
Informations générales
Date de création : 21/12/2018
Stats :
  • 649
  • 5
  • 1164
Liens :
Actions :
Informations membres
Leader :
Membres :
L'action se passe au lycée Juzenji. Après le départ en Chine du directeur, le chaos règne au sein de l'établissement. Les différents clubs ont décidé de prendre le pouvoir. A leur tête, Miu Takatori, une redoutable allumeuse et combattante à la fois. Plus que la conquête du lycée, c'est de rencontrer des adversaires redoutables qui l'intéresse. Face à elles, trois filles s'opposent : la prof de Gym, la prof d'anglais et la petit fille du directeur. A elles trois, elles ne sont pas assez puissantes. Elles vont donc faire appel au maître de la famille Kunitoshi, un jeune homme banale. Cependant, en lui réside une force impressionnante et une maîtrise du combat qu'il n'aime pas exhiber. Sa capacité de combat fait des envieux dont sa cousine Takatori (le monde est petit). Petit à petit, Kunitoshi va enseigner au compte-goutte ses enseignements à la petite fille du directeur afin de faire face à cette rébellion au sein du lycée.
(suite de Aiki) Aaah, la vie paisible est ennuyeuse. Après les batailles de la première série (Aiki), Joukyuu doit rester au calme au Japon en enseignant les arts martiaux. Même avec Veronica et Kageyasu à ses cotés, il reste très calme. Lorsqu'un chef lui propose un voyage éclair aux États-Unis afin de jouer avec leur bande, en échange de bonne nourriture japonaise, il saute sur l'occasion. Amenant avec lui les deux filles, il arrive en Amérique comme un typhon. Vont-ils survivre à cette arrivée ?
Luo Zheng est un esclave qui était auparavant fils aîné d’une famille riche. En raison du déclin de sa famille et de l’enlèvement de sa sœur par une force puissante, il est désormais piétiné et humilié par les autres. Cependant, le paradis ne scelle jamais toutes les sorties. Un livre ancien laissé par son père révèle une technique divine secrète, donnant au lecteur un immense pouvoir ! Mais que cache ce pouvoir ? Une course contre le destin débute !
Xiao Yan, orphelin de mère, à démontré un talent unique et rare. Mais il y a 3 ans, il a tout perdu, ses pouvoirs, sa réputation et même la promesse faite à sa mère. Personne n'a put expliquer ce mystère. Aujourd'hui, il doit subir la disgrâce de cette perte de puissance... Mais, malgré sa faiblesse, il se bat pour préserver son estime de soi, et son honneur.
Dans le futur lointain de Da Zhu Zai nous suivons l’aventure d’un jeune praticien aspirant à rejoindre la route spirituelle.
Les Milliers de Mondes. C’est un lieu où de nombreux plans s’entrecroisent, un lieu où vivent beaucoup de clans et un lieu où un groupe de seigneurs se rassemblent. Les Souverains Célestes apparaissent un par un depuis les Plans Inférieurs et ils afficheront tous une légende que les autres désireraient, eux qui poursuivent l’objectif de régner sur ce monde illimité. Dans le Territoire Infini du Feu, l’Empereur de Flamme contrôle, des milliers de feux embrasent les cieux. Dans le Royaume Martial, la puissance de l’Ancêtre Martial effraye le ciel et la terre. Au Temple Céleste de l’Ouest, la force de l’Empereur des Mille Batailles est absolue. Sur la Colline Désolée du Nord, un lieu empli de milliers de tombes, Propriétaire Immortel dirige le monde. Un garçon du domaine Spirituel du Nord, chevauchant un Oiseau des Neuf Enfers, charge les divers mondes brillants. Qui pourra dominer le destin de son parcours pour devenir le Grand Souverain ? Dans les Milliers de Mondes, nombreux sont ceux qui luttent pour devenir le Grand Souverain.
Kazuyoshi Ishii a eu une mauvaise journée. L'ancien directeur de K1, l'un des plus grands tournois de karaté au monde, a été emprisonné pendant deux ans pour fraude fiscale. Au moment où il est libéré et qu'il peut retourner au karaté, il est frappé par un camion. Cependant, juste avant sa mort, un chat qui parle apparaît devant lui. Le chat explique que si Ishii est mort, cela peut lui apporter une nouvelle vie - tant qu'il peut accomplir sa tâche. Sans autre choix, Ishii accepte. Succombant à ses blessures, Ishii tombe à terre, mort. À ce moment-là, la lycéenne Kei Ichinose se réveille après trois jours de coma.
La préquelle de Dou Po Cang Qiong centrée sur le passé de Yao Lao.
East Tôkyô United est un club de football professionnel en très mauvaise posture en league. Mais leur sauveur apparaît sous les traits de Tatsumi, un ancien joueur ayant abandonné l'équipe il y a 10 ans, célèbre en Angleterre pour être un GIANT KILLING. Un manager aux manières très particulières pour faire remonter le club dans l'élite.
Par amour pour une fille, Tae Jin décide de s'inscrire dans un club de boxe malgré son physique de paille. Green Boy, c'est l'histoire de Jae, une fille mignonne désirant être championne et de Tae Jin le garçon qui l'aime. Vont-ils réussir à réaliser leur rêve malgré leur différence ? Vous le saurez en lisant Green Boy !
Pas de synopsis.
Quand magie et magiciens sont impliqués dans des crimes, seul un autre magicien peut les traquer. Rejoignez Karol Kings, le magicien, qui, avec Sherlock Holmes et Jack l’Éventreur, façonne l'Histoire de Londres de différentes façons.
Le voisin de Yaegaki Meguru est unique, c'est le moins qu'on puisse dire. Ils sont de la lignée Kusanagi ninja, et leur fils, Kanata, est son camarade de classe et son ami depuis leur plus jeune âge. Kanata avait toujours des ennuis ou était en retard en classe à cause de son éducation de ninja. Chaque matin, Meguru devait l'éloigner de son entraînement avec son père. La plupart du temps, il est en retard en classe de toute façon.
A l'université Reinan, le développement des sports est l'intérêt principal. La plupart des plus grandes stars sportives et médaillés olympiques rejoignent l'université de Reinan.
Un soir, au club de gymnastique de l'université de Reinan, Kohinata Minoru encourage son amie Misaki Nana alors qu'elle suit son entraînement quotidien. Nana a enfreint la règle du club en invitant Minoru à participer à son entraînement, car celui ci a été exclu de ce club.
Craignant que Nana subisse le courroux de ses senpai, Minoru souhaite partir, mais malheureusement alors qu'il commence à s’éloigner, ils surgissent dans le gymnase. Ils commencent à le frapper, mais Nana intervient et devient rapidement leur cible. Les senpai en viennent à tenter de la violer, mais Minoru ne peut faire qu'une chose : s'agenouiller et implorer.
Toute la scène n'est pas passée inaperçu, en effet, un mystérieux spectateur s'était arrêté pour regarder Minoru et Nana pensant assister à une scène intéressante. Alors que les choses avancent, il se sent de plus en plus dégoûté par la lâcheté et la faiblesse de Minoru, incapable de défendre son amie. Mais finalement, il décide de se montrer et flanque une raclée aux senpai, sauvant ainsi Nana d'un viol.
Seulement son vrai but était de mettre ses mains sur Minoru et le frapper pour lui faire reprendre ses esprits, la faiblesse qu'il a présenté l'ayant dégoûté. Et donc Minoru reçoit un coup de poing dans la figure et perd conscience.
Il reprend conscience habillé d'un karategi blanc. Il apprend qu'il a été « sauvé » par Mutou Ryuji, un membre du plus petit club de karaté de l'université de Reinan. Ayant entendu l'histoire de Minoru, les membres du club lui demandent de rejoindre leurs rangs, lui promettant qu'ils le rendront plus fort et qu'il sera capable de protéger Nana.
Ce sera le début de la carrière de Minoru dans le karaté ce qui l'amènera à rencontrer de nombreuses personnes atypiques...
Akashi Eito a échoué misérablement à tous les concours d’entrée au lycée, toutefois il reçoit une lettre d’admission de la part d’une école pour laquelle in n’a pas postulé. Il accepte avec joie, s’attendant à vivre une vie lycéenne idéale, mais ses attentes sont rapidement détruites quand il découvre que cette mystérieuse école est un centre d’entrainement pour agents secrets ! Immédiatement, Eito veut retourner chez lui et vivre une vie normale avec une famille normale, jusqu’à ce que le directeur de l’école fasse une révélation choquante, le père décédé d’Eito était également un agent secret !! Il veut par conséquent en savoir plus sur le passé de son père, alors il décide de rester à l’école. Suivez cette histoire d’action et d’espionnage, dans laquelle le héros, qui manque de force physique, compense avec une grand bravoure et captive tout le monde autour de lui par son courage et son amitié !!
Sam veut être développeuse de jeux vidéos, mais avant que sa carrière ne commence, un joueur célèbre publie une vidéo de lui en train de jouer à son jeu et donne une mauvaise critique. Pour empirer les choses, elle découvre qu'il est devenu son voisin ! C'est une histoire sur des jeux vidéos, les mèmes et sur l’anxiété sociale.
Un Homme mystérieux apparaît soudainement dans le désert qui sépare le continent Est du Continent Ouest. Un jeune garçon nommé Yulian Provoke de la tribu Pareia trouve ce dernier et le ramène dans son village. Il s’avère que cet homme est quelqu’un doté d’une puissance incroyable, il décide alors d’enseigner au jeune garçon l’art du combat.
L’officier Shibata Shibatora travaille dans un petit commissariat. Il ressemble peut-être à un enfant mais est le plus sérieux du monde quand il s’agit de poursuivre la justice ! Avec son but de devenir inspecteur, Taketora affronte les problèmes quotidiens qui arrivent dans sa ville ! Plusieurs incidents dans la rue le font pourchasser et appréhender les criminels !
Un garçon va revivre ses vies antérieures afin de découvrir son péché.
Joonwoo déteste l'école et a du mal à se faire des amis. Ses seuls moments heureux sont lorsqu'il parle à des inconnus via l'application de chat aléatoire Random Chat. C'est ainsi que Joonwoo finit par se lier d'amitié avec une fille de RanChat, qui se révèle être sa camarade de classe, Sungah, sauf qu'elle n'en a aucune idée ! Joonwoo sera-t-il capable de combattre son anxiété sociale, son passé délinquant ainsi que les événements tragiques qui tendent à converger vers lui ? Pourra-t-il se rapprocher d'elle dans la vie réelle ?
Le Steam Dragon Express est une école magique volante.
Yasaka Tokiwa vit des moments étranges, et selon ses rêves, cela ne va faire qu’empirer. Il fait des rêves sur une femme nommée Ri’in depuis que le robot nommé Makina et arrivé chez lui. Lui et Makina vont à la même école où les autres élèves incluent un ninja secret (Kusanaki Kanata) et un sorcier (Yata Haruka). Quand Tokiwa, le robot, le ninja et le sorcier se précipitent pour sauver la présidente du conseil des élèves d’un démon, les garçons découvrent qu’ils ont tous fait le même rêve ! Qu’arrivera-t-il à leur monde ?
Que se passe-t-il quand les êtres les plus puissants d'un monde d'arts martiaux et de magie se retrouvent projetés par erreur dans notre société moderne où leur principal ennemi est... la science !
Un enseignant est à la recherche d'une école du nom d'Académie Seishô, puisqu'il est le nouveau professeur de cette école. L'Académie Seishô est réputée pour avoir d'excellents étudiants en matière de tir. Toutefois, il se perd en chemin et décide de chercher dans un festival d'été quelqu'un qui connait l'école. Il rencontre une jeune fille à un champ de tir et trouve qu'elle a une adresse au tir de professionnel. La jeune fille raconte à l'enseignant qu'elle est un fusil d'assaut, pas une étudiante. Son nom est FNC et elle est un fusil d'assaut de l'Académie Seishô. Le lendemain, le nouvel enseignant de l'école découvre les étudiants, y compris FNC, pratiquant le tir au M16, et il se rend compte qu'il est venu dans une école incroyable. Comment va être son expérience à l'Académie Seishô ?
Joo seo-cheon, un homme qui survit à l'âge de la guerre par pure chance et devient un des factions hwasan âgées seulement pour vivre une vie pleine de regrets et de doutes. il s'allonge alors sur son lit de mort en attendant l'inévitable quand il est retourné dans le passé ...
Tekuni Depagaa est une jeune fille qui entreprend un voyage initiatique pour devenir une puissante combattante pour atteindre le titre de Wazabito.
Un puissant et grand sorcier, nommé Raim, réapparaît après un millénaire à cause d'une expérience ratée. Pendant qu'il essaie de regagner sa tour perdu, il rencontre Are et Ere qui sont deux esclaves mis en vente... C'est l'histoire d'un grand sorcier bizarre qui n'utilise son intelligence que pour gagner de l'argent et de deux beaux et adorables frère et sœur de la tribus des chats ! Leurs aventures sans fin débutent ici. Une autre histoire ambitieuse de l'auteur de The Gamer.
Quand Lin Dong a l’âge de 8 ans, il voit son père participer à la compétition d’arts martiaux du clan Lin Shi de la Dynastie Dai Yan. Ce dernier, alors qu’il porte l’espoir de la famille de branche extérieur Qingyang, est gravement blessé lors de son premier combat contre Lin Lang Tian, combattant de génie membre de la branche principale. 6 ans plus tard, Lin Dong et ses parents sont devenus les vilains petits canards de la famille Quingyang, pour remédier à cela il décidera de suivre le chemin pris par son père pour devenir le meilleur combattant des Quingyang et ainsi restaurer l’honneur de son père.